FF9 est un jeu avec des decors 2D, de plus le gameplay ne se base pas sur de la plate-forme mais juste dans des phases exploration/combat. Voilà pourquoi il y a peu de bugs exploitables.
Sinon si j'ai commencé a faire des speed runs sur ce jeu, c'est parce que le devellopeur du jeu a proposé a nimporte qui qui finirait le jeu (ou en fait, juste arriver avant le boss final) en moins de 12 heures de remporter l'épée ultime du jeu.
A ce niveau là je suis un precurseur, c'est moi qui ai reussi la quete en premier sur le forum ff9 et proposé une soluce. Jusqu'a que je reussisse, une partie des joueurs pensaient que cette quête n'etait qu'une invention meme si elle etait expliquée sur le site de square-enix. Plusieurs autres joueurs ont tenté la quete avant moi mais ils finissaient le jeu entre 14h et 18h pour la plupart ce qui n'étaient pas suffisant.
Si cette quete vous interesse et que vous avez une PSP, allez sur le PSStore et achetez FF9. En suivant la soluce, vous n'aurez aucun mal a finir le jeu en moins de 12 heures et vous remporterez la très rare Excalibur II. (enfin moins rare maintenant vu que la quete est facilement faisable avec une soluce).
Mais cette quete est geniale, et ce jeu surtout est genial.
Pour finir sur mes records celui dont je suis le plus fier c'est le 322 sur Jump Forever sur Wario ware inc. Fab j'ai vu que t'etait classé sur ce jeu sur le site VGR avec un score tout pourri.
T'imagines meme pas la difficulté que represente cette performance. C'est une horreur a partir de 180, et j'ai tenu 142 coups de plus, ce qui represente, ces 142 coups environ 90 secondes. Tenir 90 secondes avec une difficulté aussi terrible je n'y arriverai plus jamais. C'est comme tenir 90 secondes de PRB sur RSG avec le BLS. Voir plus.