CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records en Time Trial

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:16:15

30 pokemon niv 100?? :ouch:

Ahh j'ai failli battre d'au moins 1 seconde mon record sur MC, j'allais subber les 1'35 mais chuis tombé dans l'eau au 3e tour. :(

Mais je joue moins a MKDS ces temps.

GG Marioman.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:51:09

gougou :d) Fais comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=qxdxQKNSXLE

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:20:03

Jerry, j'etais droit entrain de regarder la vidéo Fabien. Ta meilleure performance, c'est epic. :oui:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:24:22

J'ai repris AF et je sens que je vais subber les 1'48 les amis. :oui: Je suis souvent a 35'6xx au tour et je suis de plus en plus regulier je me rate souvent au 2e ou au 3e tour. J'ai reussi a descendre quelque fois sous les 36' sans champi donc dans l'absolu je peux facilement subber les 1'48 si je reussi un run parfait. Pour le flap je peux aussi faire mieux, mais avez vous un conseil pour reussir 3 mts dans la premiere ligne droite?

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:04:45

AF legere amelioration 1'48'764 > 1'48'550 89e > 83e place mondiale.

Dernier tour en 35'9xx no shroom alors que je n'y croyais plus. On verra pour le sub 48, mais je suis deja content.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
29 octobre 2011 à 23:06:55

Ah, je me rappelle plus si le dernier tour est bien no-shroom, tout ce que je me rappelle, c'est que les 2 premiers tours n'etaient pas assez bons pour esperer battre mon record. Mais je sais plus si j'ai placé le champi au 1er ou au 3e tour.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:17:55

Plus personne ne poste ou quoi? Bon ben alors un 5e message de suite. J'ai rangé MKDS :( Je n'ai plus trop la motivation, mais je resterai sur le forum. Sinon j'ai vraiment compris maintenant pourquoi mes scores sont aussi desequilibrés. Ca me soulage un peu, car j'ai vu des vidéos de YF et de LM ou je perds enormement de temps par rapport a la strat de l'autre joueur. Quand je ressortirai MKDS(si ça arrive un jour) je vais jouer de maniere plus serieuse, car je suis un peu degouté aujourd'hui d'avoir perdu autant de temps sur certain circuit a faire un peu nimporte quoi... Meme si aucun de mes temps est mauvais (ça depend pour qui aussi) ben j'aurais bien voulu avoir consacré plus de temps sur l'etude des circuits et pas juste sur la maniere de jouer directe. C'est pourquoi je conseille a tout les nouveaux joueurs de TT de faire bien attention a etudier le circuit avant d'y jouer! Voilà, c'etait le conseil du jour. Moi j'en ai trop marre de ce jeu maintenant, j'y ai trop joué. Mais il restera avec FF9 et MHF1 le seul jeu ou j'ai depassé les 500 heures de jeu facilement. Voilà j'espere que le forum et ce topic que j'adore ne vont pas s'enfoncer dans le rythme d'un message par semaine...

gougou79
gougou79
Niveau 7
05 novembre 2011 à 16:22:39

moi aussi je sui decouter y'a plus personne alor les meks vous poster plus

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
05 novembre 2011 à 16:28:36

Je suis sur que tout le monde a vu tout mes messages mais s'en foutent completement de mes chronos. :( :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:58:59

On ne peut que t'encourager à continuer sur ta progression mais si t'arrêtes on ne va pas non plus te forcer à reprendre... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 15:21:53

Je pense que je vais étudier les circuits comme tu le préscris car je me suis limité trop longtemps à une demi-douzaine de circuit car plus simple :(

Mais mon véritable obstacle c'est le PRB (comme c'est étonnant :noel: ), est-ce que faire un saut suplémentaire pour se replacer coupe le PRB :question:

Car si c'est le cas, il faut copier à l'identique les strat' déjà existantes pour pas perdre le prb :ouch2:

Je croyais qu'avec le tank le saut ne perdait pas le prb mais je le perd à chaque fois alors que je crois que ma vitesse de snaking est rapide :snif2:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:48:04

Non mais mon message servait surtout a relancer un peu l'activité du forum, pour presque tout le monde a part moi mes chronos ont de l'importance.

