CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on peut s'en sortir face aux snakeurs :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:55:07

En fait moi à la base c´était juste pour proposer de diviser les joueurs entre ceux qui abusent du snaking et ceux qui s´en servent normalement... Mais ça veut dire quoi "normalement" là est toute la question :oui:

sH4d0W-0f-d4ad
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:56:47

Donc tu souhaites diviser les joueurs entre ceux qui veulent être parmi les meilleurs et ceux qui veulent rester des noobs :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:02:39

Je veux faire la distinction entre les arrivistes et les honnêtes :ok:

blasterlol
blasterlol
Niveau 7
02 juillet 2007 à 13:05:58

Sa me fait marrer les antisnakeurs c´est trop marrant moi je snake et il ma fallut beaucoup d´entrainement le snake n´est pas un cheat c´est une technique c´est comme garder la carapace bleu et la lacher 3 seconde avant la ligne .
Si Un Des Antisnakeurs savait snaker il se passerais pas de le faire donc les antisnakeur arreter de polluer le wifi nintendo !! !!
Vive les snakeurs
PS : J´organise un peitit tournoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1597217-1-0-1-0-0.htm

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:09:26

:non: garder la carapace bleue et la lâcher 3 secondes avant la ligne, ce n´est pas une technique, c´est une stratégie de jeu et il est donné à tout le monde de la mettre en application :ok:
C´est comme quand on va recevoir une carapace bleue et qu´on freine pour essayer de faire aussi exploser le joueur qui est derrière :oui:

Kil94
Kil94
Niveau 5
02 juillet 2007 à 13:33:46

Tu sais quelle est la morale pour ceux qui trouvent que le snaking, c´est de la triche ?

C´est que vous ne voulez pas faire assez d´efforts pour y arriver.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:47:55

C´est pas de la triche en tant que tel, c´est juste qu´il y a des teams de snakers et qu´il y a les autres. Malheureusement, les snakers ont tendance à oublier l´existence des autres, et du coup ils considèrent les autres comme des "noobs" ou des "anti-snaking frustrés" au lieu de simplement les considérer comme des non-snakers.
Donc à ton avis, le manque de tolérance il vient de quel camp :question:

Kil94
Kil94
Niveau 5
02 juillet 2007 à 13:55:37

PUTAIN MAIS C´EST QU´UN JEU !

Dans un jeu comme MKDS, il doit forcément y avoir des noobs et des forts... :honte:

[JV]boost
[JV]boost
Niveau 4
02 juillet 2007 à 13:56:24

C´est pas une question de tolérance :(

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:10:39

Mais justement, c´est ce que j´essaie de dire depuis des lustres :fou: Mario Kart n´es qu´un jeu, ce n´est rien d´autre qu´un jeu, bordel ! :hum:
Alors pourquoi êtes-vous tous là à vouer un véritable culte à l´art de snaker ?? ?
Un jeu c´est quelque chose qui est sensé nous amuser, nous divertir, et pour ça on n´a normalement pas besoin de maîtriser le snaking !
Le snaking c´est pour les compétitions de snaking, voilà où je voulais en venir :nah:
Et Mario Kart est un jeu sensé contenter tout le monde, et pas uniquement ceux qui passent 8 heures par jour dessus pour êtres les meilleurs snakers...
Alors arrêtez de considérer les non-adeptes au snaking comme s´ils n´étaient pas des joueurs normaux ! Je vous rappelle qu´à l´époque, c´est vous qui passiez pour des joueurs pas normaux, comme les homos :nah:

[-Stormrage-]
[-Stormrage-]
Niveau 8
02 juillet 2007 à 18:24:34

alors imagine par ex que tu rencontres un 3étoiles super fort qui sait pas snaker (ca doit etre rare mais y´en a qui utilise d´autres techniques que le snake) et que toi tu es un noob mais que tu sais snaker et que grace au snake tu as une chance de gagner...
Tu refuseras de l´utiliser parce que l´autre sait pas snaker et ca serait injuste?

Le snake: Non contre les noobs
Oui contre les pros sinon c´est de l´anti-jeu je suis bien d´accord...

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:45:08

Vous dites ça, car vous etes jaloux de pas savoir snaker. :noel:

arngo
arngo
Niveau 5
30 août 2007 à 22:27:26

Salut.
Le snake il faut s´entraîner et tout, c´est lourd, moi je joue en ligne pour m´amuser, pas pour gagner.

D´ailleurs cette histoire de noobs me fait marrer, depuis quand Mario Kart est un jeu de hardcore gamers ? La moyenne d´âge des gens qui jouent à MKDS c´est quoi...? On est sur Nintendo, pas sur PC, et sur une console portable en plus.

Je m´éclate à MKDS c´est sûr mais je n´ai pas envie de devenir un pro-snakeur (dans les deux sens envisageables du terme).

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
30 août 2007 à 22:33:13

On a pas le droit de mettre du piment au jeu ? Ah ok. >_>

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
30 août 2007 à 23:49:36

je n´ai pas envie de devenir un pro-snakeur
:d) Si t´as pas envie d´être plus fort que maintenant t´assumes alors, tu te plains pas de trouver plus fort que toi.

La vidéo du moment