CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meurtres et secrets

jljl15
jljl15
Niveau 10
10 février 2006 à 21:10:46

eeeettttttt lllaaaaa suite que pense tu de ma fic sur blblagames

lex231
lex231
Niveau 10
10 février 2006 à 21:12:22

la suite :bave:

splitter_boo
splitter_boo
Niveau 45
11 février 2006 à 10:10:52

elle va bruler le billet :D

lex231
lex231
Niveau 10
11 février 2006 à 11:34:43

LA SUITE !! !!!!!

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
11 février 2006 à 14:24:00

ON VEUT LA SUITE

hugh
hugh
Niveau 7
11 février 2006 à 17:57:02

:up:

ades29
ades29
Niveau 2
11 février 2006 à 18:10:01

aller la suite sinon...

ades29
ades29
Niveau 2
11 février 2006 à 18:10:42

:sournois:

ades29
ades29
Niveau 2
11 février 2006 à 18:11:13

:banzai:

ades29
ades29
Niveau 2
11 février 2006 à 18:11:50

:mort:

jljl15
jljl15
Niveau 10
12 février 2006 à 09:44:06

manif

On VeUx La SuItE sInOn :banzai: On VeUx La SuItE sInOn :banzai: On VeUx La SuItE sInOn :banzai: On VeUx La SuItE sInOn :banzai: On VeUx La SuItE sInOn :banzai: On VeUx La SuItE sInOn :banzai: On VeUx La SuItE sInOn :banzai: On VeUx La SuItE sInOn :banzai: On VeUx La SuItE sInOn :banzai: On VeUx La SuItE sInOn :banzai: On VeUx La SuItE sInOn On VeUx La SuItE sInOn On VeUx La SuItE sInOn On VeUx La SuItE sInOn On VeUx La SuItE sInOn On VeUx La SuItE sInOn

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
12 février 2006 à 10:28:24

on pourait appeler cela du flood mais comme c´est pour une bonne cause :lol: :

On VeUx La SuItE sInOn :banzai:

splitter_boo
splitter_boo
Niveau 45
12 février 2006 à 10:38:29

moi j´ai 2 idées:
-soit elle brule le ticket
-soit elle s´allume une clope, ou un truc du genre et c´etait une sorte de gag pour qu´on crois qu´elle allais bruler le ticket

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
12 février 2006 à 10:42:53

:lol: la deuxieme proposition serait bien marrante :rire: :rire2: :ok:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
12 février 2006 à 11:55:27

09 – Breuvage divin

Dans le présent, chez Mario

TOC TOC TOC

Mario : J’arrive ...

( Mario ouvre la porte )

Mini-Bowser : Bonjour, Mario.

Mario : Oh mon D...

Mini-Bowser : Je ne suis pas venu ici pour faire du mal à qui que ce soit. Je dois vous parler.

Mario : Je pense que nous n’avons rien à nous dire.

Mini-Bowser : Vous ne vous vous posez pas de questions sur moi ? Sur ce manoir ?

Mario : Si, mais je ...

Mini-Bowser : Alors laissez moi entrer.

( Mario finit par céder )

Mini-Bowser : Au moyen âge, un moine a hérité d’un breuvage divin. Le tout-puissant le lui a concédé. Juste après, lui et son père spirituel ont été ensevelis sous les décombres d’une chapelle.

Mario : Le tout puissant pour vous ... c’est ?

Mini-Bowser : Chaque religion lui donne un nom différent, mais finalement, cela reste une puissance divine et intouchable.

Mario : C’est avec ce breuvage que votre famille est devenue ... immortelle ?

Mini-Bowser : Oui. Un de mes ancêtres a bu un peu de liquide, croyant qu’il s’agissait d’une boisson rafraîchissante.

Mario : Ca n’explique pas l’histoire de ce « virus » qui s’est transmis dans votre famille.

Mini-Bowser : On ne sait pas d’où vient ce virus. Ce sont des humanistes de la renaissance qui l’ont découvert, et des parchemins ont été retrouvés, relatant l’existence du virus en question.

Mario : Ils ont utilisé des parchemins ? Je pensais que les parchemins n’était plus d’actualité, à la renaissance.

Mini-Bowser : Oui, mais certains moines continuaient à utiliser les utiliser. Nous pensons qu’il y a un rapport entre ces moines et ceux qui ont laissé le breuvage divin.

Mario : Pourquoi me dites-vous tout ça ?

Mini-Bowser : Parce que je pensais que vous voudriez savoir. Je suis fou quand j’ai des pulsions meurtrières, mais en ce moment, je suis tout à fait lucide.

Mario : ....

( Mini-Bowser s’enfuit en courant )

Mario : Carmen, venez dans mon bureau, il faut qu’on réunisse tous les éléments de cette histoire ...

Donc, un moine parle avec le tout-puissant. Quelque temps après, il se retrouve enseveli sous une chapelle, laissant derrière lui un breuvage divin, qui assure l’immortalité à qui le boit. Au 15e siècle, deux autres moines découvrent l’existence d’un virus, appelé désormais le « Wind’s attack », qui donne des pulsions meurtrières à celui qui l’attrape. Après cela est créé l’association « A.W.A », qui réunit un certain groupe d’homme pour lutter contre la propagation du virus, qui frappe une personne tous les 100 ans. Il y a 100 ans, cette personne était Mini-Bowser. Actuellement, il s’agit de la petite Sarah, qui a été tué par le roi Wart, lui-même faisant partie de l’association.

