CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meurtres et secrets

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:01:39

12 – Le duel

Giovanni : Je viens d’écrire une nouvelle page dans le manuscrit sur les 5 sens.

Wart : Il y a une chose que je n’ai pas compris patron. Pourquoi nous demandez-vous d’écrire ces noms sur la chapelle du siège de l’association.

Giovanni : Ce sont les noms de toutes les personnes que j’ai testé depuis que j’ai commencé mon projet. Ce projet, je l’apelle « L’épreuve humaine ». Au 15e siècle, j’avais commencé, ce test, mais ils m’ont brûlé trop tôt. Cela ne m’a pas empêché, grâce à cette chapelle que j’ai construit, de rester en contact avec mes disciples. C’est grâce à Massimo, l’un des mes fidèles amis, que pendant 5 siècles, mon âme a pu rester « en vie » entre la terre et le ciel. Il était devenu immortel grâce à mon breuvage. Plusieures personnes y ont goûté :

- Graguémonia
- Bowser
- Massimo
- Waluigi
- Mini-Bowser, qui a hérité de cette immortalité

Grâce à cette potion, j’ai pu m’assurer qu’un jour je reviendrais. Et me revoilà. Je continue, grâce à vous, mes disciples, ma grande aventure humaine. Je vais pouvoir compléter mon manuscrit, quitte à devoir tuer de nombreuses personnes pour arriver à mes fins. JE VEUX ETRE LA MAITRE ! CONTROLER LES EPRITS !! ! AVOIR DE LA PUISSANCE ET DU PRESTIGE ! JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX !! !

( Il renverse tout ce qui se trouve sur l’un des tables de l’abri )

Giovanni : Je suis un être exceptionnel, je suis un génie. Je suis le meilleur. JE SUIS LE MEILLEUR ! LE MEILLEUR ! LE MEILLEUR !! !!!!!!

( Il pousse Wart au sol, et plaque Iggy contre le mur )

Giovanni : VOUS ETES DES ... DES NOVICES. SANS VOUS, SANS VOTRE RECOLTE DES QUATRE MORCEAUX DU MEDAILLON, JE NE SERAIS PAS LA. MAIS MAINTENANT QUE JE SUIS LA, VOUS N’ETES RIEN. VOUS ETES JUSTE MES PETITS CHIENS-CHIENS, CHIENS, CHIENS ... ..................

Où ... où ... où est WellWatch ?

Wart : Il est allé poser l’émetteur pour qu’on capte la télévision ...

Giovanni : NON NON NON ! Il est partit, il n’est plus là, OU EST-IL ?

Wart : Peut-être s’est-il perdu ?

Giovanni : TU NE REPONDS PAS A MA QUESTION !! !! LA FERME !! !

( Giovanni sort un couteau )

Wart : Vous n’êtes qu’un ... vieux ... fou ... VOUS N’ETES RIEN ( Il prends le couteau et le jette ).

Giovanni : .... ?

Wart : Alors, mon pauvre Giovanni, vous avez oublié que j’ai découvert l’un de vos parchemins, il y a 10 ans, avant de tuer la petite Sarah ?

Giovanni : Le parchemin de la potion Ixet ?

Wart : Oui. Celle qui permet, durant une journée, d’aller au dessus des capacités de l’être humain. C’est pour ça que, sur la cassette, j’apparais dans un flot de lumière. Pendant un jour, j’étais devenu surhumain. C’est ce que vous prétendez être, n’est-ce pas ? Vous vous croyez au dessus de tout ... de toute intelligence ... de tout raisonnement ? Vous croyez avoir réponse à tous les mystères de l’Homme ? Mais vous n’êtes RIEN !! !! RIEN !! !!! RIEEEEEEEEN !! !! Vos potions, vos inventions, vos études ... Tout ça ... C’est vrai que c’est incoryable. C’est vrai que peu de gens ont cette intelligence. Mais cela ne vous permet pas de faire tout ce que vous avez fait. A cause de vous, des gens sont morts. A CAUSE DE VOUS, PEACH, MA FEMME, SMARTER, L’INSPECTEUR MEUH, PLEIN DE GENS ONT CONNU LA MORT !! !

Giovanni : C’est pour le bien l’humanité.

Wart : NON ! C’est pour votre propre bien, car vous voulez tout simplement en savoir plus ! C’est pour VOUS et VOUS SEULEMENT que vous faites tout ça. Giovanni Pellicio, je vous hais.

