Ouais enfin le chrono avec le tank que t'as fait est quand meme 3 secondes au-dessus de celui de Rupa avec l'oeuf sur le meme circuit...
(meme si je ferais mieux de me taire vu que mon PR est moins bon que ton chrono
)
Concernant Roldan, sur son WR en PRB, tu verras qu'après avoir reussi le rail SC (après l'avoir deja reussi au 1er tour mais pas au 2e) (d'ailleurs ça m'etonne aussi qu'il prend ce risque de fou au 3e tour) ben tu verras qu'il fait pas le mt avant de faire l'autre SC (ou il faut tomber dans le vide) car il ne voulait pas prendre de risque. Ce genre de truc ne peut pas etre trop reflechi... Ce genre de detail ne passe meme pas dans la tete des tricheurs.
Je savais pas qu'il est mauvais en TT, mais si tu as joué il y a longtemps contre lui, je suppose qu'il a du s'ameliorer...
Le 1'11 sur F8C n'est pas trop etonnant, il fait un 2e tour parfait, les 2 autres sont du niveau de l'ancien WR à TB1.
Quand tu dis que tu peux subber les 1'12 sur F8C, t'est sérieux? Tu as du talent, c'est certain mais c'est quand meme 2 secondes plus rapides que ton PR.
Certains joueurs prouvent qu'ils ne font pas de TAS avec un video en Live(mais VRAI Live) une suffit pour montrer les capacités du joueur.
Pour finir, si Roldan trichait, il aurait deja rebattu les WRs qu'on lui a pris (genre DH Flap) et son comportement trahirait le fait qu'il est un tricheur. Si D.R était un tricheur, il ne s'investirrait pas pareillement dans une competition. Son stratageme ne tiendrait alors qu'à un fil, comment veux-tu alors consacrer autant d'heures à MKDS si:
1: Tu triches et on risque de te choper
2: Tu triches et tu ne ressens donc aucune fierté de tes sois-disant exploits.
?
Les tricheurs evitent un maximum les contacts avec les membres de la passion qu'ils partagent, or David Roldan est completement actif dans la communauté, ça prouve qu'il ne triche pas.