Carmen : Donc, la famille de Bowser faisait non seulement partie de l’association, mais avait aussi des chances de porter le virus ?

Mario : Oui. C’est sans compter que le breuvage divin s’est transmis dans le sang de leur famille. Les deux choses, le breuvage et le virus, ont forcément un rapport.

( TOC TOC TOC )

Mario : Oh, qu’est-ce que c’est encore ?

( Mario ouvre la porte )

Sophia-Elena : Je viens parler à Mario. Est-ce bien vous ?

A suivre ...

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
12 février 2006 à 11:59:14

:bravo: pour cette suite
et :merci: pour le petit rafraichissement où tu as tout resumer ^^ :ok:

jljl15
jljl15
Niveau 10
12 février 2006 à 12:22:30

remanif

On VeUx La SuItE sInOn :banzai: On VeUx La SuItE sInOn :banzai: On VeUx La SuItE sInOn :banzai: On VeUx La SuItE sInOn :banzai: On VeUx La SuItE sInOn :banzai: On VeUx La SuItE sInOn :banzai: On VeUx La SuItE sInOn :banzai On VeUx La SuItE sInOn :banzai: On VeUx La SuItE sInOn :banzai

encore :bravo: et 22222222222222222/20

hugh
hugh
Niveau 7
12 février 2006 à 18:46:20

:up:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
12 février 2006 à 20:27:11

10 – Le ticket de loto

Il y a 4 ans, devant chez Peach

Peach : Oh mon Dieu ... que s’est-il passé ?

Carmen : Je suis désolé, ma chérie ... Je ...

Peach : La maison est complètement ... calcinée !! !

Carmen : Je ne sais pas ce qui s’est passé ...

Peach : Oh mon Dieu ! OH NON !! ! LE TICKET !! ! LE TICKET DE LOTERIE GAGNANT ! IL ETAIT LA DEDANS !! ! Je venais d’envoyer un article au journal du coin, comment je vais faire pour leur expliquer ça, maintenant ?

Carmen : Je suis désolé, ma chérie. Je ne voulais pas.

( Carmen prends sa fille dans ses bras )

--------------------------------------------------
-----

Il y a 4 ans, à l’association A.W.A

Saria : Vous avez récupéré les 2 millions ?

Carmen : Oui, en espérant qu’ils ne fassent jamais le rapport entre l’article et l’incendie.

Saria : Je ferais en sorte que non, ne vous inquiétez pas. Maintenant, partez d’ici. Votre mission est terminée ... et ... pas un seul mot de tout ça à qui que ce soit.

Carmen : Evidemment ...

Saria : Je vous re-contacterais en cas de problème.

Carmen : C’est entendu.

------------------------------------------------

Dans le présent

Sophia-Elena : Je suis Sophia-Elena.

Mario : Enchanté ... qu’est-ce que je peux pour vous ?

Sophia-Elena : L’association A.W.A m’envoie, je dois vous parler du médaillon divin.

Mario : Qu’est-ce que c’est encore que ces histoires ?

Sophia-Elena : Je pourrais vous expliquer si vous vous calmiez et si vous vouliez bien vous asseoir.

( Elle sort de sa poche une sorte de part de gâteau plaquée or )

Sophia-Elena : Voilà ... une partie du médaillon divin.

Mario : Et c’est quoi, ce médaillon divin ?

Sophia-Elena : Impossible de vous en dire plus pour le moment, mais l’un des membres de votre famille est en possession d’un morceau, et nous devons le récupérer.

Mario : Ca m’étonnerait, je n’ai jamais vu un truc comme ça ici.

Sophia-Elena : Saria a dit à Wart quelques mois avant de mourir qu’elle avait connu Carmen, votre belle-mère.

Mario : Ca, ça m’étonnerait.

Sophia-Elena : Elles se sont vues il y a 4 ans. Saria faisait du chantage à votre belle-maman pour lui soutirer l’argent que sa fille avait gagné au loto. L’histoire a été étouffée par les autorités car Saria et toute l’association sont ... comment dire ... très persuasifs. Ils voulaient cet argent, et ils ont fait en sorte de l’avoir sans encombre.

Mario : C’est une drôle de coïncidence que quatre ans après on se retrouve dans le manoir de Bowser, qui était l’un des principaux membres de l’association, non ?

Sophia-Elena : Lorsque Saria est venue rendre visite à votre belle-mère, un jour, elle a laissé par mégarde le morceau de médaillon. Et puis Carmen a déménagé car elle a brûlé sa maison ... Saria a mis tout ce temps à la retrouver, et puis ... Elle a fait en sorte qu’elle vous convainc de vous installer dans ce manoir.

Mario : Ce n’est pas Carmen qui nous a convaincu, c’est un agent immobilier qui a réussi à convaincre ma femme.

Sophia-Elena : Hé bien alors demandez-vous qui est cet agent. Pour ma part, j’ai dit tout ce que je savais.

Mario : Oui, mais qui êtes vous au juste ?

Sophia-Elena : Sophia-Elena Karsakrov. Si vous cherchez sur internet, vous trouverez sûrement pas mal d’informations sur mon père, Igor Karsakrov. Bonne soirée.

A suivre ...

lex231
lex231
Niveau 10
13 février 2006 à 18:54:39

la (deviner quoi

suite

La vidéo du moment