CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ICI.

maxtincel
maxtincel
Niveau 1
03 février 2007 à 19:00:03

mci mad-eyed en fait jai pas encorrr le jeux je lorais dans une smaine jai trop hate!!! :-)

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
03 février 2007 à 19:06:57

Alex :d) Pour trouver le code ami, il faut que tu te sois deja connecté au moins une fois la CWF, puis apres tu vas dans "wifi" :d) "code ami" :d)"confirmer code ami" et le numéro qui apparait est ton code ami

Mad-eyed ou Clémou (sur le wi-fi) a votre service :)

livetek
livetek
Niveau 7
07 février 2007 à 17:18:12

Desoler si la question a du etre deja poser je demande avec quel kart peut on le mieux snaker car moi j´utilise le tank et je ne fait que 1.21 en circuit en 8!
par contre j´ai entendu parler que en wifi on pouvait snaker en roulant sur l´herbe sans perdre de vitesse comment fait on merci

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
07 février 2007 à 18:21:54

pour circuit en 8, le meilleur kart est ROB Mobile, apres si tu as du mal avec celui la, prend l´oeuf, car le tank est beaucoup moins rapide.

Pour la technique en roulant dans l´herbe sans etre ralenti, c´est le super snake ou PRB (Prolonged Rocket Boost). pour le faire, il faut deja prend le tank (c´est dix fois plus facile avec) puis faire un tres bon départ turbo, puis enchainer les minis-turbos tres rapidement sans en louper un ni toucher un mur ou se prendre un objet, car il est impossible de le reprendre apres (sauf avec des bandes accélératrices). Je te conseil d´essayer sur Rétro Circuit Mario 1 pour débuter :-)))

Mad-eyed ou Clémou (sur le wi-fi) a votre service :)

skateur255
skateur255
Niveau 3
10 février 2007 à 14:47:38

pour le code ami c´est dans confirmer code ami???
merci

Eisel27
Eisel27
Niveau 7
11 février 2007 à 13:35:53

oui c´est sa :ok:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
11 février 2007 à 16:29:07

:hello:

voila donc j´ai deux problemes:

1) J´ai beau fouiller tout partout sur le net et je ne trouve aucun site qui affiche tout le classement mondial ou national, en tout cas je n´y figure jamais. Pouvez vous m´aider :svp: ?

2) Comment fais t´on pour connaitre notre nombre de points?

Merci beaucoup cher forumeur :)

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
11 février 2007 à 17:52:50

de rien :-)

hey_krapo
hey_krapo
Niveau 9
11 février 2007 à 18:20:47

Bonjour, je voudrais savoir

Quelle est la 2006è décimal du nombre pi ?
J´ai cherché mais je n´ai pas trouvé, j´ésite entre 6 et 7... :sarcastic:

A oui j´oubliais :
:dehors:

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
11 février 2007 à 18:57:57

oui enfin yoshiwan2 je voulais dire merci beaucoup à ceux qui pourrais m´aider et me dire leur solution, or toi tu ne m´aides pas donc je ne vois pas pourquoi tu te sens visé...enfin cette blague est tout de meme drole.

sinon vous pouvez m´aider svp?

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
11 février 2007 à 19:06:40

http://mkds.sdv.fr/ : site du classement francophone

http://www.mariokart64.com/mkds/srs.php : site des records mondiaux

tu veux savoir tes nombres de points a quoi ?

trunks_the_boss
trunks_the_boss
Niveau 9
11 février 2007 à 21:11:07

merci,
ben les points, regarde a cote de pseudo ya une colonne points

voila :)

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
11 février 2007 à 23:36:55

bah les points la sont gagner suivant tes temps, mais c´est expliqué comment sont comptabilisés les points dans la partie aide du site
http://mkds.sdv.fr/

pikachu2007
pikachu2007
Niveau 10
12 février 2007 à 20:25:29

j´arrive pas à avoir le perssonage maskas comment on la , merci d´avance.

Mikelekiller
Mikelekiller
Niveau 10
12 février 2007 à 22:25:19

On ne peut pas lol :o))

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
12 février 2007 à 23:33:39

sauf en multi joueur avec une seule cartouche :o))

jeff5060
jeff5060
Niveau 7
13 février 2007 à 21:57:38

on peux avoire des audre jouer que mario luigi waluigi wario dizie skelerex r.o.b

et le roi boo commen on la

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
13 février 2007 à 22:15:25

tu epux pas l´avoir :fou:

Metroid_2007
Metroid_2007
Niveau 10
14 février 2007 à 18:17:05

vous aller tres tres vite comment vous faite

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
14 février 2007 à 20:45:45

on snake, je t´ai répondu sur le topic que tu as fait :o))

La vidéo du moment