caelach: Le prb est facile sur RLC1 et RMC1, sur RDP1 il est pas trop compliqué non plus. Avec le tank, c'est possible de faire un saut et de garder le PRB, meme avec l'oeuf, mais il faut etre assez rapide. je te conseille vraiment de commencer par rlc1 avec l'oeuf, ce circuit est vraiment facile a PRB, par contre oublie pour le moment l'ectoblast et surtout le BLS, là faut etre un expert.

je peux te donner quelque conseils plus utiles concernant le prb pour ne pas le perdre trop vite, des conseils pratique, si tu as des quetions précises. Il y a des astuces, notamment dans l'utilisation de la croix quand tu debutes cette technique. par exemple quand tu fais un saut, si le virage est serré soit très rapide dans le choix de la direction, sinon là tu le perdras a coup sûr. Mais c'est une technique qui s'entraine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 18:32:45

Tu veux dire quand le temps entre le début du saut et retomber au sol et plus rapide? :(

Je visualise pas très bien, le problème de mkds par rapport à ssbm par exemple c'est que l'on trouve pas de vidéos sur internet "how to play : advanced" avec des exemples concrets si on réussi/rate/ne fait pas certaines techniques :-(

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:04:26

Non, mais quant tu diriges le kart, enfin maintenant je me souviens plus très bien je joue assez peu sur les circuits PRB. Assurément que Fabien et Mkdsislife sauront mieux t'aider pour cette technique, meme si je peux aussi etre une bonne aide vu que notre niveau toi et moi sont plus comparables que ceux de moi et les meilleurs sur ce forum, c'est toujours une bonne aide quand on peut prendre exemple sur des joueurs de niveau plus ou moins semblable.

Donc ce que je veux dire, c'est que en meme temps que le saut, tu diriges le kart avec la croix directionelle, faut pas perdre trop de temps a controler la croix sinon tu perdras le PRB assez vite. En fait ça fait tellement de temps que j'ai plus joué sur les circuits PRB que je suis meme pas sur de ce que je raconte, mais je me rappelle que sur RDP1 j'avais un problème avec ça, car il y avait des virages serrés. Peut etre que Fabien pourra te donner plus de details.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 21:40:48

Interessant j'y avais jamais fait attention :(
Je faisais gaffe qu'à la direction du pavé à la fin du saut pour pas déraper du mauvais côté, ça serait balo en plein run :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
06 novembre 2011 à 23:22:15

C'est ptet ce que tu viens de dire qui t'empeche de PRB convenablement en fait... :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:12:22

Honnêtement pour l'ordre et la précision avec laquelle il faut appuyer sur les touches pour enchaîner ses turbos correctement je ne saurais pas trop l'expliquer clairement vu la vitesse où ça va. :( C'est quelque chose qui est venu soi-même avec le temps de jeu donc il faut tout simplement que tu continues et persévères. Tu peux t'entraîner sur la ligne droite de F8C à faire des turbos le plus vite possible pour améliorer cet aspect qui pour moi est le plus important pour le PRB. :ok:
Après pour le double saut, comme l'a dit Colas ça marche avec l'Oeuf donc normalement avec le Tank il ne devrait pas trop y avoir de problèmes... Comme tu le sais, le PRB c'est enchaîner les turbos de sorte à ne plus perdre la vitesse max depuis celui du départ. Donc en gros tant que ta durée du turbo est active après un dérapage, tu peux faire tout ce qui est possible et enchaîner sur un autre avant que le précédent finisse et le garder. Ce genre de choses est surtout à faire dans le rare cas de RLC2 où pour garder le PRB faut limite faire un tas d'acrobaties... C'est selon moi le circuit PRB le plus technique juste devant RCI2. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 19:47:08

Ok je vais essayer d'enchainer les mts plus rapidemment :(
Puisque c'est le temps en turbo alors les sauts avec le tank sont plus facilement executables qu'avec l'oeuf :noel:

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
08 novembre 2011 à 14:21:35

Largement, n'essaye même pas avec l'oeuf pour l'instant :hap:
Sinon jpense que les techniques de MT ça vient tout seul, j'y ai jamais fait attention perso.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
09 novembre 2011 à 17:22:36

Je trouve qu'il y a pas une grande différence pour le PRB entre le tank et l'oeuf comparé a l'oeuf et l'ectoblast.

La vidéo du moment