CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records en Time Trial

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
31 août 2012 à 19:06:55

Collector (et toad quand tu auras ta DS) : Utilise le kart a 1 champi de Rob sur F8C, il te fera economiser plus d'une seconde par rapport à l'oeuf. :ok:

Je me repète. mais vraiment, la Rob Mobile est plus rapide. L'aspirateur de Luigi est aussi plus rapide que l'oeuf ou le tank, mais moins que la Rob Mobile.

Collectorenor
Collectorenor
Niveau 10
31 août 2012 à 20:36:56

Merci du conseil colas. :)
La rob mobile c'est son premier kart ? :o))

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
31 août 2012 à 21:18:29

Je confirme, c'est le premier kart. Ok toad je viens voir.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
31 août 2012 à 21:42:38

Tu gagnes 3 secondes au total sur F8C PRB par rapport à non PRB mais bon. :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
31 août 2012 à 21:45:33

De rien. :)

3 secondes? Non, meme pas 2. Le WR PRB est a 1'11'9xx, le WR No-PRB est a 1'13'8xx. Donc 1.9 secondes, ça fait 1 seconde. :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
31 août 2012 à 21:46:45

Ah ok le mec carrément au truc près.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
31 août 2012 à 21:47:49

Enfin t'as raison, comme Roldán est un TASeur, le WR devrait être plus bas et on est sûrement proche des 1 seconde. M'enfin bon, tu n'as absolument pas le droit de critiquer le PRB dès le moment où il fait efficacement gagner du temps, que ce soit seulement une demi-seconde ou pas. :noel:

Collectorenor
Collectorenor
Niveau 10
31 août 2012 à 21:53:58

Merci Cola. :o))

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
31 août 2012 à 21:57:10

Fabien: On joue pas de la meme manière, vu que toi tu as les temps PRB et les temps No-PRB. Moi je ne PRB pas sur les circuits les plus difficiles (genre RLC2 et beaucoup d'autres) et meme un circuit comme F8C. Deja je suis beaucoup plus à l'aise sur les circuits non-PRB et pis je ne fais pas la difference entre les 2 categories je cherche juste à avoir le temps le plus rapide possible de façon facile. Donc je regarde simplement la strat qui me demandera le moins de preparation et d'efforts pour le meilleur temps possible. Et comme PRB sur F8C est assez chaud, je trouve BLS en No-PRB beaucoup plus efficace que l'oeuf en PRB.

Après, rien ne vaudra un BLS ou Ectoblast en PRB qu'un BLS en No-PRB, ça c'est sûr. Mais il faut faire différence avec WR et temps pas digne d'un WR mais rapide à obtenir.

Concernant David Roldan, tu dois penser qu'il triche car tu penses qu'on ne peut pas faire beaucoup mieux que toi. C'est frequent ce genre de truc, quelqu'un qui maitrise deja très bien MKDS, qui a le jeu comme dans le sang, il ne peut pas penser que d'autres joueurs creusent un ecart de plusieurs secondes sur eux. Mas c'est possible! Les deux nouveaux meilleurs joueurs au monde, Rupa et David Roldan, sont juste deux machines qui detruisent tout sur leur passage. :hap:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
31 août 2012 à 22:01:33

Collector: Tu me diras des nouvelles de la vitesse de BLS. :)

toad: J'ai 57' en No-PRB sur ce circuit, c'est un circuit assez facile à PRB a part peut-etre le tout debut du tour...

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
31 août 2012 à 22:06:53

"je cherche juste à avoir le temps le plus rapide possible de façon facile."

:d) C'est exactement pour ça que j'ai pris le tank. Tu fais des turbos hyper lentement et t'as du PRB, tu te concentres juste sur la strat. Même en n'ayant rien fait pendant 3 ans je peux encore le faire, que demander de plus pour un petit troll comme j'ai fait sur la page précédente ? :noel:

"tu dois penser qu'il triche car tu penses qu'on ne peut pas faire beaucoup mieux que toi"

:d) Mon Dieu t'es ridicule mec. Thomas est un tricheur alors. J'ai toute ma "carrière" été derrière lui, c'est parce qu'il a triché tout le temps. Normalement c'est moi qui aurait dû être premier mondial tout ce temps où j'étais derrière. :ok:

Si je pense que Roldán est un tricheur (et je ne suis de loin pas le seul), c'est parce qu'il est sorti de nulle part il y a quelques années après que je sois parti et il a des temps vraiment trop abusés. 5/6 sur RR ? Mais no prob, c'est hyper facile à faire. sub 1.12 sur F8C ? Pas de problème je te le fais easy. Ce n'est pas de la jalousie ni de la rage, c'est vraiment que le mec a eu une progression beaucoup trop bizarre. De plus c'est une quiche en Wi-Fi. Tu vas me dire que le Wi-Fi c'est pas la même chose mais oui en fait. Si t'es excellent en TT tu seras excellent en online, c'est juste adapter des strats différentes avec la même capacité à enchaîner les turbos.
Il faut aussi préciser qu'il a commencé à s'améliorer en même temps que la TAS ait été rendu possible sur MKDS. Je ne suis pas en train de l'accuser directement, c'était un troll au message d'avant, mais j'ai d'énormes doutes. Si tu regardes sa chaîne youtube il fait constamment des TAS sur d'autres jeux donc il s'y connait bien. Moi je trouve juste ça très louche c'est tout. C'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne veux pas revenir sur MKDS ; avec le TAS possible, comment peut-on savoir ce qui est encore legit ou pas hormis en ayant des vidéos live avec les mains, ce qui est limite infaisable...

