CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records en Time Trial

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:15:59

14'016 sur RKB2 au flap, je passe 21e sur mktrial.

Faut que je baisse mon total d'une dizaine de secondes et mes flaps de 3 secondes environ pour pouvoir depasser RSFire et Flo2, je vais prendre mon temps, mais ça risque de pas etre trop difficile. Mais bon, après ces deux-là ça devient serieux y a Clémou et il est quand meme a 700 points là je devrai me defoncer pour le depasser car là je dois descendre mon total de 20 secondes et mes flaps de 6-7 secondes.

Quand j'aurai reussi ça ça voudra dire que je serai deja devant Clafou d'ailleurs. :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:37:03

-Versus-
Posté le 30 mars 2006 à 18:06:16
1´24´017 circuit en 8
2´00´00 et quelque centineme sur bateau volant

mes 2 meilleurs record

et aussi
159´ et quelque sur corniche champignon

:d) Ca c'était moi il y a 6 ans quand je commençais de jouer à MKDS. Bateau volant et Corniche champignon etaient deja mes circuits preferés. Je les ai gardé dans mon coeur depuis le debut et aujourd'hui je suis dans le top 80 mondial sur ces 2 circuits. J'ai une relation particuliere avec ces 2 courses, je les considere comme speciales, comme si c'était "mes" circuits. Mes chronos dessus sont vraiment bons pour mon niveau en tout cas.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:47:35

Je passe 20e sur mktrial après avoir amelioré 2-3 circuits. :)

Il me suffit d'ameliorer 1 circuit pour depasser Flo2 mais ensuite le prochain sera Clémou et lui il a quand meme 500 points d'avance, mais je pense que j'ai les moyens de le depasser, je serai alors tout proche de mes limites. Je le suis deja mais je prends ça comme un defi personnel. :)

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:01:06

19e sur mktrial et sub des 15 minutes au total flaps. :)

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
05 juillet 2012 à 23:52:50

Gg nigger :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:02:43

nigger? :ouch: :noel:

Bon là j'en ai un peu marre, je fais une pause... Mais j'aurai encore une dizaine de circuits a ameliorer. :oui:

GravityGuy
GravityGuy
Niveau 7
06 juillet 2012 à 17:04:14

1:29 au jardin volant avec yoshi et végétale

ouais je sais c'est pas bon :hap:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:20:27

Bon ben je vais bientot reculer a la 21e place sur mktrial vu la progression de Samus et Godot... :/

GravityGuy
GravityGuy
Niveau 7
07 juillet 2012 à 23:17:23

tu es F@nt0m@$ ???

si c'est le cas, comment tu fais ton 1:14 au jardin volant?

PS: Moi chuis Ours Kart sur MKTrial et je suis 94eme :pf:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
08 juillet 2012 à 15:56:28

Non je suis Der_Richter. Je fais 1'15 sur jardin volant. Mais c'est un temps vraiment moyen parce que je prends le raccourci seulement 2 fois sur 3 et je perds 4 secondes a cause de ça. Si tu prends pas le raccourci, regarde des videos sur Youtube pour voir comment faire.

GravityGuy
GravityGuy
Niveau 7
08 juillet 2012 à 18:43:00

je suis pas un grand snaker donc je prend le raccourci. On dit que c'est possible de prendre le raccourci sans champi est-ce vrai?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2012 à 18:49:35

Je crois quand PrB j'ai vu des vidéos où ça passait :(

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:21:14

En PRB c'est facile (je le passe au 1er tour), en no-prb c'est possible, mais vraiment compliqué, faut etre parfaitement positionné.

GravityGuy
GravityGuy
Niveau 7
09 juillet 2012 à 23:55:11

PRB?

Désolé chuis débutant je comprend pas tout

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
10 juillet 2012 à 02:02:32

Le PRB c'est une technique qui te permet passer dans les endroits qui ralentissent (herbe, sable, eau, etc) si tu fais un depart parfait et que tu enchaines les derapages turbos a toute vitesse (il faut avoir un bon niveau, ou tu enclenches les derapages très vite, sans temps mort) de sorte a conserver l'impulsion de départ. Mais il faut faire le départ parfait (il y a 2 types de départ qui te font accélerer, celui qui te donne un léger boost et l'autre qui t'en donne un gros, il faut celui-là) tu peux aussi mieux voir ce qu'est le PRB en faisant une recherche sur Youtube. Mais en attendant je te conseille de t'entrainer et d'ameliorer ta cadence de derapages turbos.

Lotus07
Lotus07
Niveau 6
10 juillet 2012 à 14:48:03

Pour le PRB :

Tuto bien expliqué : http://www.code-ami.fr/blog/2011/07/tuto-mkds-prolonged-rocket-boost-prb/

Vidéo de démonstration : http://www.youtube.com/watch?v=cEHF7ued3mA

Pour finir de compléter la définition du PRB donnée par [NGC]Colas. :)

GravityGuy
GravityGuy
Niveau 7
11 juillet 2012 à 21:49:02

Merci

Finalement j'ai découvert que jétais meilleur dans les petits circuits simples par exemple pour le FLAP de parc Baby je fais 8:157 avec Waluigi et le Tank et je suis 5eme sur Mktrial :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 12:01:45

je suis désolé de pas être très présent, je dois préparer ma terminale pour avoir un bon dossier en prépa :-(, je me suis subitement intéressé à la philosophie :hap: et enfin je me fais une équipe de pokémon (4G et précédent j'ai pas Blanc et Noir) en élaborant des strat'(et ça encore c'est un projet j'ai pas le temps non plus), et je me suis un peu remit à MH3.

J'espère que je vais quand même trouver le temps de jouer, de toute façon tant que y aura pas de bon MK je reviendrais toujours sur celui-ci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 12:35:22

D'ailleurs je me suis inscrit vite fait à Mktrial j'ai plus de la moitié de tes points :noel:

http://www.mktrial.fr/stats.php?m1=611&m2=34

Après y a que 5 circuits àpeu près où je suis correct que j'ai vraiment joué dessus :hap:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:20:19

Gravityguy: C'est impossible de faire ce temps avec le tank, t'as du te tromper!

caelach: Ah comme ça tu aimes la philosophie? :hap: