CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les impatiens de Noël

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:11:34

ok, je verrais bien, mais dommage que mkds ne soit pas un peu plus basé simulation d´après moi, enfin j´ai jamais eu de MK donc je verrais bien, je vais peut etre adoré, je sais pas

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:12:29

passer ces soirées entiere a camper sur un forum pour un jeu, qui est deja emballé presque sous votre nez sisi ca marrive souvent, et tu te dis, ce jour ne viendra jamais
et finalement quand tu la ben... t´es content mais tu te dis, toute cette attente pour ca

Bien dit, je penserais a toi quand je vais l´ouvrir

vive-moi666
vive-moi666
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:13:26

moi aussi j´aurai le jeu a noël et j´ ai trooooooooop hate !! Vive noël :fete:

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:16:55

bof c´est un genre a part c´est vrai mais c´est obligé que tu adore, la serie des mario kart j´ai toujours bien aimé mais bon voila sans trop de plus je les ais toujours trouvés trop court, et toujours parels ( 50cc 100cc 150cc + miroir)

hors dans ce jeu chais pas ya un ptit plus qui fait que ta plus envie de jouer, le jeu est tres long ( en plus des 4coupes nitros a faire en 50cc 100cc 150cc +miroir ben ta 4coupes retro c des anciens circuit enfin tu dois le savoir a mon avis ^^)

t´ajoutes a ca un mode mission qui te tiendra quelques jours de plus ( bon pas trop non plus mais c´est mieu de l´avoir que de ne pas l´avoir ce mode non ?)
un mode bataille contre l´ordi pour ne plus obliger d´attendre qu´un pote ai la DS ( on regrettera de n´avoir que 1ballon au debut l´idée de souffler dans la console pour gonfler les autres est nulle a mon gout ils auraient du laisser telle quelle )
en plus de ca un mode vs... bon voila
et un mode contre la montre beaucoup plus prenant que dans les anciens mario kart ( dans les anciens je faisais jamais le contre la montre car je trouvais que ca servait a rien)
mais la tu as les fantomes des devellopeurs et ta toujours envie de voir ou ils passent, ce qu´ils font brefs leurs petites astuces)
tu rajoutes un ca du wifi et du online ( j´oubliais les grades pour chaque coupe, tout avoir en 3etoiles augmente encore la durée de vie)

et ta le meilleur jeu DS a ce jour ;)

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:28:49

ca a l´air bon tt ca :d

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:31:02

pr se connecter au mode online, j´ai un wifi philips, il fonctionne très bien avec mes 2 pc, ya pas de protection dc la ds va le detecter tt de suite non?

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:32:35

aucune idée, moi le wifi faut pas m´en parler, j´ai acheter une clé wifi qui marchait pas je les renvoyer, la j´ai acheter une carte pci wifi pc54g2 et japprends que elle marche pas ac win2k en mode access point ( jespere que c faux car c deja commander)

les boules qoa :s

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:36:16

lol, j´avoue que ca doit etre chiant, si je dois acheter quoi que ce soit je ne joue pas au wifi moi! je me contenterais de jouer en solo! il y amoyen de regler le niveau de diffculter du jeux?

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:40:44

yen a pas vraiment la difficulté c´est 50cc 100cc 150cc

en fait c comme en vrai ( 50cc ca va pas trop vite 150cc ca va vite)
mais c synonyme de difficulter aussi, en 50cc tu les bats les yeux fermés , en 100c tu gagnes parfois avec bcp de chances, en 150cc faut saccrocher, et desfois tout est question de chance

la difficulté a étée revue a la hausse et je trouve que c´est une bonne chose car sur gc le jeu pouvait se terminer facile en un jour, la il faudra recommencer des coupes car on a pas fini avec assez de points pr etre premier etc..

Ca devient dur, ya du defi ( enfin !)
mais pas trop non plus ca reste assez pennard quand meme ^_^

bon javous que sans wifi je me demande bien ce que je vais faire quand jaurais fini le jeu

mais bon la je me pose pas encore de question ^^

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:42:38

ok, tant mieux, j´aime les jeux ou c´est super difficil :D au moins on le fini pas trop vite, on dirait bien qu´on est qu´a 2, c´est domage

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:42:52

etant donné qu´on aura surement le wifi a noel, faudra qu´on se fasse une ou deux petites parties :)

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:44:26

ok mais je ne pense pas jouer bcp des "vacances", en effet a partir du 9 javier je suis en exam, cond mes 2 semaine de vac c´est fait pr etudier, maisj´aurais surement le temp pour une ou 2 petite partie, mais alors pas de snaking :D

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:45:30

a 23h00 je m´en vais, je vais aller roupiller! demain c´est mercredi, plus que 4 jours entier avant d´avoir cette magnifique console portable!

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:49:28

Bon ben voila, je vais me coucher! bonne nuit, ze ve etre samedi soir :´( bonne nuit, a+

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:49:58

^^

pareil jvais aller roupiller, et puis ma DS a la batterie presque vide , c simple depuis les vacances je la charge la nuit elle me tient toute la journée et le soir elle charge me le lendemain ^^

@++ ok je snakerais pas :lol:
( faudrait deja que ma carte marche :s jadore sur le site livraison 48h et ca fait 5jours que jattends ^^
enfin bon pour linstant ca me manque pas

[chouc]
[chouc]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:57:10

Bon b´est sébastien_sf je suis dans ton cas a part que j´ai déjà la ds... VIVEMENT NOEL!!!!!! :-d

[chouc]
[chouc]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:16:12

Ah ouai vous ete des pionceur ou quoi les gars??? VIVEMENT NOEL!!! :-d

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:43:35

Je suis dans le même cas que vous...
MK DS a Noel (parcontre j´ai déjà ma DS)

Tolif
Tolif
Niveau 8
21 décembre 2005 à 10:43:53

Le plus chiant c´est de savoir que MK est tous les jours prés de toi bien caché ! Vivement Noel !! !!!!!!!!!Avec MK j´aurai advance wars !

[chouc]
[chouc]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:46:25

oh b´est toi tu as du bol deux jeux pour noel!