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
31 août 2012 à 22:24:22

Ouais enfin le chrono avec le tank que t'as fait est quand meme 3 secondes au-dessus de celui de Rupa avec l'oeuf sur le meme circuit... :noel: (meme si je ferais mieux de me taire vu que mon PR est moins bon que ton chrono :o)) )

Concernant Roldan, sur son WR en PRB, tu verras qu'après avoir reussi le rail SC (après l'avoir deja reussi au 1er tour mais pas au 2e) (d'ailleurs ça m'etonne aussi qu'il prend ce risque de fou au 3e tour) ben tu verras qu'il fait pas le mt avant de faire l'autre SC (ou il faut tomber dans le vide) car il ne voulait pas prendre de risque. Ce genre de truc ne peut pas etre trop reflechi... Ce genre de detail ne passe meme pas dans la tete des tricheurs.

Je savais pas qu'il est mauvais en TT, mais si tu as joué il y a longtemps contre lui, je suppose qu'il a du s'ameliorer... :hap:

Le 1'11 sur F8C n'est pas trop etonnant, il fait un 2e tour parfait, les 2 autres sont du niveau de l'ancien WR à TB1.

Quand tu dis que tu peux subber les 1'12 sur F8C, t'est sérieux? Tu as du talent, c'est certain mais c'est quand meme 2 secondes plus rapides que ton PR.

Certains joueurs prouvent qu'ils ne font pas de TAS avec un video en Live(mais VRAI Live) une suffit pour montrer les capacités du joueur.

Pour finir, si Roldan trichait, il aurait deja rebattu les WRs qu'on lui a pris (genre DH Flap) et son comportement trahirait le fait qu'il est un tricheur. Si D.R était un tricheur, il ne s'investirrait pas pareillement dans une competition. Son stratageme ne tiendrait alors qu'à un fil, comment veux-tu alors consacrer autant d'heures à MKDS si:

1: Tu triches et on risque de te choper
2: Tu triches et tu ne ressens donc aucune fierté de tes sois-disant exploits.

?

Les tricheurs evitent un maximum les contacts avec les membres de la passion qu'ils partagent, or David Roldan est completement actif dans la communauté, ça prouve qu'il ne triche pas.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
31 août 2012 à 23:57:26

Pour le moment on ne peut pas savoir si tu seras capable de faire 1'12 a F8C, certains joueurs a force d'entrainement pulverisent leurs anciens records. C'est possible, mais il faut du "talent" de base, c'est indispensable.

Merci pour le compliment ça me fait plaisir que tu me prennes pour un bon joueur. :)

Oui on pourra jouer en wifi, avec plaisir, tout le temps que tu vas consacrer a MKDS, que ce soit TT, Wifi, tu t'amelioreras, et tu seras fier de ta progression.

Moi je commence à atteindre mes limites, toi tu as tout le temps devant toi pour t'entrainer et battre tes temps. (ENFIN quand tu auras ta DS) :)

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:06:21

Je pense pas que j'y serai pour grand-chose si tu t'améliores... :noel: Mais c'est sur que si tu joues en wifi contre des nons-snakeur tu ne sauras pas trop ou se situe ton niveau...

Je te conseille aussi des regarder des videos Youtube pour les strats, indispensable :ok:

J'y vais, bonne nuit. :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:33:59

"Ce genre de detail ne passe meme pas dans la tete des tricheurs."

:d) Pourquoi pas ? Ce genre de détails est fait pour rester crédible. :(

"mais si tu as joué il y a longtemps contre lui"

:d) Je n'ai jamais joué contre lui car j'ai arrêté quand il a réellement commencé hein. Mais j'ai des connaissances ayant joué contre lui qui m'ont expliqué la situation. :ok:

"Quand tu dis que tu peux subber les 1'12 sur F8C, t'est sérieux? Tu as du talent, c'est certain mais c'est quand meme 2 secondes plus rapides que ton PR."

:d) J'étais ironique, je citais genre si j'étais Roldán. En voulant dire que "ouais pas de problème, c'est ultra hard mais je le fais quand même".

Ensuite en ce qui concerne le reste de ton post, on peut simplement résumer au fait qu'il puisse jouer de tout ça pour que justement on lui fasse confiance. Après, je pense qu'il a vraiment du niveau, mais pas assez pour faire ce qu'il a fait. Il a peut-être bel et bien réussi des bons temps, mais ceux-ci sont exagérés. Aussi, il lui suffit de TAS quelques temps et faire un ou deux trucs complètement fous et ça passe tout seul. Il ne peut pas reprendre instantanément les records qu'il perd sinon ce serait louche. :(

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:35:51

Pas entièrement, je pense juste que certains de ses temps ne sont pas totalement legit c'est tout. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 13:35:08

Vous êtes plus nombreux et y a des très bons chronos :bravo:

Mais... mais ... où est Marioman/Mkdsislife :noel:

Bon je pense que je vais m'y remettre :sournois: (enfin je m'y remet mais je pense que ça va être durable :oui: )

Collectorenor
Collectorenor
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:38:19

Tu nous donnera ton CA si tu joues en WiFi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 13:59:30

Y a 3-4 circuits où j'avais des scores convenables mais moins bon que vous :-)
En wi-fi ça me dérange pas mais vous allez me poutrer :rire:

Donc mes temps "convenables" enfin du moins les mieux selon moi :
F8C : 1:18:960
corniche champi : 1:51:752
circuit mario1 : 43:929 (moyen)
plage koopa2 : 0:46:968 (moyen bis)
pont champignon : 1:16:157 :coeur:
ponton lugubre : 1:55:106 :coeur: (mais je croyais que j'avais mieux :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:00:57

Peut que mkdsislife est en vacances qui sait :noel:

La vidéo du moment