Bha vu qu´on peut jouer avec quelqu´un qui est a l´autre bout du monde par wi-fiOn doit pouvoir jouer avec son voisin?Même s´il habite a 100 m
wai mais il faut que ta internet et la clé wi-fi chez toi!!! (ou modem wi-fi ou bien routeur wi-fi!!!)
si ta sa c bon tu joue comme tu veut!!!
a+ jvais au college a+++++
On se retrouve com dab´ mais sinn demain aprem a+++
débutant total je n´ai pas encore de code amismon pseudo est:chopper
suis un as lol!(ac le temps ke g sur circuit en 8 suis un pro : mon temps:sans mentir:1:28:055...)
superyaz si tu est si for ke sa on a ka se defier ?code ami->017240226284pseudo->*julio*
lastik,mon code ami est:236284183027comme sa jaurai o moin peu etre une chance d´etre 1er.quand tu veut pour une course,enfin quand jai pas cours
dsl lastik,j´avais pa vu que tavai pas encore le jeu Au faite,comment determiné vous les débutant,50/50 au As?
ba tu regardes ce ke tu vaus en contre la montre si tu bas des fantoms developpeurs t preske un as!lol
enfaite c toi ki decide de ta categorie et c koi ton pseudo ?? ?
et re...
heu............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................nan....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................YA PERSONNE???????
salut a tous envoyer vos adresse email + codes ami+pseudo+niveau (as de la conduite ou 50/50 ou bof ou débutant)
arrete de booster ton topic tout seul et de faire des pubs
pkoi moi jatten d que les a
pkoi moi jattend les autres kil mecrive, et en plus c mon topic
loooooooooool
pkoi sa te derange vraiment
bah c pas ma faute si sa te derange!!!!!!!!
tt de facon moi je vais pas sur t topics pour dire..........