Giovanni : Alors pourquoi m’avez-vous servi durant tant d’années ?

Wart : Car je croyais en vos projets. Mais depuis votre retour, je me rends compte à quel point vous êtes mauvais. VOUS NE MERITEZ PAS D’ETRE DE RETOUR ! VOUS DEVRIEZ CROUPIR EN ENFER POUR L’ETERNITE !! !

Giovanni : Voulez-vous un peu de thé ? Vous me paraissez tendu.

Wart : ...

Giovanni : Vraiment ? C’est dommage, ce thé à la menthe est exquis. Il vient de chine. Oh, pour ça, la chine est formidable.

Vous savez Wart, je vous trouve très intelligent ... mais ... un peu trop courageux. Le courage, c’est bien, il faut savoir en user ... mais pas en abuser. Vous n’auriez jamais du m’affronter. Je m’excuse mais ... vous allez en souffrir.

Wart : Vous ne me faites pas peur.

Giovanni : Je devrais pourtant, non ? Vous avez tout ce que j’ai fabriqué de mon vivant ? Toutes ces inventions, toutes ces choses exceptionnelles ? Vous devriez avoir peur, TRES PEUR de moi. Mais vous êtes naïf.

( Il sort de sa poche un autre couteau, mais Wart se jette sur lui et le plaque au sol )

Wart : Giovanni, c’est moi qui vais vous tuer avec ce couteau.

A suivre ...

guigui1417
guigui1417
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:06:31

1 question vinvin:combien a tu de moyenne en français?si tu a cette matière?

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:17:47

Evidemment que j´ai cette matière, pourquoi je l´aurais pas ?

J´ai 5.6/6 ( Nous sommes notés sur 6 en Suisse )
Soit environ 17.5/20 de moyenne.

T´as une adresse msn guigui ?

domr
domr
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:53:22

Franchement ... bravo ! 5.5 (je suis suisse) :ok:

Tu devrais publier ta fic... :oui:

Par contre je trouve que ça "salit" l´univers de Mario si tu vois ce que je veux dire...

Une dernière question : comment est l´apparence de Wart et de Cheep - Chepp ?

Merci de répondre :)

P.S.: je sais mon pseudo est tout pourri...

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:24:59

Je ne comprends pas du tout ta question ...

" Comment est l´apparence de Wart et de de Cheep-cheep ? "

De quoi parles-tu ?

zilch
zilch
Niveau 5
06 mars 2006 à 19:36:39

t´habite dans quelle ville vinvin?

jljl15
jljl15
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:38:06

vinvin23 tu veux bien que je mette ta fic sur mon journal que je vais faire a l´école :svp: si :oui: dit le

jljl15
jljl15
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:40:47

voici le chapitre 01 de vinvin23

01 – La maison de ses rêves

Agent immobilier : Comme vous le voyez, tout a été nettoyé il y a quelques jours. Les meubles sont rangés, les étagères dépoussiérées, tout est parfait.

Mario : Je ne sais pas encore ...

Peach : Chéri, c’est la maison de nos rêves !

Mario : Je ...

Peach : Il faut juste que tu signes en bas de cette feuille, rien de plus simple !

Mario : Ecoute, Peach, on dirait un vieux manoir hanté pour riches et ...

Peach : Tu regardes trop la télé, moi je pense au contraire que cette demeure a tout pour plaire !

--------------------------------------------------

---------------------

Il y a 100 ans ...

Bowser : Je refuse de vendre ce manoir à votre entreprise, Wario. Maintenant, quittez ma maison.

Wario : Ne me parlez pas sur ce ton !

Bowser : Je parle sur le ton qu’il me plaît, c’est clair ?

( Il prend Wario par le col )

Bowser : Votre entreprise réduit des familles en esclavage et vous voudriez que je la mette entre vos mains pour y faire votre QG ?

Wario : Vous savez très bien que c’est plus compliqué que ça.

Bowser : Ha oui, et pourquoi voulez vous vous installer ici, alors ?

Wario : J’ai mes raisons.

Bowser : LESQUELLES ?? ?

Wario : Je ne peux pas ...

( Une femme arrive au milieu de la pièce )

Rosa : Que se passe-t-il, ici ?

Bowser : Rien, chérie. Ce monsieur était venu négocier.

----------------------

Dans le présent

( Mario et Peach se couchent )

Peach : Tu verras Mario, tu ne regretteras pas d’avoir acheté cette maison ... bonne nuit ( elle éteins la lumière ).

