Course GBA Circuit Luigi Temps 00´ 27" 116 Mode Temps au tour Team Tank / Skelerex Position actuelle 10eme Nouvelle position 7eme
Je repasse devant toi au tour, et j´repasse aussi 14ème XD
link224
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:09:51
Donc j´ai perdu 2 places grâce à vous sur ce circuit! Ce qui m´énerve c´est que j´ai un théorique en 27"6XX, 28"4XX et 28"4XX mais à chaque fois je fais 29"1XX au dernier tour! Fait chier...
Yoshiwan
Niveau 6
03 juin 2006 à 20:09:57
"grâce à vous" !! !!
Fabien_14
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:14:54
On dit " À cause " nan ? XD
Yoshiwan
Niveau 6
03 juin 2006 à 20:16:19
oui justement!
à moins qu´il soit content de ça
link224
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:35:56
Je l´ai fait exprès^^ J´ai réessayé CCB en passant à droite du tremplin et je descends pas en dessous de 29"400, alors que je fais 29"341 en passant à gauche.... Je comprends pas!!
Obscur_
Niveau 9
03 juin 2006 à 21:23:54
Passer à droite fait pas gagner énormément de temps, juste un peu
link224
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:03:58
Je me doute! Nivek vient de faire 1´29"XXX en passant 3 fois à gauche donc àç me rassure un peu!^^
Fabien_14
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:35:49
D´après moi, il faudrait passer à droite lorsque l´on veut couper dans l´eau, et à gauche lorsque l´on veut couper dans le petit terrain d´eau de gauche. J´ai pas essayé, et j´en connais pas les effets, mais bon...
Obscur_
Niveau 9
03 juin 2006 à 22:42:36
T´as juste regardé la vid des japs enfait.
Pont Champignon Flap : 0´24"370 (4e)
Obscur_
Niveau 9
03 juin 2006 à 22:42:57
Un petit -1000 Fabien en plus
Fabien_14
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:44:32
J´ai pas vu cette vidéo...
Arrête d´améliorer là où j´ai des points ! XD
Obscur_
Niveau 9
03 juin 2006 à 22:47:36
Ouais t´inquiètes pas j´arrete , c´est pas moi qui te fera perdre des points à GBA Circuit Luigi 2 :p
Fabien_14
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:51:24
Justement, j´y avais pensé xD
Superjipee
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:04:22
vous faites combien dans pont champinion je fait 1:19:978
Obscur_
Niveau 9
03 juin 2006 à 23:06:49
1´15"728 ce qui est pas super et améliorable et 24´370 au tour
Superjipee
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:12:34
a ok je croyais que j´étais bon dans cette course
Fabien_14
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:18:53
Course Circuit en 8 Temps 00´ 25" 487 Mode Temps au tour Team Oeuf 1 / Yoshi Position actuelle 8eme Nouvelle position 4eme