CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meurtres et secrets

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
26 février 2006 à 19:09:46

:up:

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
27 février 2006 à 13:56:58

la suite :fou:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
27 février 2006 à 17:27:06

05 – L’affaire « Médaillon »

Mario : Bonjour à tous. Je m’apelle Mario. Il y a quelques mois, j’ai emménagé dans un manoir. Depuis ce jour, il ne m’est arrivé que des malheurs. J’ai libéré un serial killer d’une boîte à musique.

( Tout l’assemblée rigole )

Mario : Vous ne devriez pas rire. Je suis ici car le monde est menacé par une sorte de force extérieure. Je suis venu vous prévenir. Quelqu’un a conçu, il y a de nombreuses années, un breuvage divin. Il a aussi planifié une sorte de virus, dont on a découvert les parchemins au siège de l’association. Le plus étrange reste cependant un médaillon, dont m’a parlé le serial killer, et que A.W.A cherche à rassembler plus que tout.

Monsieur dans la salle : Nous ne comprenons rien à votre histoire, que se passe-t-il exactement ?

Mario : Un inventeur du moyen-âge a conçu un test humain. Je n’en savais rien il y a encore quelques heures, mais grâce aux recherches effectuées dans les bureaux de l’association, nous en savons plus. Cet homme s’apelle Giovanni Pellico.

Monsieur dans la salle : Qu’a-t-il conçu, exactement ?

Mario : Je viens de vous le dire. Un breuvage, un virus, et un médaillon. Le breuvage rends immortel, le virus pousse toute personne atteinte à tuer tout ce qui bouge ... Et le médaillon ... on en sait rien.

Monsieur dans la salle : Comment pouvez-vous dire que ce « Giovanni » est dangereux, s’il est mort il y a de nombreux siècles ?

Mario : C’est ses idées qui sont dangereuses. Selon l’un de ses écrits, il avait pour mission personnelle de tester l’être humain, ses capacités, ses réactions, ses envies, ses pulsions. Une sorte de psychologue avant l’heure. Cet homme est un fléau.

----------------------------------------------

FLORENCE, ITALIE

Giovanni Pellicio : Nous allons aller voir ce Pokey à la chambre d’hôtel pour l’exécuter.

Wart : Hum ... je crois que nous n’aurons pas le temps. Il faut rentrer au royaume.

Giovanni Pellicio : Quoi ? Que se passe-t-il ?

Wart : Vous avez été découvert. Les copies de vos parchemins ont été lus par des chercheurs, et Mario Mario vous a dénoncé en direct lors d’une conférence de presse. C’est Sophia Elena qui vient de me le dire au téléphone.

Giovanni Pellicio : Ce n’est pas grave. Je suis mort, de toute manière ... n’est-ce pas ?

Wart : On peut voir les choses comme ça ...

A suivre ...

hugh
hugh
Niveau 7
27 février 2006 à 18:51:22

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
28 février 2006 à 20:01:09

06 – Le passé de Giovanni

( Pokey est au téléphone avec Birdo )

Pokey : Patron, Giovanni semble être partit de son hôtel. Il n’y a personne ici.

Birdo : C’est normal, on parle de lui à la télé. Malgré que le siège de l’association A.W.A ait été saccagé il y a quelques mois par le père de la petite Sarah, une sorte de chapelle et des parchemins ont été retrouvés.

Pokey : La population sait qui est Giovanni Pellicio ?

Birdo : Apparemment, oui. La presse est au courant, donc tout le modne est au courant.

Pokey : Que comptez-vous faire, alors ?

Birdo : Je veux parler à ce Giovanni.

Pokey : Quoi ? Vous êtes folle !

Birdo : Pas du tout. Cet homme n’a rien d’exceptionnel. C’est juste un fou.

--------------------------------------------------
---------

IL Y A 5 SIECLES

Waluigi : Tu dis que c’est toi qui a créé ce truc ?

Giovanni : Moi-même. C’est ingénieux, n’est-ce pas ?

Waluigi : C’est de la folie. Tu veux dire que si je bois ce truc, je serais immortel ?

