Je voudrais savoir s´il y a un passage secret dans cascades yoshi.
Merci.
Mad-eyed
Niveau 10
28 août 2006 à 13:51:55
IceDevil modo = modérateur c´est lui qui gere le forum
Alonso05 non il n´y en a pas
ICEDEVIL
Niveau 5
28 août 2006 à 15:37:19
Mad-eyed Merci, je sais ce qu´est un modo, mais QUI est le modo de ce forum?
arnaud24
Niveau 6
28 août 2006 à 16:03:11
personne depuis Oxjo
Mad-eyed
Niveau 10
28 août 2006 à 17:18:47
ICEDEVIL
Niveau 5
28 août 2006 à 17:40:38
ok...
Tosphiem
Niveau 6
30 août 2006 à 20:18:38
Salut à tous !
Je viens de faire ma première partie en wi-fi, c´est le pied ! Mais dites-moi, il n´y a pas de Battle en mode wi-fi ? A chaque fois je ne fais que que du VS à quatre....c´est dommage !
Bonne soirée !
Fabien_14
Niveau 10
30 août 2006 à 20:28:21
Pas de mode battle en Wi-Fi.
martak_
Niveau 7
30 août 2006 à 21:26:25
moi j´ai une question qui veu jouer avec moi je mennuie ?
Mad-eyed
Niveau 10
30 août 2006 à 22:03:15
vas sur les autres topics pour demander qui veux jouer avec toi
Chris[F]
Niveau 5
01 septembre 2006 à 14:22:45
Pourriez vous me donner une technique pour battre grand voyou gelé car il saute lorsque je fonce sur lui alors que les deux premières fois, il n´esquivait pas. Svp.
Mad-eyed
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:31:07
il faut que tu lache le turbo au moment ou il te regarde pas ou sinon aproche toit le plus pres de lui et tu devrais y arriver
bonne chance
vegeta500
Niveau 4
01 septembre 2006 à 20:13:02
comment on snake svp je suis new
22cm5mm
Niveau 4
01 septembre 2006 à 20:29:46
quelqu´un a l´adresse du sit eou il y a la video du big show quad ils expliquent comment éviter les carapaces bleues et comment snaker ?
Mad-eyed
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:08:05
vegeta500 c´est simple il suffit de faire des minis-turbos mais en lignes droites je te conseil de prendre le Tank pour débuter a snaker et entraine toi deja sur circuit en 8
bonne chance
22cm5mm je suis désolé mais je n´ai pas le lien de cette vidéos, fais une recherche tu devrais trouver