11 – Les Karsakrov
Sophia-Elena et sa famille vivait de la religion depuis des siècles ...
Son arrière grand-père était curé ...
Sa grande tante était professeur dans un Lycée de bonne sœurs ...
Son cousin s’était fait protestant pour devenir pasteur ...
Et son père ...
Son père cachait quelque chose de divin dans l’une de ses chambres secrètes ...
Igor : Pourquoi t’ont-ils demandé de revenir ?
Sophia-Elena : твое горло ! Ca ne te regarde pas !! !
Igor : Ne me parle pas sur ce ton, et explique-moi ! Ils veulent la part du médaillon ? C’est ça ? Ils peuvent toujours se gratter.
Sophia-Elena : Tant qu’ils ne l’auront pas, ils continueront à nous solliciter !
Igor : Hé bien, soit. Ils ne peuvent pas nous tuer. Car nous seul savons où est la partie du médaillon. Alors ils attendent qu’on finisse par parler.
Sophia-Elena : Papa, dis leur qu’on en finisse.
Igor : Je ne peux pas Sophia, j’en ai besoin.
Sophia-Elena : MAMAN EST MORTE IL Y A 10 ANS, POURQUOI SE RACCROCHER A CE FICHU TRUC EN OR ?
Igor : Tu n’as encore rien compris. Si ils rassemblent les quatre morceaux, il reviendra. Ils le savent, mais ils le croient juste capable d’arrêter la propagation du virus. Et pourtant il est capable de bien plus, tu le sais comme moi.
--------------------------------------------------
----------
Mario : Pourquoi n’avoir jamais rien dit ? REPONDEZ MOI !! !
( Il plaque Carmen contre le mur )
Mario : VOUS SAVIEZ QUE PEACH AVAIT GAGNE CES DEUX MILLIONS !! !
Carmen : Evidemment que je le savais.
( Il lui tape la tête deux fois )
Mario : QUEL EST VOTRE PROBLEME ?? ?
( Carmen envoie un coup de pied dans le ventre de Mario, et le fait valser à travers la pièce )
Carmen : J’ai donné 2 millions à l’association A.W.A il y a 4 ans. Ils ne me laissaient pas le choix. C’est eux qui m’ont demandé de vous attirer dans ce manoir. J’ai contacté un ami qui s’occupe de vendre des demeures et j’ai fait en sorte qu’il soit le plus persuasif possible. J’ai ainsi sauvé ma peau une nouvelle fois.
Mario : Pourquoi voulaient-ils absolument qu’on se retrouve ici ?
Carmen : Mais parce que vous deviez découvrir la vérité ...
Mario : Et quelqu’un d’entre eux ne pouvaient pas venir nous la dire en personne plutôt que d’organiser toute cette mise en scène ?
Carmen : Non. Il fallait qu’il se retrouve avec Peach, là haut. Il fallait que Peach meurt. C’était la seule solution. Mais maintenant c’est votre tour, mario. Vous allez mourir aussi. Vous en savez trop.
Mario : Ils luttent contre un virus car il tue des gens, et ensuite ils font pareil ?
Carmen : Si ils ont tué Peach c’est pour qu’elle soit à ses côtés.
Mario : Aux côtés de qui ?
Carmen : Peach sait où est le morceau de médaillon que Saria a perdu chez moi il y a 4 ans. Et ils ont pu le retrouver, j’en suis presque sûr. Seulement, il en manque un, et c’est Igor Karsakrov qui l’a.
Mario : Qu’est-ce que c’est que cette histoire de médaillon ? POURQUOI ONT-ILS TUE PEACH ?? ? QUE VEUX CETTE ASSOCIATION, AU JUSTE ?? ??
Carmen : TAISEZ VOUUUUS !! !
( Elle se met à l’étrangler )
Iggy : Que se passe-t-il ici ? MARIO ?? ? VOUS ETES FOLLE, LACHEZ LE !! !
A suivre ...