18 – Prise d’otage
Birdo : Qu’est-ce que vous faisiez dans mon jardin ?
Carmen : Et vous, pourquoi m’avez-vous assommée avec votre fusil ?
Birdo : Répondez d’abord à ma question.
Carmen : Hé bien vous allez rire, j’ai perdu ma boucle d’oreille dans vos tulipes ce matin en faisant mon jogging.
Birdo : Et vous venez les chercher en plein milieu de la nuit ?
Carmen : Oui, je ne peux pas dormir sans elles. Ce sont des bijoux fétiches.
Birdo : Ne vous foutez pas de ma gueule, je vous prie ... Vous vouliez savoir ce qu’il y avait dans mon jardin, c’est ça ?
Carmen : Non, je vous promet que non ...
Birdo : ARRETE DE MENTIR, IMBE...
Yoshi : Chérie, calme toi. Et laisse la repartir.
Birdo : Il n’en est pas question.
-------------------------------------------
CHEZ PEACH
Peach : Je crois que ma voisine vient de kidnapper ma mère ...
Commissaire Smarter : Ecoutez, Madame. Le monde ne tourne pas autour de vous. L’autre jour, vous nous demandez une expertise sur un cadavre, maintenant, vous ...
Peach : Ma mère est entre la vie et la mort alors ... je vous demande de faire votre travail.
Commissaire Smarter : Que faisait votre mère dans le jardin de votre voisine à cette heure ci ?
Peach : Elle ... ... creusait.
Commissaire Smarter : Comment ça ?
Peach : Cette Birdo cache quelque chose dans son jardin. Ma mère a voulu savoir ce que c’est.
Commissaire Smarter : Il fallait prévenir la police, pas faire votre propre justice !
------------------------------------------
Yoshi : Si tu n’avais pas dit à Peach que nous cachions quelque chose, sa mère n’aurait jamais eu l’idée de venir voir ce que c’était !
Birdo : Je l’ai fait par inadvertance, ça te va comme réponse ?
Yoshi : Pas vraiment. Ce secret, nous devions le cacher éternellement. Maintenant, la police va s’en mêler et ... je n’ose imaginer la suite.
TOC TOC TOC
Birdo : ?? ?
Comissaire Smarter : Police. Nous venons vous arrêter, fouiller votre jardin, et récupérer Carmen.
A suivre ...