Est-ce que c´est une impression ou est-ce qu´il y a une sorte de bug dans le classement lorsqu´on dépasse le premier juste avant la ligne d´arrivée
Parce que moi je crois bien que ça m´est déjà arrivé deux fois d´être classé deuxième après une course que j´ai terminé premier de justesse 