Giovanni : Oui. C’est un complexe scientifique, veillant à stopper tout système de détérioration naturelle du corps de celui qui le boit. Il fige ton système d’évolution et de croissance, tout en maintenant en vie l’immunité de base. Le problème, c’est que ton corps travaille encore. Seule la vieillesse est impossible. Si tu es assassiné, si tu as un accident, ou je ne sais quelle œuvre du destin, tu connais tout de même la mort.

Waluigi : Wah, c’est exceptionnel. Comment as-tu trouvé ça ?

Giovanni : J’ai passé dix ans enfermé dans un laboratoire, en disséquant le corps de ma mère. Je l’ai assassinée pendant qu’elle dormait. Il fallait bien que cette femme serve à quelque chose.

Waluigi : Tu ... tu as tué ta mère ?

Giovanni : Nous devons tous tuer pour arriver à quelque chose. J’ai écrit un parchemin à ce sujet, « Meurtres et secrets ». Il décrit les pulsions meurtrières de l’homme, et l’hypocrisie dont il doit faire preuve pour les cacher. Mon test humain se compose de différentes parties, chacune bien distincte. Le « meurtre » fait partie de l’une des caractéristiques testées. Pour la tester encore plus profondément, j’ai créé ceci.

Waluigi : C’est un liquide ?

Giovanni : Oui. Mais il contient un virus. Ce virus attaque l’une des parties fondamentales du cerveau, partie qui donne à l’être humain une certaine conscience, et qui empêche la plupart de la population de tuer tout ce qui bouge. C’est une sorte d’ « excitant ». Mais il ne faut pas boire le liquide. Ce liquide se verse sur le sol, et le virus traîne dans l’air. Etant faible, il est très difficile de l’attraper. Un homme a une chance sur dix-huit millions d’en être la victime. Dans l’espace temporel, cela nous donne cent ans entre chaque contamination.

Waluigi : C’est un truc de fou.

Giovanni : Comme tu le dis.

IL Y A 5 SIECLES, DANS UN BUREAU

Waluigi : Patron, Giovanni est un taré. Il faut le faire brûler.

Ernesto : Pourquoi dites vous ça ?

Waluigi : Il vient de me parler de ces inventions qui consistent à tester l’être humain ! Il va provoquer des morts, il va tous nous rendre fou ! Faites quelque chose !

Ernesto : C’est un humaniste, il avance avec le temps. Vous devriez faire pareil.

Waluigi : C’est un humaniste, certes, mais il veut faire du monde un véritable puzzle ! C’est un fou ! Un dangereux ! Nous devons prendre des précautions, il travaille pour vous, et il risque de causer des problèmes à notre confrérie.

Ernesto : Bien, c’est entendu. Nous allons nous protéger et le faire brûler.

Waluigi : Merci. Merci de votre compréhension.

DANS LE PRESENT, ROYAUME CHAMPIGNON, AEROPORT

Giovanni : Bonjour. Je suis Massimo Paglio. J’ai réservé un taxi pour me mener à une chambre d’hôtel au centre ville.

Hôtesse : Tout de suite monsieur.

Giovanni : Wart, assurez-vous que personne ne sache où je suis. Je prendrais mes mesures plus tard.

Wart : Bien entendu, monsieur.

A suivre ...

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
28 février 2006 à 22:06:19

lex231
lex231
Niveau 10
28 février 2006 à 22:54:28

:bravo: j´adore ta fic continue
tu peux me dire ou t´a ecrit les 26 lettres de daisi ?S TP

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:22:56

lex :d) j´ai mis un lien page 25 pour les 26 lettres de Daisy :)

hugh
hugh
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:01:42

guigui1417
guigui1417
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:28:51

chouettttttte!!!!1 otre saison!!coooolllll :cool: continu cette histoire;c bien! :fou: :bave: :content: :bravo:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:55:35

L´histoire se finit définitivement à la fin de la saison 4.

07 – Avis à la population

Lakitu : Bienvenu à notre nouvelle édition du « 20h Champignon », aujourd’hui nous accueillons Mario Mario, l’un des premiers citoyens à avoir découvert l’existence d’une association dont les objectifs sont encore incertains. Mario, bonjour.

