CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Liste des Cheaters~

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:36:31

une fois à cause du lag, j´en voyais un tomber dans le vide en essayant de prendre un raccourci, moi je le réussi et la, y a une fausse boîte qui apparait devant moi comme par magie et juste après l´autre il apparait devant moi

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:09:03

SonicdxO Posté le 29 décembre 2005 à 12:05:38

Je sais pas si vous avez vue ca mais des fois on tombes sur des mecs et on a l´impression qu´ils se teleportent,qu´ils traversent les murs...

:d) Oui.
Le bug le plus surprenant est le jardin volant, je vois toujours des joueurs tombés dans le vide sans les voir revenir sur la course. Je décide alors de changer le radar en carte (ecran tactile) et je m´apercois que le gars est en train de prendre le virage de la ligne d´arrivée.

J´ai cherché pendant longtemps .... jamais compris comment estce possible.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:11:57

c´est normal, il doit prendre un raccourci, y en a un qu´on peut prendre avec un champi mais je pense que c´est possible que en 150CC ou alors avec un bon kart

yugi99
yugi99
Niveau 9
07 janvier 2006 à 00:45:16

walraf Posté le 06 janvier 2006 à 18:29:38

?? ? comment y fé, explique

j´en sais rien mais sa m´as trop saouler j´en ai marre des cheater aussi ceux qui se téléportent...

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
07 janvier 2006 à 00:52:06

Bon topic mais si on y réfléchit bien impossible d´être réussi ... écoutez même avec 50 parties (dans les parties il peut y avoir 3 joueurs donc ça fait déja pas mal de monde) en wifi j´ai du recnontrer 75 déconnecteurs ! (en gros ... j´ai du faire plus de 50 parties ce n´est que théorique :p ) Donc si on compte 20 personnes qui participent à ton topic (si ce n´est plus) compte le nombre de personne ... impossible à mémoriser en tête !

yugi99
yugi99
Niveau 9
07 janvier 2006 à 01:16:43

non mais j´averti juste moi pasque je peux te dire que j´en ai vu pleins des cheaters mais pas comme wolfang c´est el seul que je me suis donné la peine de me souvenir de son nom lol

samontesa
samontesa
Niveau 7
12 janvier 2006 à 20:45:06

moi je c pa si c possible de cheater mais y a un mec lawrence il s appelle il avait le mm perso ke moi il me fouté un vent ac aucun objet et il attendai ke je le redepasse pour me redepasser le mec il a 280 victoire 0 defaite c a se demander

satanpunk
satanpunk
Niveau 8
12 janvier 2006 à 21:11:26

Et si c des japonais on fais comment pour leur pseudo :-) :p)

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:20:21

tout a lheure jai vu des gars dire que des fois ils croit voir les autre traversé les mur je pensse que cela nest qu´un decallag de quelque centieme et uand la reajustation de limmage se fait alors ils ssssont plus loin maisla ds na pas eu le temp de faire tous le chemin ok ?

satanpunk
satanpunk
Niveau 8
12 janvier 2006 à 21:22:57

Sa on savais sa a un nom:: le LAG, mais quand tu voit le gas 2 metres avant toi, quil passe un mur puis quil est a 100 de toi, c pas du lag ;- )

Brayeur
Brayeur
Niveau 4
12 janvier 2006 à 21:29:45

non c de la triche

satanpunk
satanpunk
Niveau 8
12 janvier 2006 à 21:36:37

C ske g voulu dire en disant que ct pas du lag ;)

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
13 janvier 2006 à 06:46:23

Moi ce qui m´enerve c´est de tomber sur les mecs qui lag et que comme par hasard leurs banane ou cadeau piegé aparaissent juste devant moi et c´est obligé que je me les prennent.

Normal car le mec est 100m plus loin mais leurs objets aparaissen,t a meme pas 1M devant moi :(

narchy
narchy
Niveau 2
13 janvier 2006 à 11:48:28

si il savait comment le mec fait, tu crois quil viendrais ici ? et tu crois quil le dirait ? -.-

moi je dis, ce topic c´est n´imp... quitter avant de finir la course, c´ets pas de la tricherie, c´est etre mauvais perdant.
Snaker n´est pas non plus tricher, c´est une technique, alors quitter la game car le mec snake, c´est vraiment que vous etes des imbéciles... (et pas des tricheurs !)

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:49:31

ben moi g pas le wifi mé avec tous ce ke vous dites dessus g de moins en moins envie de l´acheter alors k´est ke g fé g l´achète ou pas !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 11:50:35

je battais quelqu´un, il s´est déconnecté alors que je gagnais, mais je sais plus son pseudo :desole:

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:50:32

si vous tombez contre moi dans la soirée,
:d) pseudo: 7ShAdOw
et que je me deconecte, c´est par-ce-que la ou je joue en cachette le soir, je n´ai que 2 barre (parfois 1) de réseau alors ... :-)))

tomacio
tomacio
Niveau 6
13 janvier 2006 à 16:32:30

Juste un truc, quand des fois on a l´impression que le mec traverse un mur ou tombe dans le vide pour reaparaitre plus loing, c´est pas une question de lag car ca le fait toujours aux memes endroits.
Exemple circuit yoshi si on prend le premier raccourci qui menne direct au tunnel on voit le perso tomber alors qu´en fait non. c´est donc uniquement un bug d´affichage pour les poursuivants.
Faut arrêter de voir de la triche partout ...
Si ils vous mettent la patée entrainez vous :ok:

kidbuu1
kidbuu1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:10:20

ya un tricheyr:MIA

-milka-
-milka-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:13:24

DEVIL666 s´est déconnecté apres s´etre mangé 2 tours d´avance sur parc baby XD

La vidéo du moment