pour circuit en 8, le meilleur kart est ROB Mobile, apres si tu as du mal avec celui la, prend l´oeuf, car le tank est beaucoup moins rapide.
Pour la technique en roulant dans l´herbe sans etre ralenti, c´est le super snake ou PRB (Prolonged Rocket Boost). pour le faire, il faut deja prend le tank (c´est dix fois plus facile avec) puis faire un tres bon départ turbo, puis enchainer les minis-turbos tres rapidement sans en louper un ni toucher un mur ou se prendre un objet, car il est impossible de le reprendre apres (sauf avec des bandes accélératrices). Je te conseil d´essayer sur Rétro Circuit Mario 1 pour débuter
Mad-eyed ou Clémou (sur le wi-fi) a votre service 