CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records en Time Trial

link224
link224
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:52:59

2´08 et des brouettes (en me pétant la gueule contre le dernier mur au dernier tour)
Dans tous les cas, c´est nul :(

Mikedu92
Mikedu92
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:55:03

Tu trouves ça nul :ouch: (je parle du temps)

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:08:29

Quartier Delfino (2e)

1´36"048

1 0´32"508 ( nul )
2 0´32"222 ( tres bien pour un 2e tour )
3 0´31"318(champi) ( nul)

Je vais encore l´améliorer et faire le sub 1´36

link224
link224
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:12:10

:bravo: obscur

Mikedu92 :d) ouais c´est nul parce qu´en fait je suis en 2´09"4XX et j´ai un théorique en 2´07"XXX mais ya toujours une espèce de boule de mes deux qui me fait chier au 3ème tour! De toute façon j´ai arrêté ce circuit pour l´instant, je m´y remettrais plus tard!

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:28:18

Flipper je suis en 2´07"9 mais je me suis pris un petit mur au troisieme tour

Mikedu92
Mikedu92
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:34:30

:gni: Et moi :gni: 2´10 :gni: :gni: :gni:

powermetal
powermetal
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:43:34

Bon moi je vise le RF de Circuit Luigi qui est faisable sauf que je ne super snake pas à la moitié du circuit donc je peux réussir

link224
link224
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:10:10

euhhh, powermetal = power75018??

Sinon, je vais essayer plage Cheep cheep ce soir (ma 6ème place me suffit pas :lol: )

Obscur_
Obscur_
Niveau 9
22 mai 2006 à 21:23:19

J´arrete pas de perdre des points c´est chiant

link224
link224
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:35:22

Ahh! Pour une fois c´est pas ma faute, je pensepas t´avoir beaucoup embêté aujourd´hui : les temps que j´ai amélioré, où tu me batais avant, ou je te battais avant!
Sinon j´arrête le flap de ccb (mais pas le total)^^

link224
link224
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:37:06

Et si tu rentres ton temps sur Delfino, tu gagnes 4000 points!

Yoshiwan
Yoshiwan
Niveau 6
22 mai 2006 à 22:18:41

link224 Posté le 22 mai 2006 à 21:35:22

Ahh! Pour une fois c´est pas ma faute

:d) xD :rire: pauv tit caliméro va :p) :lol:

link224
link224
Niveau 10
23 mai 2006 à 09:14:38

:lol:
J´ai amélioré mon total sur BC2 en 1´39"229 (12ème) et mon total sur Parc Baby en 45"276 (50ème :honte: )

link224
link224
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:25:22

Légère amélioration à route glagla :
37"225 :d) 35"842
1´53"204 :d) 1´50"480
XD

Mikedu92
Mikedu92
Niveau 7
23 mai 2006 à 15:10:35

"légère"

remi69
remi69
Niveau 6
23 mai 2006 à 15:32:48

un peu plus que légère 2sec au tour et 3sec en tout tres légère cet amélioration :rire:

remi69
remi69
Niveau 6
23 mai 2006 à 15:34:46

mio j´arrive pas a prendre en photo ma ds y´a un reflet et sur
http://mkds.sdv.fr/ y´a des temps ou il me demande 1 photo merci de m´aider

Mikedu92
Mikedu92
Niveau 7
23 mai 2006 à 15:47:25

Prends dans une pièce sombre sans flash :-)))

link224
link224
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:00:03

Euhhh, t´es sêur qu´ils te demandent une photo, parceque les temps que t´as inscrit sont pas super bons... (au début çà me le faisait parceque je me plantais dans temps au tour/temps total :lol: )
Sinon, prends sans flash comme l´a dit Mike!

Sur route glagla c´est pas fini çà va encore descendre!^^

powermetal
powermetal
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:08:41

Oui c´est moi power75018 :cool: sinon moi j´ai quelques amélio sur plage cheep cheep que vous découvrirez bientôt sur le site ^^

La vidéo du moment