Non mais entrer dans le top 30 c'est pas simple, faut un total de 46minutes 20 secondes environ pour y entrer, et encore, c'est ce qu'à Clémou environ elle y n'y figure même pas. Or Clémou est vraiment un des meilleurs joueurs francophones. Je crois que Marioman (mkdsislife) a légérement exageré quant a la facilité de rejoindre ce groupe d'élite, moi tu peux regarder mes temps sur la mkdspp, tu verras que je te bats assez largement et pourtant je suis seulement aux alentours de la 40e place, tu verras le chemin qu'il te reste à parcouris pour atteindre le top 30. Moi c'est un objectif que j'ai laissé tombé. Car pour l'atteindre, faut faire des temps de valeur 8 ou 9e francophone sur plusieurs circuits, car c'est seulement les places hautes qui permettent d'engranger des milliers de points. Or pour atteindre ces scores, faut battre des joueurs qu'ont un niveau pro, c'est vraiment pas simple. Sache qu'une place de 100e mondial vaut seulement une 25e place francophone, donc tu te rends compte de la difficulté de la tâche.