CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records en Time Trial

MasterLuigi
MasterLuigi
Niveau 4
23 décembre 2010 à 23:42:10

@ Coolmencolmen

Ok écoute, je suis québécois moi aussi et tes records sont ordinaires, un joueur très moyen autour de 350 sur 800 (tu dois surement tomber dans la catégorie Advance D-E) sur la PP...tu crois surement que t'es #1 du Québec ou même du Canada, mais tu te trompe royalement ;) En passant, couper en offroad sans ralentir c'est une technique (pour pro dommage pour toi) qui s'appelle le PRB.

Sinon, des nouveaux PRs pour moi cette semaine et quelques uns qui date de la semaine dernière :noel: (non-prb)

DH : 1'13484 / 22846 (Je bat Nyko sur DH 3 tours non-prb :ouch2:
WS : --- / 38"508
RSG : --- / 21"916
RYC : 1'27"749 / 28"267
RPC : 56"770 / 18"073
DKP : 1'49"467 / 35"856
RMC1 : -- / 0'13"379

Et oui je me suis remis au TT depuis un mois. :p)

Je ferai des live replays de tout ces temps dès que ma nouvelle ds phat rouge est dans la boîte à courrier.
J'espère que mkds.sdv.fr va revenir un jour, c'était un très bon système de classement. :(

MasterLuigi
MasterLuigi
Niveau 4
24 décembre 2010 à 23:32:37

http://www.youtube.com/watch?v=lX7zorTZepo :o))

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
25 décembre 2010 à 11:43:05

Quelqu'un de fort qui fait du wifi peut me dire quel est le nom et prenom de shadow@ et de Jake? Pour Jake peut-etre qu'il y en a plusieurs de forts mais c'est le pseudo de mkds on sait jamais. Ces 2 là m'ont battu meme si j'ai reussi a battre Jake sur f8c. shadow@ avait clairement un niveau supérieur a Jake mais Jake etait legerement plus fort que moi. Je me demande si on les retrouve très bien classé sur la PP.

MasterLuigi
MasterLuigi
Niveau 4
25 décembre 2010 à 17:26:52

Avoir un bon niveau wifi n'implique pas être nécessairement être bon en TT et vice-versa. Regarde moi par exemple, j'ai un niveau médiocre en wifi, car j'y joue rarement et en TT sur la PP, je suis 43e no-prb ce qui est pas mal. C'est pas parce que t'as vu un mec faire du prb sur mc1 que ca veut dire qu'il est un dieu en TT...

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:06:11

Toi n'est pas moi. Je sais ce que je vaux, le gars maitrisait, sa vitesse de snaking etait de classe mondiale. Je sais que tu est plus fort que moi et nettement, mais j'ai quand meme un niveau correct (environ 180e sur la PP) et j'ai comme record une 68e place au flap de SR. Je peux te dire que le gars il faisait partie du top 30 mondial.

MasterLuigi
MasterLuigi
Niveau 4
25 décembre 2010 à 21:41:20

T'as toujours pas compris à ce que je vois ^^ Y'a pleins de bon joueurs en wifi. Des japonais aussi, leur intérêt n'est que le wifi alors plusieurs s'en foutent du TT. T'as un niveau wifi et un autre pour le TT. C'est pas parce que t'as joué contre un gars qui snakait très bien que sa veut dire qu'il est nécessairement dans les meilleurs mondiales :hum:

link224
link224
Niveau 10
26 décembre 2010 à 21:06:55
  • mondiaux ML :noel:

Voilà, c'était mon post inutile du jour. Et je constate que y'a pas de trace d'Alv, de Fab ou de Claf, c'est triste :(

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
27 décembre 2010 à 22:26:50

La plupart qui jouent en TT jouent aussi en wifi et vice versa.

link224
link224
Niveau 10
28 décembre 2010 à 09:51:35

Ouais mais le niveau est pas le même.
Perso j'étais (très) bon en wifi (y'a 2 ans :noel: ) et une quiche en TT :hap:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:30:42

Une quiche en TT? Ne fais pas le faux modeste, tu est très bon en TT.

MasterLuigi
MasterLuigi
Niveau 4
28 décembre 2010 à 16:54:20

Tiens je passe #39 en no-prb et prb maintenant avec un petit -5.5 en AF :fou: Et c'est vrai il y en a qui peuvent être bons dans les deux, mais ils y en a aussi qui préfère largement faire plus de TT ou de Wifi d'où leur niveau plus élevée dans l'une des catégories. Perso, je ne pense pas qu'il est juste de juger et assumer qu'un joueur est dans le top 30 mondiale en TT en se fiant seulement à une autre catégorie. :-)))

link224
link224
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:05:19

Colas :d) T'es qui toi ? :hap:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:07:51

Chuis classé sur la PP, je m'appelle Nicolas Mathez.

Et sur mkds.sdv je suis Der_Richter.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:59:25

Quelqu'un sait qui est Rolla? Le gars il PRB sur RPC et RSG en wifi (2 circuits très durs à PRB)

link224
link224
Niveau 10
29 décembre 2010 à 09:35:23

Ok c'est bon je vois qui t'es^^

Aucune idée sur ta question, ça fait 6 mois que j'ai pas fait de wifi :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 janvier 2011 à 01:01:57

Der Rager owii :noel:

Lolo :d) Je suis au Portugal hein, ne t'attends pas à ce que je sois constamment présent. :hap:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:31:06

Hé, du calme fabien. :nonnon: C'est Sangoten qui a inventé cette stupide appelation. Personne me félicitait de mon temps sur af, c'est pour ça que j'me suis enervé.

_Falco45_
_Falco45_
Niveau 7
04 janvier 2011 à 18:13:03

Je me rappelle de toi en effet sur le forum mkds.sdv. :oui:

J'espère que t'as changé de mentalité depuis, parce que si à chaque fois que tu fais un bon score sur un jeu et qu'il y a personne pour te féliciter tu pètes un câble, bah putain... :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:04:59

C'est parce que Nyko et FloPG avaient reçu des felicitations directement après leur temps, et moi comme chuis moins fort, j'ai attendu 2 mois sans que personne ne disent rien. En plus comme c'etait mon meilleur temps, j'etais vexé vu que ça m'avait pris bcp de temps à le faire. Je crois que j'avais quand meme des raisons de m'enerver.

MasterLuigi
MasterLuigi
Niveau 4
04 janvier 2011 à 20:12:22

Bah c'est un peu normal aussi tu trouves pas ? C'est beaucoup plus dur et impressionnant de faire un bon temps qu'un temps moyen. Moi à mes débuts tout les monde me disaient que mes temps étaient mauvais et je suis pas énervé, au contraire j'ai mis plus d'effort dans ma technique de snaking pour en faire de meilleur. Bon après il faut de la motivation, de la patience et de la persévérance aussi. :ok:

La vidéo du moment