CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records en Time Trial

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:23:01

Tu t'est amelioré toad, tu peux viser maintenant l'ascension dans le classement. :noel:

G29MKDS: Je fais partie de la team a MKDS1992 (Stefan Mayr) mais je ne joue jamais en wifi. Mais tu est Godot? Ou Samus? Ou encore quelqu'un d'autre? :o)) Faudrait que je me mette au 100cc, là je fais exclusivement du TT en 150cc (le normal quoi), mais pourquoi pas dans quelques semaines...

g29mkds
g29mkds
Niveau 4
01 janvier 2013 à 16:02:09

Je suis Gwen moi ! (G29mkds)
Godot et Samus sont 2 autres français différents !
Y'a mkdsnakeur aussi comme autre français de très bon niveau en wifi. Mais comme samus a des problèmes avec sa croix directionnelle et que snakeur ne joue que très rarement il n'y a plus que Moi et Godot qui jouons encore a haut niveau en wifi ^^

Chaud les gens qui ont tous des pseudos pareil; MKDS1992, rival 1991 etc... :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:20:04

C'est à cause de leurs dates de naissances, mais dire qu'ils sont nés en 1991 et 1992, ce sont encore des pyj :noel:

Sinon je pense ne pas faire le poids en wifi, j'ai vu une partie de Godot contre Darkmatter en wifi, c'est la classe mondiale (Godot a battu Darkmatter qui a lui-meme 2 WR en 150cc TT PRB...)

Surtout qu'avec le niveau qu'il y a en wifi, ça exige d'utiliser le PRB sur la moitié des courses ce que je suis très loin de faire (je suis typiquement un joueur No-PRB, qui perd du temps sur les surfaces qui ralentissent mais qui a tendance a regagner un peu de temps en serrant très fort les virages et trajectoires) Mais en wifi ne pas PRB si tu joues avec des joueurs de haut niveau faut oublier, sans compter que y a certains SC qui necessite de l'utiliser du debut a la fin de la course... (RSG par exemple)

g29mkds
g29mkds
Niveau 4
02 janvier 2013 à 00:24:55

Ouais godot il est vraiment très chaud, mais j'ai pas encore son niveau donc bon on peut quand même jouer si c'est ça qui te turlupine :hap:
Moi je veux juste jouer, aller a ton rithme afin de m'entrainer a des trajectoires, sérrer un peu plus, m'entrainer au non prb ... Je peux même 30-30 avec toi si tu veux pas te prendre de défaites xD Je veux juste jouer pour le fun, gagner ou perdre osef ^^

btw; le TT 150 ça veut rien dire, y'a pleins de bons joueurs 150 qui ont un level médiocre en 100cc :p

[NE]Godot
[NE]Godot
Niveau 2
02 janvier 2013 à 00:30:00

Moi je suis Godot ;) Je peux jouer quand vous voulez!=)
Peut importe le niveau on s'amuse :)

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:30:46

Ben le problème c'est que je peux pas jouer en wifi chez moi de toute manière :o)) Par contre chez mon meilleur pote je peux me connecter, je te dirai si je suis là une fois ^^

A part ça j'ai vu tes videos (wifi strat) sur DS et RYC et t'est très bon. :)

Je vais un peu jouer en 100cc (TT et pas wifi pour commencer, evidemment) ces prochains jours, voir comment je me debrouille :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:31:52

Ah salut Godot. :noel:

Bref moi j'y vais, et Godot n'oublie pas d'acheter Ace Attorney 5 quand il sortira... Bonne nuit a vous 2... :hap:

g29mkds
g29mkds
Niveau 4
02 janvier 2013 à 00:34:06

"Peut importe le niveau on s'amuse :)"
Ouais enfin avec toi on s'amuse pas toujours :noel:

Et Colas ne te fis pas trop a mes strats youtube, c'est du 100ccTT et j'ai horreur de ça, j'ai des meilleurs strats en live wifi qu'en 100 TT mdr, godot peut en témoigner ! (va savoir pourquoi)

Même si ici DS c'est ma strat plus ou moins à l'identique mais RYC ma strat wifi est un peu différente (mais plus rapide^^)

Et quand que tu pourras n'hésites pas a nous le dire :)

btw; putain fallait lacher un petit pouce vert et un commentaire sur mes vidéos merde :noel:

[NE]Godot
[NE]Godot
Niveau 2
02 janvier 2013 à 00:40:20

Bonne nuit!=) A plus.
Oui je l'achèterai dès sa sortie!=)
Je peux confirmer que ce que dit Gwen est vrai^^

[NE]Godot
[NE]Godot
Niveau 2
02 janvier 2013 à 01:01:39

Ils sont bons je trouvent que tu t'améliores vite!
Mais tu as pour objectifs les TT? Moi perso ce que j'aime c'est la wifi la concurences les matchs les joueurs!=)
Fait de la wifi c'est la que l'on voit le vrai niveau=)
Très bon tes temps sinon!=)

[NE]Godot
[NE]Godot
Niveau 2
02 janvier 2013 à 01:15:34

Tu as pas de CA?? Ca existe pas, ton CA est la je suis sur dans confirmer le code ami. Bref tu en a forcément un. Cherche comment connecté ta ds a internet, sache que c'est obligé que ca marche . tU as la meme cart que tout le monde^^

[NE]Godot
[NE]Godot
Niveau 2
02 janvier 2013 à 01:22:51

Bisard... J'en sais rien alors=x

g29mkds
g29mkds
Niveau 4
02 janvier 2013 à 01:55:46
g29mkds
g29mkds
Niveau 4
02 janvier 2013 à 12:53:14

Alors, des news :) ?

g29mkds
g29mkds
Niveau 4
02 janvier 2013 à 14:09:25

Et niveau wifi :noel: ?

g29mkds
g29mkds
Niveau 4
02 janvier 2013 à 16:10:19

rcm3 ?

g29mkds
g29mkds
Niveau 4
02 janvier 2013 à 16:54:35

Sur mkds y'a que le 1 :hap: rmc1

g29mkds
g29mkds
Niveau 4
02 janvier 2013 à 17:35:47

GG pour ton prb au passage :)

g29mkds
g29mkds
Niveau 4
02 janvier 2013 à 18:40:29

"Chaud j'ai failli réussir les 3laps de RCM3 en PRB mais je me suis tapé un mur ."

Prb sur 1 seul tour du circuit ou tu t'as prb quasiment 3 tours ?

g29mkds
g29mkds
Niveau 4
02 janvier 2013 à 18:47:53

Ca on sait pas, t'aurais peut être fail a la fin du 2eme tour avec le même mur qui sait :hap:

Viens en wifi !

La vidéo du moment