il en a marre de gagner ... joue en rivaux si tu possede trois étoiles
Pseudo supprimé04 novembre 2006 à 22:27:57
je voulais dire j´en ai marre de gagner alors que les gens font exprès de quitter avant qu´ils m´accordent +1 dans mes victoires.
piedu08
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:50:08
c quoi l erreur 51 300
Justal
Niveau 2
05 novembre 2006 à 13:42:42
Slt! Quelqu´un peut il m´expliquer ce fameux lag SVP ? Parce que ca me soule de les voir tomber et réapparaitre comme par magie devant moi!! C´est rageant!
Mad-eyed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:47:21
fais une recherche sur le site que la console te dit d´aller voir. Mais moi quand j´ai une erreur, je me reconecte juste apre et sa marche
Mad-eyed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:48:31
justal sa arrivera a chaque fois mais pour le réduire, déconnecte le plus de chose qui est connecter a internet (E-mule, MSN, un autre ordi ...)
tarimo
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:07:38
slt jai des probleme de connexion apparament ca vien de ma clé wep merci davance
Mad-eyed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:36:30
il faut mettre les lettres en Majuscules et ne pas mettre d´espace
linkman17
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:55:40
sa accorde une victoire meme si ils quittent le jeu non ?
tarimo
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:35:13
merci
tarimo
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:40:09
mais ca marche tjr pas
Mad-eyed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:41:06
linkman non
tarimo tu as quoi comme routeur ? (LiveBox, AliceBox, ... )
tarimo
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:42:06
cher pas jai cegetel
vityaz11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:39:53
Mes stats en wi-fi foirent completement : il y a environt 15 jours s´était 9 victoires et 5 défaites puis ça a encore changé et maintenant c´est 18 victoires et 0 défaite alors que quand je vais dans "amis" ils me mettent que j´ai au moins 2 défaites contre des gars. Et pi temps que j´y suis : pendant que je joue en wi-fi, ma connection foire : la course se bloque ( souvent juste avant le départ) et ils me mettent que je suis déconnecté. Si quelqu´un a une explication et surtout un moyen de remédier à ça...
Mad-eyed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:01:37
vityaz11 pour les défaites qui diminue c´est normal c´est du a ta connection. Essaye de te rapprocher de ton point d´acces
vityaz11
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:34:20
Même quand je suis à coté du routeur ça bloque.
Mad-eyed
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:25:35
sa ne le fait pas a chaque fois ?
vityaz11
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:26:47
Je lance un championnat en wi-fi et en général je ne peux pas le finir, avec une chance exceptionnelle je le finit et d´ailleurs je n´ai que 23 victoires actuellement alors que j´ai joué beaucoup plus de matchs.