Mario : Bonjour Lakitu.

Lakitu : Pensez-vous que ce « Giovanni Pellicio » dont tout le monde parle puisse être encore vivant à l’heure actuelle ?

Mario : Je n’en sais trop rien. Mais je pense que tout est possible.

Lakitu : C´est-à-dire ?

Mario : Dans le manoir où j’ai emménagé avec ma femme, il y avait un fantôme. Nous avons retrouvé un gamin dans une boîte à musique, immortel. Ce gamin est devenu un serial-killer, et c’est lui qui est revenu, un soir, expliquer tout l’histoire de l’association A.W.A. Avec tout ça, plus rien ne m’étonne.

Lakitu : Nous avons reçu une photo par poste, nous montrant un homme, Massimo Paglio. Cet homme était à Florence hier. Il portait la veste de Giovanni Pellicio, qu’il avait sur le dos sur l’une des toiles le représentant il y a cinq siècles. Nous avons vérifié dans les archives funéraires, et ce « Massimo Paglio » est mort de noyade il y a 20 ans.

Mario : C’est une histoire de fou.

Lakitu : Comme vous dites.

-----

Giovanni : La population commence à en savoir trop sur moi.

Wart : C’est un peu normal, vous laissez trop d’indices. Et vous n’auriez jamais du prendre l’apparence de Massimo. Il est mort il y a 20 ans.

Giovanni : Ecoutez, je vais vous expliquer comment ça s’est passé.

Avant d’être exécuté, Massimo est venu me voir dans ma cellule. Il m’a dit qu’il approuvait mes idées, et qu’en échange d’un peu de ma potion rendant immortel, il accepterait, un jour, de m’aider à revenir.

Wart : Et ?

Giovanni : Je lui ai indiqué la position de l’une de mes fioles, que j’avais enterré au nord de l’Espagne. Malheureusement, quelqu’un a espionné notre discussion, Waluigi.

Wart : Qui est Waluigi ?

Giovanni : Un homme qui a ordonné qu’on me brûle. Ils se sont tous les deux rendus là où il y avait la potion, ils se sont battus, et finalement, après un accord, ils ont tous les deux bus un peu du breuvage.

Wart : Vous voulez dire que ce Waluigi est encore en vie actuellement ?

Giovanni : Normalement, oui. Massimo, non, car il s’est noyé durant l’une de ses expéditions. Il est allé ... là haut.

Wart : « Là haut » ?

Giovanni : Oui, là où moi aussi j’ai été durant cinq siècles. Les hommes l’appellent le paradis, mais en fait, c’est une sorte de frontière entre la terre et le ciel où les âmes reposent. Vu que le corps de Massimo était intacte, et que le miens avait brûlé, nous attendions de pouvoir retourner sur terre pour assembler les deux parties : « Ame » et « Corps ».

Wart : Vous ne m’avez pas raconté l’histoire du médaillon. En quoi consiste-t-il ?

Giovanni : C’est un procédé qui consiste à faire revenir une âme dans un corps. L’âme se situe à la frontière céleste et repère le corps sur la terre.

Wart : C’est un peu ... surnaturel, non ?

Giovanni : Nous sommes dans un feuilleton surnaturel, mon petit.

Wart : Ouais.

Giovanni : Bref. Quand le médaillon a enfin été rassemblé grâce à vous, j’ai rejoint le corps de Massimo sur terre, et j’ai pu reprendre mon test humain là où je l’avais laissé.

Wart : Quelle est votre prochaine étape ?

Giovanni : Capturer Mario.

A suivre ...

