CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records en Time Trial

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
09 juillet 2011 à 21:29:05

Mais bon pour ne pas se décourager il ne faut pas viser à tout prit les meilleurs place, à la base c'était pas spécialement mon objectif. Il faut savourer la moindre amélioration :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 21:39:37

Ouais je me disais que ma réponse faisait un peu "LOLILOL GE VE ETR LE MAY EUR :hap: "
et 1mois plus tard "C TRO DUR JAR ETE :hap: "
J'espère que ça m'arrivera pas :-(
Mon avantage c'est que je suis un pro-N renfermé donc à moins de chercher dans le passé j'aurais aucun jeux sur mes suports avant Zelda SS :ok:
Néanmoins j'te remercie de tes encouragements car dans SSBM ce qui m'a fait arrêter après les wavedashing c'est le fait de ne pas avoir partagé mes efforts :snif:

Bon maintenant j'pense que j'vais arrêter de me servir de ce topic comme blabla mais je vous posterais régulièrement mes reccords quand je serais en-dessous de 1.20 sur F8C :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2011 à 21:51:22

Mon seul soucis sera la période scolaire car j'entre en 1ère et j'veux faire prépa donc j'vais bosser :(
Au début j'me suis qu'être bon à MKDS ça pourrait être marrant et c'est un des seuls jeux que je pourrais faire car on les parties sont courtes, etc... alors j'pourrais joué un peu à ça avant de bosser :noel:
Mais pendant les vac' j'y joue bien 10H par jour (ba oui je perd les 14H restantes ici :hap: ) et je pense que je vais pas pouvoir assurer des entrainements réguliers pendant les cours ça serait trop contraignant :-(

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
09 juillet 2011 à 21:53:12

Peut-etre que j'y serais arrivé, mais il aurait fallu que j'aie 5 ou 6 circuits ou je me classais dans les 10 premiers, et pas 1 seul, voir 2 maximum.

Caelach: je pensais pas que tu t'imaginais ça, j'essayais juste de te montrer que être fort à mkds ça demande bcp de travail.

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
09 juillet 2011 à 22:52:57

New PR sur RDP1 au 3lap :coeur:

18"244
18"094
17"929
54"635 -> 54"267

1. 48 -> #42

TD -> TC
Bon run, je peux théoriquement sub de peu mais bon osef :hap:
Par contre je passe pas entre le poteau et le mur vers la fin, j'arrive mal à enchainer après et au final je perd du temps :(

Go faire un 17"6xx au flap maintenant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 01:30:30

J'suis toujours à 1.21 ça n'a pas suffit pour prendre 1sec :o))
Faut que je retourne sur mon pc pour look une vidéo et voir si maintenant mon snaking est correct et comment descendre en-dessous de 27 au tour sans champi :(

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
10 juillet 2011 à 10:10:22

Je pense pas que rester sur un seul circuit soit le meilleur moyen de progresser, parce que si tu fait un peu les autres, en revenant sur F8C tu auras progressé et tu feras direct un meilleur temps... Mais tu fais comme tu veux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 15:06:36

Je pensais que je ferais mieux de me mettre aux autres quand je saurais bien snaker :(
Mais bon j'vais me fier à tes conseils je vais essayer de battre tout mes reccords de 5secondes (sauf RR j'ai du mal à faire leur strat :honte: ) maintenant que j'suis meilleur :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 15:43:24

J'pensais pas m'être tant améliré en si peu de temps :ouch:
Le seul niveau à part F8C que je m'étais défoncé dessus y a 15 jours le ponton lugubre en un essaie je suis qu'à une 9 dixièmes de mon meilleur temps :fete:
Bon ça reste minable (2.02.219) mais je vais abandonné un peu le F8C pour me mettre aux circuits non-prb \ :hap: /

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
10 juillet 2011 à 16:07:15

Allez si tu te donne tu peux sub les 2'02"219. Et prend bien l'oeuf. Au fait sur F8C tu prends bien BLS ? (rob mobile)

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
10 juillet 2011 à 16:09:49

merde jvoulais dire les 2' fuuuuuuuuuuuuuuuuu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 18:31:21

F8C :d) :oui:
Ponton lugubre :d) Merci je le faisais avec l'ectoblat :honte:

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
10 juillet 2011 à 18:35:54

Quoi que l'ectoblast ça le fait aussi, en fait jme rend compte que je sais même pas avec quel kart le wr est fait :hap:

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
10 juillet 2011 à 18:36:48

Enfin en gros prend pas BLS quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 18:41:06

Ouais si je gère avec l'oeuf j'vais plus vite mais j'ai du mal à snaker dans les couloirs étroits car il dérape plus serré que l'ectoblast :hum:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
10 juillet 2011 à 19:17:33

J'ai horreur des circuits comme Montagne choco ou Ponton Lugubre, parce qu'ils sont très etroits, je te conseille d'essayer des circuits plus facile à snaker. :oui: F8C est le bon exemple, ou encore un circuit pas trop dur comme RMB qui ressemble pas mal à F8C, mais comme mkdsislife, je te conseille aussi de varier les circuits au début, sinon tu acquereras un gros rythme sur F8C dont tu n'aauras plus d'energie pour t'ameliorer sur les autres, j'ai un peu connu ça moi, a force de jouer que sur AF et SR.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
10 juillet 2011 à 20:24:19

http://www.youtube.com/watch?v=BDPxyicA_Hw

Voilà une vidéo qui pourrait t'aider pour la strat à avoir sur ponton lugubre. J'ai cherché un temps pas trop dur. Celui là je le bats de 1s, je me demande comment j'ai fait pour avoir autant de peine d'ailleurs, c'est de loin pas mon meilleur circuit. Tu verras qu'avec de l'entrainement, tu vas très largement subber les 2'0. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 22:16:07

Je vais look ça mais Ponton lugubre je l'adore moi :-)
C'est un de mes deux seuls circuits avec F8C où je met 10sec au fantôme des dév', mais bon j'ai pas encore vue de strat' donc ta vidéo va surement m'aider :)
D’ailleurs j'ai failli sub les 2minutes mais j'ai raté le second tour je l'ai fait en 41 sec :snif:
Ce qui m'a fait 2.00.xx au total :fou:

mkdsislife
mkdsislife
Niveau 8
10 juillet 2011 à 22:19:16

http://www.mktrial.fr/demo/
Bientôt :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 22:20:14

WTF :fou:
J'ai vu la vidéo je fais + de MT et plus vite et il me met 1.5 à mon meilleur tour :ouch2:
Parfois j'ai l'impression de pas jouer à la même version :noel:
Je suis en accélération pendant presque tout le circuit moi :ouch:

La vidéo du moment