* Posté le 23 août 2006 à 13:43:34 avertir modérateur
* jia une nouvelle question
Quest quon fait quen on a fini les 6 missions et les 6 boss ? il y en a d´autre ?
il y a une autre missions a débloquer
* NayShina profil
* Posté le 23 août 2006 à 15:42:33 avertir modérateur
*
Est ce que quelqu´un aurait un site pour copier quelques emblemes ? J´ai entendu dire qu´on pouvait mettre notre image et qu´elle resortais pixelisé pour qu´on puisse la reproduire dans le jeu.
oui mais je n´ai pas le lien
* player_uchiwa profil
* Posté le 23 août 2006 à 15:48:18 avertir modérateur
* bjrs tout le monde je voulai savoir si pour jouer en wi-fi on etait obliger de garder l´ordi allumer? merci
oui si tu as la clef wi-fi que commmercialise Nintendo et non si tu as une box (LiveBox, FreeBox, ...)
