CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide wi-fi

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MARIO2912 MARIO2912
MP
Niveau 3
07 janvier 2006 à 22:03:54

MAIS NON batou_37 IL FAUT JUSTE AVOIR UN ROUTEUR WI-FI BRANCHE ET C´EST BON

lo2kill lo2kill
MP
Niveau 4
07 janvier 2006 à 23:02:13

crut envois ton MSN stp merci sinon voici le mien """ loic_961@hotmail.com """ et tenvois dessus ton email

jte demandrai lessentiel et jte frais pas chier tkt :) bon a+ et bonne chance avec ce wifi mario ... :bye:

dssd dssd
MP
Niveau 9
08 janvier 2006 à 11:43:33

bonjour
j´ai l´erreur 61020
pouvez-vous m´aider ?
merci

yoshi256 yoshi256
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:53:19

je pense que je vais acheter la clé usb wi-fi parce que je détecte même pas le modem en faisant Recherche d´un point d´accès

crut crut
MP
Niveau 5
08 janvier 2006 à 11:54:58

:d) dssd:
Il faut que tu attende ta connexion au serveur a échoué donc patiente et dans pas longtemp tu pourra joué

crut crut
MP
Niveau 5
08 janvier 2006 à 11:59:02

oui Yoshi256 mais je crois que meme si tu achète la clé usb wi-fi nintendo ds tu devra mettre la clé wep car la clé usb remplace seulement le modem mais il y a toujours les sécurité (clé wep) que tu devra rentré (je crois mais renseigne toi parceque moi je suis pas sur je ne posséde pas de clé usb nintendo ds)

panacota panacota
MP
Niveau 6
09 janvier 2006 à 21:51:30

voila jvai avoirwi_fi eske ke je peu jouer en ligne si oui koment faire merci je peu repondre ke ds 10 min merci d´avance

3121 3121
MP
Niveau 6
10 janvier 2006 à 16:45:47

Moi j´ai freebox avec la carte Wi-fi acheté chez Free. Mon pc est branché en ethernet et le wi-fi sert pour un pc portable...

Ma DS trouve bien un accès reseau, mais quand je veux faire le test de connexion, le candenas reste rouge et surtout les barres (comme les barres de batterie) qui se trouvent en haut à droite n´affichent rien. Aucun barre (meme pas une petite !) ...

Faut-il aller dans la config de la freebox pour rentrer la clef MAC de la DS ? j´ai verifié plusieurs fois et mes identifiant sont bons...

commence à me faire chier tout ça !! !

crut crut
MP
Niveau 5
11 janvier 2006 à 19:41:51

:d) panacota:
Ta une notice d´utilisation vendu avec alors sa serait bien de la lire.

:d)3121:
Il faut peut etre activer le réseaux sans fil ou les adresse mac sinon verifie bien que la clé wep que tu a rentré est bonne et si l´SSID que tu a rentré est bon sinon redemande moi!!

PS: je vous en suplie quand vous avez 1 problème DITE MOI votre code d´erreur!!!!!!!

rothentheboss rothentheboss
MP
Niveau 2
11 janvier 2006 à 20:26:34

salut moi g une erreur 50099 tu peu maider sur msn stp ou sur le forum stp

crut crut
MP
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:03:00

:salut: a tout le :globe:

:d) rothentheboss:
Je crois que ton point d´accés (ton routeur) n´est pas compatible avec ta nintendo ds vérifie que c´est compatible (si tu ne trouve pas donne moi le nom du fabriquant et le numéro de modèle) et sinon je suis desolée mais je crois que tu va devoir acheter ton connecteur wi-fi nintendo ds

PS:donne moi ton adresse msn si le problème persiste!!!

stef_tete_dure stef_tete_dure
MP
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:11:08

Mon Problème :

J´ai un Routeur Wi-Fi Linksys, j´ai toutes les informations, je les entre sur ma DS (Adresse Ip, Serveur DHPC ou un truc comme ca ...) mais j´ai des problèmes, sur mon Ordinateur connecté avec la Wi-Fi, quand j´essaye de me connecetr avec la DS par Wi-Fi, un message du genre : Attention, Conflit d´Adresse IP, un matériel essaye de se connecter a l´adresse IP.

Et ca me déconnectes la DS. :(
Que dois je faire ?
On m´a dit de débloquer la Clé WEP, mais je ne sais pas où la trouver, j´utilise Windows XP Familiale SP2.

Merci d´avance.

:pacg: Stef :pacd:

crut crut
MP
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:19:44

:d) SteF_TeTe_DuRe:
Il me semble l´avoir deja dit mais je suis de trés bonne humeur (comme d´habitude quoi)!
Alors en fait il faut que tu aille ici:

http://192.168.1.1

Le mot de passe: admin(par défaut)
identifiant: admin (par défaut)

Mais il ne faut pas débloqué il faut que tu entre la clé wep dans ta nintendo ds tu la trouvera la où je t´ai dit et ensuite tu va dans réseau sans fil et tu va trouver clé wep.

A noté:on peut aussi souvent trouver l´SSID et la clé wep sous son routeur wi-fi!!!

Remarque:il faut rentré la clé wep sans mettre d´espace (ne pas oublier de rentré l´SSID) et il ne faut pas oublier d´entré l´adresse mac de ta DS sur ton ordi et d´activez les adresses mac!!!

A+++

dssd dssd
MP
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:31:19

crut:
il faut que tu attende ta connexion au serveur a échoué donc patiente et dans pas longtemp tu pourra joué
bonjour je n´ai pas trop compris ce que tu as dis

crut crut
MP
Niveau 5
14 janvier 2006 à 15:12:16

:salut: a tout le :globe:

:d) dssd:

La connexion avec ton serveur a échoué donc il faut que tu patiente.

Voila un exemple:

-J´ai une connexion wanadoo haut débit (adsl) ma connexion au serveur (wanadoo) a échoué !! donc je doit patienté en attendant que la connexion soit rétablie!!

Désolé mais la seule chose a faire dans ton cas c´est attendre

tomleboubou tomleboubou
MP
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:25:39

il se peut que votre routeur ne soit pas compatible avec le nintendo wifi...
ya une liste des routeurs compatible sur le site www.nintendowifi.fr

en tout cas la clé USB-WIFI nintendo resout tout les problemes et est tres simple a installer(sauf pour AOL,attention),un manuel tres complet est meme fourni.elle vaut 40€ (ouais c´est un peu cher,mais un routeur coute vers les 90€ quand meme...)

crut crut
MP
Niveau 5
15 janvier 2006 à 10:44:02

:salut: a tout le :globe:

:d) dssd:
Cherche dans cette liste tu clic sur "selectionner le fabricant du routeur:" (la petite flèche tu cherche le fabricant de ton routeur ensuite une fois que tu a trouver le routeur que tu possède tu regarde dans les statistique si il est compatible avec ta nintendo DS!!!

crut crut
MP
Niveau 5
15 janvier 2006 à 10:46:05

:desole:

J´aller oublier le lien:

http://www.nintendowifi.fr/customersupport/routerSelect.do?manufacturer=Wanadoo&router=%2Frouters%2Ffr%2FWanadoo.Livebox+-+Sagem.FRE%2FWanadoo.Livebox+-+Sagem.FRE.html

dssd dssd
MP
Niveau 9
15 janvier 2006 à 11:01:33

merci quand meme alors là il que je telecharge quelque chose ??

crut crut
MP
Niveau 5
15 janvier 2006 à 12:54:11

non il faut que tu regarde si ton routeur est compatible avec la ds

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment