Euhhh, t´es sêur qu´ils te demandent une photo, parceque les temps que t´as inscrit sont pas super bons... (au début çà me le faisait parceque je me plantais dans temps au tour/temps total
)
Sinon, prends sans flash comme l´a dit Mike!
Sur route glagla c´est pas fini çà va encore descendre!^^