Octoman
Octoman
Niveau 4
02 mars 2006 à 13:13:25

pas de suite??

hugh
hugh
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:25:20

lex231
lex231
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:38:50

Octoman :d) dans les vraie histoire il y a toujours une fin
vinvin23 :d) il ny a pas trop de choses a dire a part
la suite :bave: et :bravo: vinvin23 t´a vraiment du talent pour ecrire les fic alors
la suite :bave: et :bravo: vinvin23 t´a vraiment du talent pour ecrire les fic
de la part de :pacg: lex231 :pacd:

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:57:25

suite!!!!!!! :bave:

hugh
hugh
Niveau 7
03 mars 2006 à 16:56:05

zilch
zilch
Niveau 5
03 mars 2006 à 19:07:52

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:13:29

08 – Les 5 sens

Giovanni : Mario est notre ennemi. C’est à cause de lui que nous avons des problèmes.

Carmen : C’est mon beau fils ! Vous n’allez pas le tuer ?

Giovanni : Est-ce que j’ai dit que j’allais le tuer ?

Carmen : De toute manière vos secrets et vos projets ont été révélés à la presse, alors qu’on le tue ou non, ça ne va rien changer.

Giovanni : JE N’AI PAS DIT QUE MON BUT ETAIT DE L’EXCUTER, C’EST CLAIR ? JE VAIS LE CAPTURER, ET ENSUITE ... le soumettre au test des 5 sens.

Carmen : C’est quoi ce truc ?

(Giovanni sort d’une armoire un appareil)

Giovanni : J’ai ramené ceci de Florence. Je l’avais caché dans mon laboratoire. Il permet de couper tous les membres important de quelqu’un : ses jambes, ses bras ... de racler sa peau. Je veux voir comment un homme fait travailler ses cinq sens alors qu’il n’a plus les parties vitales de son corps. Cela constituera le quatrième chapitre de mon étude. Chaque chapitre de mon étude est référencée sur des parchemins. Malheureusement, les trois premiers ont été découverts par la presse. Ils relataient le breuvage divin, le virus et le médaillon ...

Carmen : Vous allez couper les jambes et les bras de Mario pour compléter votre recherche ?

Giovanni : C’est exactement ce que je viens de dire. Wart, allez me chercher cet homme, et amenez le ici.

----

Mario : C’est mon nouvel appartement. J’ai vendu mon manoir à un certain Waluigi, qui voulait s’y installer pour des raisons professionnelles.

Lakitu : Vous êtes quelqu’un de courageux, vous savez. Sans vous, on aurait jamais découvert autant de choses sur Giovanni Pellicio.

( Un gros bruit résonne dans l’appartement )

Mario : Qu’est-ce que c’est que ça ?

Lakitu : Je n’en sais rien. Vous attendiez du monde ?

Mario : Non, pas du tout. Je vais voir, attendez ici.

( Mario va vers la porte d’entrée )

Wart : Bonjour ! ( Il assomme Mario et le transporte jusqu’à un camion, puis démarre )

-

( Une lumière s’allume )

Giovanni : Bonjour Mario.

Mario : ....

Giovanni : Ne vous donnez pas la peine de parler, je comprends très bien ce que les hommes veulent dire, même quand ils ne disent rien.

Mario : Qui ... ...

Giovanni : Oh, vous avez déjà entendu parler de moi. Vous avez même répandu la rumeur de mon existence dans tout le royaume.

( Il sort son appareil )

Giovanni : Je n’aime pas du tout les gens qui fouinent dans mes affaires ... Alors voici l’une de mes inventions. Petit veinard, vous serez le premier à la tester.

Mario : C’est quoi ça ?

Giovanni : Vous aimez le sport ?

Mario : N ... non ...

Giovanni : Ca tombe bien. Vous n’aurez plus l’occasion d’en faire. Wart, mettez en marche le processus B.

Wart : C’est entendu.

( Une lame se met en marche et se dirige vers les jambes de Mario )

Giovanni : Vous allez juste avoir un peu mal. Mais à la fin, on se fait une raison.
A suivre ...

splitter_boo
splitter_boo
Niveau 45
04 mars 2006 à 11:10:44

bah si c´est pas ca t´es bien baisé a faire celui qui devine tout xD ;- )

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
04 mars 2006 à 11:22:56

NoOoOoOoOoOon!!!! :rire:
sérieux si t´as des photos de ce que t´écris ce serais génial :o))

La vidéo du moment