-----------------------

Plus tard dans la nuit ...

Mario : J’ai besoin de ma dose de lait moi ... Où est la cuisine dans ce fichu ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !! !!

Bowser : Vous cherchez quelque chose ?? ?

A suivre ...

jljl15
jljl15
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:41:26

:desole: je me suis trompé d´adresse

domr
domr
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:40:45

Ex. Yoshi est un dinosaure.
ou bien Donkey Kong est un Singe....

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:42:33

Mad-eyed moi je suis un gars :fou:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:46:01

Wart est un crapaud et Cheep-Cheep un poisson.
Mais je ne vois pas le rapport direct avec mon feuilleton lol

12 – Le duel

Giovanni : Je viens d’écrire une nouvelle page dans le manuscrit sur les 5 sens.

Wart : Il y a une chose que je n’ai pas compris patron. Pourquoi nous demandez-vous d’écrire ces noms sur la chapelle du siège de l’association.

Giovanni : Ce sont les noms de toutes les personnes que j’ai testé depuis que j’ai commencé mon projet. Ce projet, je l’apelle « L’épreuve humaine ». Au 15e siècle, j’avais commencé, ce test, mais ils m’ont brûlé trop tôt. Cela ne m’a pas empêché, grâce à cette chapelle que j’ai construit, de rester en contact avec mes disciples. C’est grâce à Massimo, l’un des mes fidèles amis, que pendant 5 siècles, mon âme a pu rester « en vie » entre la terre et le ciel. Il était devenu immortel grâce à mon breuvage. Plusieures personnes y ont goûté :

- Graguémonia
- Bowser
- Massimo
- Waluigi
- Mini-Bowser, qui a hérité de cette immortalité

Grâce à cette potion, j’ai pu m’assurer qu’un jour je reviendrais. Et me revoilà. Je continue, grâce à vous, mes disciples, ma grande aventure humaine. Je vais pouvoir compléter mon manuscrit, quitte à devoir tuer de nombreuses personnes pour arriver à mes fins. JE VEUX ETRE LA MAITRE ! CONTROLER LES EPRITS !! ! AVOIR DE LA PUISSANCE ET DU PRESTIGE ! JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX !! !

( Il renverse tout ce qui se trouve sur l’un des tables de l’abri )

Giovanni : Je suis un être exceptionnel, je suis un génie. Je suis le meilleur. JE SUIS LE MEILLEUR ! LE MEILLEUR ! LE MEILLEUR !! !!!!!!

( Il pousse Wart au sol, et plaque Iggy contre le mur )

Giovanni : VOUS ETES DES ... DES NOVICES. SANS VOUS, SANS VOTRE RECOLTE DES QUATRE MORCEAUX DU MEDAILLON, JE NE SERAIS PAS LA. MAIS MAINTENANT QUE JE SUIS LA, VOUS N’ETES RIEN. VOUS ETES JUSTE MES PETITS CHIENS-CHIENS, CHIENS, CHIENS ... ..................

Où ... où ... où est WellWatch ?

Wart : Il est allé poser l’émetteur pour qu’on capte la télévision ...

Giovanni : NON NON NON ! Il est partit, il n’est plus là, OU EST-IL ?

Wart : Peut-être s’est-il perdu ?

Giovanni : TU NE REPONDS PAS A MA QUESTION !! !! LA FERME !! !

( Giovanni sort un couteau )

Wart : Vous n’êtes qu’un ... vieux ... fou ... VOUS N’ETES RIEN ( Il prends le couteau et le jette ).

Giovanni : .... ?

Wart : Alors, mon pauvre Giovanni, vous avez oublié que j’ai découvert l’un de vos parchemins, il y a 10 ans, avant de tuer la petite Sarah ?

Giovanni : Le parchemin de la potion Ixet ?

Wart : Oui. Celle qui permet, durant une journée, d’aller au dessus des capacités de l’être humain. C’est pour ça que, sur la cassette, j’apparais dans un flot de lumière. Pendant un jour, j’étais devenu surhumain. C’est ce que vous prétendez être, n’est-ce pas ? Vous vous croyez au dessus de tout ... de toute intelligence ... de tout raisonnement ? Vous croyez avoir réponse à tous les mystères de l’Homme ? Mais vous n’êtes RIEN !! !! RIEN !! !!! RIEEEEEEEEN !! !! Vos potions, vos inventions, vos études ... Tout ça ... C’est vrai que c’est incoryable. C’est vrai que peu de gens ont cette intelligence. Mais cela ne vous permet pas de faire tout ce que vous avez fait. A cause de vous, des gens sont morts. A CAUSE DE VOUS, PEACH, MA FEMME, SMARTER, L’INSPECTEUR MEUH, PLEIN DE GENS ONT CONNU LA MORT !! !

