salut les gens, je commece à peine le time trial, j´ai fait 1´51´xxx sur circuit en huit j aimerais savoir si c bien
1:51 sur Circuit en 8, tu te fous de nous là...
Obscur Ouais ! XD
pour etre franc c´est nul
nan mais j ai fait que 1 seul essai
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1:51!!!
ben va en faire d´autres parce que la
quoi c si nul que ça ? attendez je vais essayer de faire mieux
S0mA = Spider-Blaster ?
T´es sûr que tu sais faire des mts ?
qué, je ne pense pas que soma soit spider
T´es sur que tu sais accelerer ?
1´43 vous avez raison c était nul je peux faire bcp mieux
moi ? oui
d´un coté je pense que 3 tours en marche arriere il aurait mis le double
c quoi les mts ? les boost avec les flammes orange ? si c ça je sais les faire mais j ai un peu de malen fait je viens tt juste d avoir le jeu
Nan, parce que Spider c´est une grosse merde à Circuit en 8, et il adore "s´en vanter"
Je parlais pas a toi No_Ob
S0ma > Quand tu sauras les maitriser tu pourras faire beaucoup plus. Je fais 1´19 et encore le record de france c´est 1´15
Moi 1´21
Moi... bah vous avez qu´à aller regarder sur le classement (hinhinhin).