yaze mtd = mini turbo droit, mtg = mini turbo gauche obscur c´est la trajectoire alors...
Obscur_
Niveau 9
28 avril 2006 à 12:19:33
MTD C´est un dérapage turbo qui va vers la droite et MTG c´est qui va vers la gauche
Obscur_
Niveau 9
28 avril 2006 à 12:20:18
Ouais j´ai une mauvaise trajectoire au niveau du tremplin
link224
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:21:14
au tremplin (celui que tu passes à côté), faut faire un petit saut pour pas passer dans l´eau!
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 12:21:43
oulala topic des intello ici!!
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 12:22:49
moi je fais un double saut ca va assez vite et apres le champi pour passer dans l´eau
link224
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:24:04
ouais, mais perso avant je passais le tremplin et j´étais en 30"2XX et maintenant en passant à côté je suis en 29"538^^
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 12:24:59
vous savez qu´on peut faire un double saut?
link224
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:26:48
ouais t´as 2 tremplins donc 2 sauts^^
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 12:30:46
non pas besoin de tremplin
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 12:31:28
un seul suffit pour un double saut
Spider-Blaster
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:34:15
Sur stade wario, tu peux en faire 3-4
mais sa ne sert a rien si tu te cognes
Obscur_
Niveau 9
28 avril 2006 à 12:39:36
0´29"807 en ratant un MT après le champi
Obscur_
Niveau 9
28 avril 2006 à 12:52:11
0´29"750
Obscur_
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:47:23
Je viens de réussir à supersnaker jusqu´au pont dans circuit mario.
0´31"822 sans champi
link224
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:09:11
Ouais! Je dis quand même bof parce que moi je fais 32"001 sans super snake du tout (mais avec champi)! Donc si je super snake jusqu´au pont, je pense être en 31"5XX voire mieux^^
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:44:07
MC je fais 1:35:8 en super snakant jusqu´apres la premiere partie ou tu coupes de l´herbe
Obscur_
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:00:22
Je sais c´est bof ( 22e FR ) J´ai surtout mis ce message car c´est la première fois que j´arrive à supersnaker aussi longtemps