CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide wi-fi

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lo2kill lo2kill
MP
Niveau 4
04 janvier 2006 à 23:14:44

j´ai suivi tte les instructions du gentil mrs :d mais au moment de tester ma connection jai " erreur 52000 , pas possible de trouver une IP " alors QUE FAIRE SVP ?? ???

crut crut
MP
Niveau 5
05 janvier 2006 à 20:34:17

tu fait le code 192.168.1.1
tu marque:
le pseudo : admin(par défaut)
le passe: admin (par défaut)
ensuite tu va dans réseau sans fil et tu cherche l´adresse IP tu va voir lo2kill c´est super facile

pour tout ceux qui ont le code d´erreur 51300 vous faite la meme chose :
192.168.1.1 mais il faut que vous activiez le mac puis faite apliquer (en bas) normalement c bon (vous trouverez tout ce d´ont vous aurai besoin mais :
dans les configuration wi-fi de votre ds n´entré QUE la clé wep et l´SSID je rapel si vous avez la livebox inventel cela ce trouve sous la livebox le code ssid et la clé wep c´est marqué le reste adresse ip etc..... vous faite automatique surtout ne PAS rentré manuellement tout ce qui ce trouve en dessous de clé wep dans la configuration wi-fi de votre ds)

PS : désolé du retard je n´ai pas pu aller sur mon ordi

lo2kill lo2kill
MP
Niveau 4
06 janvier 2006 à 18:23:46

jvais essayé tt ca merci bcp

Super_Gohan_7 Super_Gohan_7
MP
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:27:34

Bonjour a tous,je viens d´acheter mon clé wifi et quand j´essaye de l´installer,il me met:Erreur de partage de connxion.Est ce que ce problème est solube(qu´on peut le résoudre)ou pas? :snif2:

lo2kill lo2kill
MP
Niveau 4
06 janvier 2006 à 18:41:38

enfet jhabite en belgique donc jai pas de livebox freebox ect jai un routeur sans fil "philips" mais je ne sais pas quoi mettre comme " DNS AUXILIAIRE " car sur mon pc il met juste " SERVEUR DNS " et je n´ai pas non plus "SSID"

plzzzzzzzzz :svp: svp:

yoshi256 yoshi256
MP
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:00:14

:salut: chez moi j´ai pas la live box, j´ai le modem triway tiscali, et on a récemment mit une carte wi-fi, et sur le 192.168.1.1 le nom d´utilisateur et le mot de passe du modem est pas le même, mais j´ai quand même pu ajouter mon code MAC dans "association wi-fi", mais ca me fait toujours la même erreur 51300

yoshi256 yoshi256
MP
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:04:24

et le pare-feu est désactivé, donc ca ne vient pas de la, j´aimerait bien essayer avec la clé wi-fi usb nintendo mais ca n´est pas "satisfait ou remboursé" et je connais personne qui l´a

crut crut
MP
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:21:21

:salut: a tout le :globe:

:d) super_gohan_7:

Tu doit rentré le code MAC de ta DS sur ton PC pour pouvoir te connecté

:d) lo2kill:

Tu n´a pas besoin de rentré l´SSID mais il faut rentré le code de la clé WEP (ou WAP ca dépend de la sécurité) et en ce qui concerne le code DNS etc... N´entre PAS les codes manuellement ta DS va automatiquement rechercher et trouver tout ce dont elle a besoin si tu le fait en recherche automatique et si ca marche pas redemande moi j´essayerai de trouver 1 autre solution!

:d)Yoshi256:

N´oubli pas qu´il faut activé le MAC!

Rappel:il faut activez le réseau sans fil ,faire activer MAC et faire apliquer tout en bas (il n´est pas nécessaire de sauvegarder seulemnt quitter [la croix dans rouge en haut a droite] ou bien faire ultérieurement)

crut crut
MP
Niveau 5
06 janvier 2006 à 19:24:15

:d) Yoshi256:

N´oubli pas qu´il faut activé le MAC!

Rappel:il faut activez le réseau sans fil ,faire activer MAC et faire apliquer tout en bas.Si tu n´y arrive pas redemande moi (et tout ceux qui n´y arrive pas demandez moi ou redemandez moi aussi!

yoshi256 yoshi256
MP
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:18:57

le résau sans fil est activé (la lumière clignote et l´ordi de ma soeur est déjà connecté) et je viens de refaire apliqué mais ca marche pas

yoshi256 yoshi256
MP
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:25:30

y en a qui me disent que c´est peut etre à cause d´un antivirus ou un truc comme ca mais mon pare-feu est désactivé

crut crut
MP
Niveau 5
07 janvier 2006 à 10:06:57

:salut: a tout le :globe:

:d) Yoshi256:

Dans ton cas il faut rentré l´SSID et la clé WEP que tu pourra trouver en cherchant la:

http:192.168.1.1

et si tu n´y arrive pas dit moi ton code d´erreur et je te dirai ce qu´il faut faire

crut crut
MP
Niveau 5
07 janvier 2006 à 10:09:48

:desole: je me suis trompé c´est :

http://192.168.1.1

Et quand vous avez un problème METTEZ votre code d´erreur :svp: :merci: et @+++

yoshi256 yoshi256
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:50:47

Justement, je n´arrive pas à y aller, le nom d´utilisateur et le mot de passe ne sont pas "admin" et j´ai déjà l´SSID et la clé WEP, j´ai fait une recherche d´un point d´accès, pas une configuration manuelle, et je suis sur que la clé WEP est bonne, sinon il m´aurit mis un message d´erreur quand je l´aurais entré.

yoshi256 yoshi256
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:51:09

et maintenant le wi-fi du triway ne marche plus!

crut crut
MP
Niveau 5
07 janvier 2006 à 11:09:03

Désolé mais je ne peux t´aider que si tu ne connais pas le pseudo et le mot de passe de ce lien http://192.168.1.1 mais il y a bien ton père ou ta mère qui connais le pseudo et le mot de passe demande leurs !

crut crut
MP
Niveau 5
07 janvier 2006 à 12:31:52

Si tu les renseignement necéssaire pseudo et mot de passe (admin par défaut pour tout ce que qui ne le saurait pas encore) je peux t´aider!! mais je veux savoir ton code d´érreur est toujours 51300 ?? ?

angous_3 angous_3
MP
Niveau 9
07 janvier 2006 à 12:47:18

dites quand vous rallumez l´ordi (le lendemain par exemple) ca vous fait quoi au niveau du wi-fi?Pasque mo j´ai une fenetre d´errur.Je clique sur ok et là ta la fenetre de connexion wi-fi mais transparente.Je peux la deplacer mais ca bugg le truc et de plus je ne peux me connecter.Je suis onbliger de desinstaller/installer le jeu pour rejouer!

crut crut
MP
Niveau 5
07 janvier 2006 à 12:51:28

Normalement il n´y a aucun problème ,mais je ne sais pas!!tu a quoi comme modem??

batou_37 batou_37
MP
Niveau 2
07 janvier 2006 à 20:35:47

est se kil fo allé sur un site special pour joué avc le monde(wifi)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment