CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que se passe t-il au royaume champignon ?

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:07:33

Prologue :

Toto s’avançait lentement… Il était au sommet du mont Bopp, montagne assez haute ornant le discret village de Lump. Il posa ses pieds au bord du gouffre et sauta… Cette action allait mettre fin à toutes ses souffrances et trahisons qu’il endurait depuis 8 ans…
Pour que vous compreniez nous allons revenir en arrière de 8 ans.

Chapitre 1 :

Toto était dans son village de Lump. C’était un minuscule amas d’où dépassait le sommet d’une grande montagne, le mont Bopp. Il était 14 h 05 et Toto appela sa mère :

« Maman, je vais à Pound, voir Boris !
- D’accord mais fais attention à toi ! Et prends ton épée, ton père a rencontré des goombas en route !
- A ce soir ! »

Toto partit en courant, il avait tellement hâte de voir son ami Boris… Si seulement il savait ce qui allait lui arriver…
Le chemin n’était qu’une simple plaine ensoleillée. Toto enjamba très vite le parcours mais à l’entrée de la ville sa surprise fut énorme. Le village, qui se tenait très bien le jour d’avant, était en charpie. Les maisons brûlaient à flots et tombaient en miettes. Quelques corps traînaient par terre, déchiquetés ou brûlés. Toto s’empressa d’aller visiter la maison de Boris, tous les meubles sauf une armoire étaient détruits. Les corps de Boris et de ses parents gisaient au sol, ensanglantés…
Toto se demandait ce qui avait bien pu se passer lorsqu’un étrange bruit retint son attention, quelque chose tapait dans l’armoire. Il ouvrit lentement la porte et un homme, tout de rouge vêtu, tomba légèrement sur le sol. L’inconnu portait une casquette rouge avec écrit un « M » dessus, il était à moitié inconscient. Toto le secoua ce qui le réveilla puis il le questionna mais l’homme ne bougonna que quelques mots.

« Qui êtes vous ?
- Ma…Ma…Ma…Rio…
- Mario ?
- Oui…
- Que s’est-il passé ?
- Bow…Bow…Bow…Ser…
- Bowser ?
- Oui…
- Qui est-ce ?
- Seigneur Bowser ! Un intrus ! Et Mario aussi ! »

Toto se retourna et aperçut deux goombas et sentit le sol tremblait. Un gros et hideux personnage arriva, Bowser d’après les goombas. Il donna l’ordre de les capturer mais Toto dégaina son épée et la planta dans un des deux goombas. Mario ne pouvait pas se lever mais il lança son marteau et élimina le second goomba. Bowser poussa des paroles de colère et s’avançait vers Toto. Les attaques de celui-ci étaient inoffensives contre l’imposant ennemi donc il observait le sombre décor autour de lui : les meubles brûlés sauf l’armoire, les murs et les poutres fissurés… Une idée lui survint alors, il sauta vivement en l’air et donna un violent coup d’épée dans la poutre qui s’écroula lourdement sur Bowser. Lorsque le nuage de poussière crée par le choc se dissipa, Toto et Mario virent que Bowser était coincé au niveau du cou par la poutre bloqua ainsi aux goombas la porte d’entrée. Toto aurait volontiers tranchait la tête à Bowser, question d’en finir, mais celui-ci crachait continuellement du feu, bloquant ainsi l’accès à sa tête.
Mario lança violemment son marteau dans le mur de derrière ce qui le détruit. Toto attrapa l’homme en rouge, le mit sur son dos et ils partirent en courant en direction de Lump. La nuit commençait à s’annoncer.

Que font Mario et Bowser ici ? Vous le saurez prochainement :ok:

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:26:38

Des commentaires ?

Bowser312
Bowser312
Niveau 7
02 janvier 2006 à 13:39:40

Super :bravo: moi j´adore

samplay2
samplay2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:41:44

super cool ta fic :bravo:

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:47:36

:ok: :bravo:

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:55:22

Merci, je vais écrire la suite :ok:

yugi99
yugi99
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:58:15

cool :-d je te souhaite une bonne fic et moi je me souhai une bonne fic qui a trop bien commencé en tout cas a lire lol :)

Bowser312
Bowser312
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:25:07

La suite, la suite, la suite, la suite!!
:svp:

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:31:52

Chapitre 2 :

Toto et Mario rejoignirent le village mais leur surprise fut la même que la précédente. Bowser n’avait pas perdu de temps, des koopas fouillaient les maisons et tabassaient les occupants qui n’étaient pas d’accord. Mario n’était pas en état de combattre donc ils ne pouvaient rien faire. Ils voulurent partir en attendant mais un koopa les aperçut et appela ses collègues qui ne mirent pas longtemps à arriver. Ils étaient dix et entouraient nos deux héros. Toto luttait désespérément pour tenir les koopas à l’écart mais il s’écroula. Les koopas se rapprochaient de nos héros lorsqu’un bob-omb explosa, puis plusieurs ce qui expulsa les koopas, à moitié déchiquetés. Luigi apparut alors, une raquette de tennis à la main, avec un toad à ses côtés qui lui lançait des bob-ombs.

Ils les rejoignirent puis ils entrèrent dans le village et s’introduirent dans la maison de Toto où sa mère soigna Mario.

« Luigi ! Tu tombes pile au bon moment !
- Qui est ce ? interrogea Toto
- Mon frère ! affirma Mario
- Oui ! Toad m’a prévenu que Bowser avait enlevé Peach et était venu ici.
- La princesse Peach ? demanda Toto
- Oui ! répondit Luigi
- Je suis venu la sauver ici mais Bowser est beaucoup plus puissant qu’avant donc j’ai du me cacher…
- Ah ! D’accord !
- Nous devons trouver comment il a fait ! dis Toto
- Messieurs ! Veuillez sortir !

Nos trois amis plus la mère de Toto sortir et allèrent, en évitant les quelques cadavres qui gisaient par-ci par-là, sur la place où le maire les attendait. Ils le saluèrent mais celui-ci ne fit même pas un petit geste et poussa un cri de colère avant d’expliquer que tout ce qui s’était passé dans les deux villages était de leur faute et qu’il devait quitter le village immédiatement.
Ils prirent quelques affaires et quittèrent le village en direction du sud.

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:33:18

oups la faute :

sortir :honte: :d) sortirent :honte:

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:00:21

Des commentaires ?

tphi
tphi
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:16:33

très bien :! j´adore les fsf !! (les fics sans fautes)

Yoshi_en_slip
Yoshi_en_slip
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:16:44

pas mal :ok:

mais celle de vinvin reste meilleure a mon goût :sournois:

mais celle-ci est bien

Bowser312
Bowser312
Niveau 7
03 janvier 2006 à 08:42:38

Pas une faute :bravo: c´est super

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:52:37

:ok:

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
03 janvier 2006 à 10:54:44

moi on ma effacé ma fic ´´Wario et le spectre´´et celle la on la meme pas effacé c´est super sympa merci

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:43:01

Chapitre 3 : Kilim

Nos aventuriers s’engagèrent donc dans un long chemin sinueux où ils, pour passer le temps, discutaient. Aucun ennemi ne s’interposa sauf un drôle d’homme en cape noire que Toto bouscula par erreur, celui-ci marmonna quelques mots dans sa barbe et partit rapidement.

Ils arrivèrent donc dans le village de Kilim. Le bourg n’était composé que de quelques maisons ainsi qu’une armurerie, un apothicaire et d’une somptueuse auberge ornée d’abondants lierres qui arpentaient la façade. Bizarrement, aucune foule ne se faisait ressentir dehors. Nos braves amis entrèrent donc dans l’auberge où ils ne virent personne, en s’intéressant de plus près au comptoir, ils virent l’aubergiste étalée par terre, sans vie. Ils la secouèrent de toutes leurs forces mais aucune réaction. Ils se dirigèrent donc vers le mairie où le même scénario eut lieu. Ils fouillaient la pièce pour trouver des indices lorsqu’une voix les surpris, ils se retournèrent et aperçurent à la place dans un tableau un homme avec une cape noire.

« Que faites vous là ! Vous n’êtes pas atteints ?
- Qu’est il arrivé à ces pauvres gens ?
- Ah ! Ils ont eu ce qu’ils méritaient !
- Que voulez vous dire ?
- Si vous voulez savoir, rejoignez moi dans la cabane au bout de la forêt. (moins fort) Si vous y arrivez vivant…
- Mais… »

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que l’homme disparut, laissant place à un simple tableau.
Nos héros allèrent donc passer la nuit dans l’auberge vide. Ils montèrent à l’étage où se trouvait l’unique chambre. La pièce était constituée seulement d’un lit et d’une cheminée dans laquelle le feu, ainsi que des chandeliers posés sur la bordure, brûlaient étrangement seuls, sans aide humaine.
Toto, sa mère, Mario et Luigi posaient leurs affaires sur le lit lorsqu’un minime cri suivit d’un sanglot attira leur attention. Ils se retournèrent et aperçurent un chien de feu sortir de la cheminée en dévorant Toad qui était entre ses redoutables crocs, à moitié déchiqueté. Ils sortirent leurs armes, Toto son épée, Mario son marteau, Luigi ses poings. La mère de Toto resta en retrait. Deux autres chiens apparurent et le premier lâcha de sa bouche ce qui restait de Toad et cracha une boule de feu sur Toto tandis que les deux autres bondissaient sur Mario et Luigi…

Des commentaires ? Vous pouvez mettre une note aussi si vous désirez :ok:

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:58:26

Quel enthousiasme des lecteurs :-(

Dites des commentaires :svp: même si ils sont négatifs !

yugi99
yugi99
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:17:22

J´adore :-d en tout cas tu ne fais même pas de faute :ouch: et c´est rate :oui: et le scénario est génial :) en tout cas vivement la suite :-)

naruto-6325
naruto-6325
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:34:40

super :bravo: et oas une faute :bravo: vivement la suite :ok:

La vidéo du moment