Giovanni : C’est pour le bien l’humanité.

Wart : NON ! C’est pour votre propre bien, car vous voulez tout simplement en savoir plus ! C’est pour VOUS et VOUS SEULEMENT que vous faites tout ça. Giovanni Pellicio, je vous hais.

Giovanni : Alors pourquoi m’avez-vous servi durant tant d’années ?

Wart : Car je croyais en vos projets. Mais depuis votre retour, je me rends compte à quel point vous êtes mauvais. VOUS NE MERITEZ PAS D’ETRE DE RETOUR ! VOUS DEVRIEZ CROUPIR EN ENFER POUR L’ETERNITE !! !

Giovanni : Voulez-vous un peu de thé ? Vous me paraissez tendu.

Wart : ...

Giovanni : Vraiment ? C’est dommage, ce thé à la menthe est exquis. Il vient de chine. Oh, pour ça, la chine est formidable.

Vous savez Wart, je vous trouve très intelligent ... mais ... un peu trop courageux. Le courage, c’est bien, il faut savoir en user ... mais pas en abuser. Vous n’auriez jamais du m’affronter. Je m’excuse mais ... vous allez en souffrir.

Wart : Vous ne me faites pas peur.

Giovanni : Je devrais pourtant, non ? Vous avez tout ce que j’ai fabriqué de mon vivant ? Toutes ces inventions, toutes ces choses exceptionnelles ? Vous devriez avoir peur, TRES PEUR de moi. Mais vous êtes naïf.

( Il sort de sa poche un autre couteau, mais Wart se jette sur lui et le plaque au sol )

Wart : Giovanni, c’est moi qui vais vous tuer avec ce couteau.

A suivre ...

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:46:34

13 – Le traître

Inspecteur Toad : Un certain Waluigi nous a dit que Giovanni était au désert du vent.

WellWatch : C’est vrai. Il y est allé pour faire passer un test à Mario.

Inspecteur Toad : Un test ?

WellWatch : Il lui a coupé les bras et les jambes, en regardant si ainsi ses 5 sens réagissaient encore. Le résultat de ce test complète son manuscrit sur l’être humain.

Inspecteur Toad : Vous avez dit que vous aviez en tête un moyen d’éliminer Giovanni. Quel est ce moyen ?

WellWatch : Il possède des gadgets dangereux, l’approcher serait une erreur. Cependant, vous pouvez le piéger.

Inspecteur Toad : Le piéger ?

WellWatch : Oui. Il y a un moyen. Je sais comment il compte compléter la prochaine partie de son manuscrit. Il veut tester les capacités physiques de l’être humain dans le danger. Nous avons eu une réunion, il compte utiliser un personne au hasard dans la rue et l’enfermer dans un couloir. Il lui demandera de courir le plus vite possible. Ensuite, il refera la même chose, mais en lui pointant un pistolet dessus. Ainsi, il testera les capacités de course de cette personne avec et sans la menace de mort.

Inspecteur Toad : Et alors ?

WellWatch : Ce couloir a été créé par ses soins au début de ses investigations. Il se trouve à Hyrule, dans les sous-sols d’un vieux monastère. C’est un couloir de 3km de long. Il comptait s’y rendre demain. A chaque extrémités de couloir il y a deux portes de pierre. Si vous les condamnez alors qu’il est à l’intérieur pour faire subir le test, vous pourrez le coincer.

Inspecteur Toad : C’est un bon plan. Nous allons attendre demain. En attendant, vous, vous restez ici. Nous allons vous garder pour des raisons de sécurité.

WellWatch : Et après ?

Inspecteur Toad : Après quoi ?

WellWatch : Vous allez me mettre en prison parce que j’ai coopéré avec Giovanni ?

Inspecteur Toad : C’est la procédure.

------------------------------------------

LE LENDEMAIN

Birdo : Je veux parler à Giovanni.

Yoshi : Chérie, abandonne cette affaire. Nous sommes bien dans notre banlieue, non ?

Birdo : Non. Je veux en savoir plus sur cet homme.

Yoshi : Je te l’interdis.

Birdo : Je ne te demande pas ton avis.

Yoshi : Je te l’impose.

Birdo : LA FERME !! ! Si tu ne veux pas me soutenir, je ne vais pas t’y obliger, mais tu n’IRAS PAS contre mes décisions, suis-je bien claire ?

Yoshi : Ecoute, chérie, je sais que cette histoire est étrange, mais tu n’aurais jamais du aller chercher plus loin. Je te propose qu’on parte pour les îles Yoshis, là où il y a toute ma famille. On va couler des jours heureux !! !

BIP BIP BIP

Birdo : C’est mon portable, une seconde. Allo ?

A suivre ...

tclad
tclad
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:52:43

vinvintu peux finir avec mario luigi dans notre monde sur un notre topic a tois

hugh
hugh
Niveau 7
07 mars 2006 à 19:58:59

:up:

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:52:20

:up:
:down:
:oups:

jljl15
jljl15
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:20:56

:bravo: la suite :svp:

lex231
lex231
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:03:15

:bravo: vinvin
la suite :bave:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:05:49

14 – Birdo se retire

Pokey : C’est moi, patron. J’ai suivi la police, ils sont à Hyrule. Apparemment, ils cherchent Giovanni Pellicio.

Birdo : Comment ça ?

Pokey : Hyrule était sa prochaine destination pour continuer son test. Ils comptent le piéger là-bas.

Birdo : On abandonne tout, Pokey. Je ne veux plus être mêlés à ces histoires sordides. La police et la presse se chargeront de découvrir qui est Giovanni.

Pokey : Et moi, je fais quoi, maintenant ? Je suis au royaume d’hyule, la police est à quelques mètres de moi, et ils sont entrain de créer le piège pour Giovanni !

Birdo : Prenez un billet pour le Royaume champignon et rentrez en avion. Votre mission s’arrête là.

Pokey : Bien ... tant pis. Cette histoire m’intéressait.

Birdo : Elle nous intéresse tous. Mais cet homme est trop dangereux. Désolé.

( Birdo raccroche )

Pokey : J’aimerais quand même bien savoir si ils vont réussir à le choper.

-------

WellWatch : Voilà, c’est ici que Giovanni va venir dans une heure pour continuer son test.

Inspecteur Toad : Vous êtes sûr de ça ?

WellWatch : Oui, en tout cas, c’est ce qui était prévu.

Inspecteur Toad : Bien, nous allons nous ca...

( Une voiture arrive, le toit ouvert, avec Giovanni posté debout )

Giovanni : Bonjour messieurs. Vous m’attendiez ?

Inspecteur Toad ( chuchote à son assistant ) : NOUS AVONS PRIS DU RETARD A CAUSE DE VOUS ! NOUS DEVIONS LE PIEGER DANS LE COULOIR, COMMENT VA-T-ON FAIRE MAINTENANT ?

Giovanni : Je peux participer à votre discussion ?

Inspecteur Toad : Monsieur Pellicio, veuillez sortir de ce véhicule, et posez votre tête contre le capot.

Giovanni : Je voudrais bien, mais je n’ai pas le temps. Je suis venu tester un nouvel être humain. A la base, je devais tester quelqu’un au hasard, et puis j’ai choisi Wart. Hier, il a essayé de me tuer. Le pauvre chéri, j’ai du le calmer, sinon ... Il aurait souffert.

Inspecteur Toad : Nous ne le répéterons pas deux fois, sortez de ce véhicule !

Giovanni : LA FERME !! ! ( Il sort une mitraillette et descends un policier )
WellWatch : Je vous l’avais dit, il est dangereux.

Giovanni : Tiens, WellWatch. Alors comme ça, tu as fini par m’abandonner ? C’est dommage, nous avions tellement de projets !

WellWatch : Tes projets sont barbares, Giovanni ! Je préfère croupir le reste de ma vie en prison plutôt que de t’accompagner !

Giovanni : Mais vous êtes tous en train de vous rebeller ! Je vais vous montrer ce que ça fait, de s’opposer à moi.

( Il sort Wart de la voiture. Ce dernier était totalement défiguré : il lui manquait un œil, le haut de son crâne était séctionné, et six de ses doigts étaient enfoncés sous son menton. )

Giovanni : C’est de l’art abstrait. C’est joli, hein ? ( Il jette Wart par terre ).

A suivre ...

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:08:36

c est drole ce qui est dégoutant :lol:

:bravo:

La vidéo du moment