CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ICI.

BlueColdSkyIce
BlueColdSkyIce
Niveau 6
29 juin 2007 à 11:29:14

est-ce que quelqun a un site pour mettre des images en lien :question: comme le fait infrared-flcon pour ces dessin noeliste

iowa-owner
iowa-owner
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:17:43

http://imagehack.com :ok:

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
29 juin 2007 à 13:34:23

Lien foiré fifix. :noel:
Mais c´est pas grave ça te redirige sur le bon site quand même. :noel:

Scrats
Scrats
Niveau 2
29 juin 2007 à 17:01:13

Bonjour à tous,
j´ai une question, j´ai pas le Wi-Fi donc je me disais qu´une alternative efficace c´est la borne Wi-Fi de nintendo; sauf que j´ai un mac et je suis pas sur que cela soit compatible donc est ce que quelqun sait si c´est compatible? Sinon est-ce que il y a quelque chose pour les mac ou je suis vraiment bien baisé et j´ai plus qu´à aller demander la clé WEP de mon voisin???

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
29 juin 2007 à 17:16:23

Je crois bien que t´es dans le caca. :o))
Ou alors tu cherches un routeur wifi bon marché, ce qui ne coûte pas énormément plus qu´un dongle. :ok:

Scrats
Scrats
Niveau 2
29 juin 2007 à 17:27:38

:snif2: c´est bien ce qu´il me semblait.
Bon bin je vais essayer de me débrouiller...

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
29 juin 2007 à 17:58:40

Désolé. :hap:

iowa-owner
iowa-owner
Niveau 8
29 juin 2007 à 18:09:00
  • blue---falcon profil

* Posté le 29 juin 2007 à 13:34:23 avertir modérateur
* Lien foiré fifix. :noel:
Mais c´est pas grave ça te redirige sur le bon site quand même. :noel:

:d) Je sais,mais quand je tape imagehack.us,il me met sur un autre site. XDDD

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
29 juin 2007 à 18:40:48

o: quel genre de site? petit coquin va. :noel:

:dehors:

_Mentali94
_Mentali94
Niveau 6
29 juin 2007 à 18:50:58

blublu moi j´en connais des sites si tu veux :noel:

:dehors:

hasek
hasek
Niveau 6
29 juin 2007 à 19:36:53

j´aimerais savoir comment on se conecte en wifi

trobiman
trobiman
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:40:15

il faut posséder un point d´accés wifi, ou avoir une clef wifi nintendo, pour te connecter va dans WiFi :d) match wifi nintendo :d) oui :d) choisis le mode avec lequel tu veux jouer !

hasek
hasek
Niveau 6
29 juin 2007 à 19:45:15

oui d´accord mais ou faut t-il aller?

hasek
hasek
Niveau 6
29 juin 2007 à 19:47:49

pour avoir un point d´acces

_Mentali94
_Mentali94
Niveau 6
30 juin 2007 à 09:09:45

près d´un routeur wifi :ok:

floflo2411
floflo2411
Niveau 1
30 juin 2007 à 13:10:31

Moi j´ai une question, est ce qu´on peut avoir tous les circuits en mode multijoueurs normal ? merci de d´avance

Flo

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
30 juin 2007 à 13:30:42

Flo :d) Tu peux, mais seulement si tous les joueurs possedent MKDS (ainsi qu´une DS :fou: )

floflo2411
floflo2411
Niveau 1
30 juin 2007 à 13:32:06

ah ok mais le probleme c´est que ce n´est pas le cas merci et dans les courses Wi-fi peut on aussi avoir tout les circuits ?

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
30 juin 2007 à 13:39:10

Là faut soit bidouiller la ROM et la mettre sur un linker, soit utiliser l´AR. :p)

BlueColdSkyIce
BlueColdSkyIce
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:00:02

Est-ce que l´on peut gagner un mode en aillant un certain nombre de victoir en wi-fi? :svp: pas de conneries :ange:

La vidéo du moment