CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ICI.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:26:44

:rire: il en a marre de gagner ... joue en rivaux si tu possede trois étoiles :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 22:27:57

je voulais dire j´en ai marre de gagner alors que les gens font exprès de quitter avant qu´ils m´accordent +1 dans mes victoires.

piedu08
piedu08
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:50:08

c quoi l erreur 51 300

Justal
Justal
Niveau 2
05 novembre 2006 à 13:42:42

Slt! Quelqu´un peut il m´expliquer ce fameux lag SVP ? Parce que ca me soule de les voir tomber et réapparaitre comme par magie devant moi!! C´est rageant!

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:47:21

fais une recherche sur le site que la console te dit d´aller voir. Mais moi quand j´ai une erreur, je me reconecte juste apre et sa marche :ok:

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:48:31

justal :d) sa arrivera a chaque fois mais pour le réduire, déconnecte le plus de chose qui est connecter a internet (E-mule, MSN, un autre ordi ...) :ok:

tarimo
tarimo
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:07:38

slt jai des probleme de connexion apparament ca vien de ma clé wep merci davance

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:36:30

il faut mettre les lettres en Majuscules et ne pas mettre d´espace :-)))

linkman17
linkman17
Niveau 8
05 novembre 2006 à 15:55:40

sa accorde une victoire meme si ils quittent le jeu non ?

tarimo
tarimo
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:35:13

merci

tarimo
tarimo
Niveau 8
05 novembre 2006 à 16:40:09

mais ca marche tjr pas :snif2: :snif2: :snif2:

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:41:06

linkman :d) non

tarimo :d) tu as quoi comme routeur ? (LiveBox, AliceBox, ... )

tarimo
tarimo
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:42:06

cher pas jai cegetel

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:39:53

Mes stats en wi-fi foirent completement : il y a environt 15 jours s´était 9 victoires et 5 défaites puis ça a encore changé et maintenant c´est 18 victoires et 0 défaite alors que quand je vais dans "amis" ils me mettent que j´ai au moins 2 défaites contre des gars.
Et pi temps que j´y suis : pendant que je joue en wi-fi, ma connection foire : la course se bloque ( souvent juste avant le départ) et ils me mettent que je suis déconnecté.
Si quelqu´un a une explication et surtout un moyen de remédier à ça...

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:01:37

vityaz11 :d) pour les défaites qui diminue c´est normal :-))) c´est du a ta connection. Essaye de te rapprocher de ton point d´acces :ok:

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:34:20

Même quand je suis à coté du routeur ça bloque.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:25:35

sa ne le fait pas a chaque fois ?

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:26:47

Je lance un championnat en wi-fi et en général je ne peux pas le finir, avec une chance exceptionnelle je le finit et d´ailleurs je n´ai que 23 victoires actuellement alors que j´ai joué beaucoup plus de matchs.

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:11:08

:salut: vityaz11 toujours ton probleme de deconnection

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:19:17

bah aide le au lieu de parler pour rien dire ...

Vityas :d) a mon avis ta connection doit merder

La vidéo du moment