CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records en Time Trial

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
04 février 2012 à 20:02:19

Enfin bon, avec de la pratique, tu seras de toute facon capable de battre ces temps.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
05 février 2012 à 00:05:06

Ajout de nouvelles vidéos de mes temps:

WP:

http://www.youtube.com/watch?v=FTBSHUcwG74&context=C395faa0ADOEgsToPDskLN5QhrKGJmIPg-i8U5gahd

DS:

http://www.youtube.com/watch?v=7OYPSmHDBq4&context=C3858b5bADOEgsToPDskLXTFxVWCDH0H9g4Db96r7f

F8C:

http://www.youtube.com/watch?v=g5p81Zr8b_g&context=C3090a3fADOEgsToPDskKP01A3eBVRkjkXCSRgyBC8

N'hésitez pas à commenter. :)

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
05 février 2012 à 16:23:10

Tu devrais faire des sauts pour te replacer au lieu de juste tourner, ça te ferait gagner pas mal de temps :)

Tu devrais sortir du sc de DS en dérapant :oui:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
05 février 2012 à 18:34:24

Pour les sauts ouais je sais, je m'y mets maintenant. :)

Sur DS j'ai jamais aimé ce passage et j'ai jamais cherché a l'ameliorer...

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
06 février 2012 à 16:54:25

Amelioration sur RBB flap:

37'4xx > 37'0xx

Mais je peux rajouter 2 mts dans le tour et ainsi gagner au moins 0.5s.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
06 février 2012 à 20:27:17

Question:

Les rangs (God, myth, etc...) sur la PP evoluent-ils? (sont-ils de plus en plus severes autrement dit) car je crois avoir vu un de mes rangs descendre de Hero a expert.

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 20:25:30

T'aimes beaucoup la DS les osts utilisées DS et F8C viennent respectivement de FFT et Advance Wars et si mon oreille se souvient bien (oui c'est mon oreille qui se souvient) les osts prélevées viennent d'opus DS :oui:

Sinon j'ai bien aimé ta strat' à DS, celle de WP me parait envisageable à mon niveau et celle de F8C j'ai l'impression de faire la même :ok: ... en deux secondes plus lentes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2012 à 20:33:26

Et pour SR et AF comme l'a dit MKDSislife les deux run(s) sont impressionnants.
Je vais essayer de m'inspirer toi sur SR bien que paradoxalement c'est de tes deux run(s) celui qui m'a le plus impressionné mais je bloque sur AF :noel:
Enfin quand j'aurais ma cartouche.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
07 février 2012 à 20:36:29

Non, l'ost de DS vient de Valkyria Chronicles, mais tu as reconnu le meme compositeur car il y a les memes sonorités dans les deux jeux ^^ Par contre tu as raison pour F8C. :ok: Les 3 autres ost viennent 1 fois de PS3, et 2 fois de PS2.

Je suis un fan d'Advance Wars et toi?

DS est le plus faible temps des 5 circuits que j'ai mis avec F8C...

Amelioration sur RBB sinon: sub 1'53 (1'52'997) et sub 37 (36'9xx) mais le 3 lap est loin d'etre parfait comme le flap.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
07 février 2012 à 20:38:08

SR et AF ont beneficié d'un grand temps de jeu de ma part c'est mes 2 circuits preferées. :oui:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
07 février 2012 à 23:41:41

Et une derniere chose: Je pense que sur F8C tu as les moyens de subber les 1'18 mais tu fais surement trop d'erreurs. Moi mon F8C est assez propre meme si il est loin d'etre parfait. Avec un AR tu te rendras compte des erreurs que tu fais, c'est très utile. Perso je m'en suis servi pour ameliorer mes chronos sur RBB et c'est très efficace. (meme si je suis pas satisfait de mes temps sur ce circuit) Essaie de serrer au mieux les virages sur F8C et utilise les sauts pour te replacer. Si je les avais utilisés et un peu mieux reussi mon 3e tour, je serais a 1'16 et toi tu peux facilement economiser entre 0.5 et 1s en faisant des sauts pour te replacer plutot que de tourner le kart a la croix. Tu as deja un bon temps sur RMB, c'est commee F8C (en plus dur avec tout le trafic) alors tu peux facilement entrer dans le top 150-160 sur la PP avec un peu d'entrainement.

J'espere que tu retrouveras vite ta cartouche!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 00:01:11

J'ai retrouvé ma cartouche :fete:

Générallement je faisais pas trop gaffe à la façon de redresser mon kart car y avait toujours une faute plus grossière que ça pour brisermon run :noel:
Je pense que je vais me procurer un AR, tout ça c'est une question de perfectionnisme :oui:

+ 400ème page :cool:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
08 février 2012 à 00:06:50

Super. :noel:

Oui prends toi un AR et poste tes meilleurs temps. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 00:11:02

C'est bizarre j'ai cru reconnaitre un morceau de FFTA2 mais bon tu dois avoir raison :( (quoique je trouve les ost de Valkyria Chronicles plus "formelles" mais bon ça s'adapte au jeu)

J'ai eu plusieurs Advance Wars mais je préfére les Fire Emblem dans ce genre... d'ailleurs j'ai moins de difficulté dans FE mais ça n'entre pas en considération :hap:

Pour en revenir à MKDS je vais un peu abandonner l'idée de faire du prb pour le moment et je vais essayer de me servir de tes vidéos pour améliorer mes temps :ok:
Mais ça risque pas d'être immédiat car j'ai pas mal de boulot à faire jusqu'à la rentré :nonnon:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
08 février 2012 à 00:17:45

Bonne idée d'abandonner le PRB pour le moment. Tu vas t'entrainer sur quel circuit maintenant?

fredon1
fredon1
Niveau 10
08 février 2012 à 17:24:03

et 48:529 BP

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
08 février 2012 à 17:25:14

Je mettrai d'autres videos surement ce soir.

J'ai qu'un seul abonnement a ma chaine pour le moment, alors n'hesitez pas a vous abonner. Ca me ferait très plaisir. ^^

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
08 février 2012 à 17:26:41

fredon1
Posté le 8 février 2012 à 17:24:03 et 48:529 BP

48:529 sur baby park?! t'avais pas dit que tu faisais 44'?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 18:29:28

Bah Corniche Champignon, F8C, WP et d'autre (RBB entre autre :coeur: )

fredon1
fredon1
Niveau 10
08 février 2012 à 19:23:35

Ouais mais j'ai effacé mesv temps et j'ai juste repris le jeu sa fesait depuis un an que j y ai plus joué!

La vidéo du moment