Nécro? Nécro!
Punaise de punaise, à chaque fois que je passe, le forum est un peu plus mort :P Le temps qui passe, toutes ces conneries, et des souvenirs qui restent.
Dire qu'on aura passé des heures et des heures sur ce forum...
Mes amitiés messieurs les fossoyeurs, et les cancrelats qui continuent de retourner le cimetière. Le temps est passé, et la vie suit son cours. Des heures de détente, une vie virtuelle et des connaissances de tout poils.
Une drôle de nostalgie me prend à chacune de mes visites. Le jeu de l'époque, le top du top, LE Mario Kart DS, n'est plus que relique du passé. Certains l'ont attendu des mois durant, d'autres sont passés sur le forum pour parler de leur wifi buggé. Des perles de secondes, des perles d'heures.
Les batailles rangées pour la modération, l'avènement du snake, Fabite au top des meilleurs joueurs, le quizz Mario, le langage codé de Starfox Adventure... Des vies.
J'ai été heureux de vivre avec vous sur cette carcasse qui désormais s'enfonce dans le néant et qui relate encore nos souvenirs. Echos touffus de nos rires, de nos angoisses, de nos insomnies. S'il y a eu à un moment, un forum pour moi, ce fut celui-ci.
Les destins ce sont déjà déliés et chacun suit son propre chemin. Des collusions de connexions internet, voilà ce que nos rapprochements furent et resteront à jamais. Toutefois, vous que je ne pourrais reconnaître au hasard de quelque couloir ou de quelque carrefour, merci. Merci d'avoir éclairé mes nuits, mes choix vidéoludiques, merci de m'avoir aidé à compléter ma ludothèque, d'avoir partagé vos connaissances avec moi.
Aujourd'hui je reste un joueur comme autrefois, j'ai fini Super Meat Boy à 106% (surement comme le Portugais officiel du forum ), j'attends Dark Souls avec impatience et l'expansion de Binding of Isaac... Mais ça se fait sans vous. Sans vos présences illusoires. Sans vos conneries d'adolescents attardés, sans smiley. C'est surement mieux dira-t-on. C'est plus sain. C'est plus conforme.
Cependant, nous continuerons chacun de notre coté à faire partie de la génération des gamers, élevés avec une Super Nintendo ou en encore une NES, une MegaDrive, une Saturn ou que sais-je encore... Le bon temps, le bon temps, le bon temps.
Mais le bon temps c'était aussi passer le temps avec vous, les gars.
Alors à plus! A la prochaine! Et à jamais.
Simon ou 007yoshi au choix
Et le dernier smiley est un