CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ICI.

ICEDEVIL
ICEDEVIL
Niveau 5
28 août 2006 à 11:42:11

Salut :)

P´tite question :

C´est qui le modo?

Alonso05
Alonso05
Niveau 1
28 août 2006 à 13:45:37

Je voudrais savoir s´il y a un passage secret dans cascades yoshi.

Merci.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
28 août 2006 à 13:51:55

IceDevil :d) modo = modérateur c´est lui qui gere le forum

Alonso05 :d) non il n´y en a pas

:ok:

ICEDEVIL
ICEDEVIL
Niveau 5
28 août 2006 à 15:37:19

Mad-eyed :d) Merci, je sais ce qu´est un modo, mais QUI est le modo de ce forum?

arnaud24
arnaud24
Niveau 6
28 août 2006 à 16:03:11

personne depuis Oxjo

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
28 août 2006 à 17:18:47

:oui:

ICEDEVIL
ICEDEVIL
Niveau 5
28 août 2006 à 17:40:38

ok...

Tosphiem
Tosphiem
Niveau 6
30 août 2006 à 20:18:38

Salut à tous !

Je viens de faire ma première partie en wi-fi, c´est le pied ! Mais dites-moi, il n´y a pas de Battle en mode wi-fi ? A chaque fois je ne fais que que du VS à quatre....c´est dommage !

Bonne soirée !

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
30 août 2006 à 20:28:21

Pas de mode battle en Wi-Fi. :non:

martak_
martak_
Niveau 7
30 août 2006 à 21:26:25

moi j´ai une question qui veu jouer avec moi je mennuie ?

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
30 août 2006 à 22:03:15

vas sur les autres topics pour demander qui veux jouer avec toi :ok:

Chris[F]
Chris[F]
Niveau 5
01 septembre 2006 à 14:22:45

Pourriez vous me donner une technique pour battre grand voyou gelé car il saute lorsque je fonce sur lui alors que les deux premières fois, il n´esquivait pas. Svp.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:31:07

il faut que tu lache le turbo au moment ou il te regarde pas ou sinon aproche toit le plus pres de lui et tu devrais y arriver :ok:

bonne chance

vegeta500
vegeta500
Niveau 4
01 septembre 2006 à 20:13:02

comment on snake svp je suis new

22cm5mm
22cm5mm
Niveau 4
01 septembre 2006 à 20:29:46

quelqu´un a l´adresse du sit eou il y a la video du big show quad ils expliquent comment éviter les carapaces bleues et comment snaker ?

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:08:05

vegeta500 :d) c´est simple il suffit de faire des minis-turbos mais en lignes droites :ok: je te conseil de prendre le Tank pour débuter a snaker et entraine toi deja sur circuit en 8 :ok:

bonne chance :-)))

22cm5mm :d) je suis désolé mais je n´ai pas le lien de cette vidéos, fais une recherche tu devrais trouver :-)))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:58:58

22cm5mm :d)
http://www.dailymotion.com/jackie_shan/video/53495

bakou59
bakou59
Niveau 2
04 septembre 2006 à 18:29:12

jai une question vous prenez quel personnage et quel karts?

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:09:24

sa dépend si tu snakes ou pas :ok:
si tu snakes je te conseil l´oeuf1 avec Yoshi

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
05 septembre 2006 à 14:00:03

j´ai une question! :)

c´est plus facile de pisser assis ou debout aux chiotes? :)

La vidéo du moment