CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records en Time Trial

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:21:23

Je connais pas trop le gameplay de Mkwii vu que je ne l'ai pas non. Mais j'ai vu des vidéos et le gameplay m'a pas l'air aussi intéressant que celui de MKDS.

nicolas t'est classé sur le site mondial de Mkwii?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:38:35

"Si dans MKWii les meilleurs karteurs font presque du snaking...Mais moi j'appel snake les sortes de derapages que l'on fait en ligne droite... :ok: "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Désolé mais je n'ai jamais rien entendu de tel. :noel: Le snaking est une technique unique à MKDS (en ce qui concerne les MKs) et c'est infaisable dans MKWii. Enfin oui certes tu peux déraper de gauche à droite en ligne droite mais ça sert à rien puisque le wheeling est plus rapide. Non mais tu ne peux pas dire "moi j'appelle ça du snake" puisque c'en est pas. Du snaking sur MKWii ? Non mais lol on aura tout entendu. :noel:

Les tops peuvent être durs je m'en fiche royalement car le jeu est facile. Tu vas me dire que c'est paradoxal mais non. Le jeu en soi, niveau gameplay, est incroyablement plus facile que MKDS dans la mesure où il n'y a aucune technique à maitriser. Il faut juste copier la strat et s'approcher au mieux des virages. :ok:
Les chronos sont serrés justement parce que tout le monde est capable de faire pareil vu la facilité. Roh. Si tu n'y arrives pas c'est que tu ne joues pas assez le circuit en question. :ok: Les joueurs partent avec le même niveau c'est indéniable. Que sais-tu faire de plus que le joueur qui vient d'acquérir le jeu ? Bien sûr sans compter le fait que tu connaisses les strats. :rire2:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:40:18

Ha je vois que Alv tu joues a Advance Wars (t'as mis une video Youtube de Iles spam) t'as fini le mode expert de Advance Wars 1 ? :hap:

[_nicolasdu78_]
[_nicolasdu78_]
Niveau 13
13 octobre 2010 à 18:39:39

Nan mais en moto impossible de snake :ok:

Mais les meilleurs karteurs francais appellent snake "les derapages en ligne droite" :oui:

Apres les tops sont serrés car il y a beaucoup de joiueur qui jouent a MKWii :ok:

Apres en ce qui concerne le jeu off-line, il est vrai que j'etais impressionné de la difficulté de MKDS :oui:

Chacun son opinion :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:16:39

"Mais les meilleurs karteurs francais appellent snake "les derapages en ligne droite" :oui: "

:d) Oui, dans MKDS, pas dans MKWii. :rire:

[_nicolasdu78_]
[_nicolasdu78_]
Niveau 13
13 octobre 2010 à 20:30:09

Je parlais des meilleurs karteurs de MKwii :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:33:33

Mais c'est une blague alors ils y connaissent absolument rien s'ils disent ça. Le snaking peut être fait ok mais il ne sert à rien donc je ne vois absolument pas l'utilité d'en parler et d'y faire référence. Les meilleurs en TT sur MKWii ne snakent pas, il restent en ligne droite et font des wheelings. Ceux qui parlent de snaking sont des autistes alors. :hap:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
13 octobre 2010 à 20:49:09

Mais taggle Fab laisse-le appeler ça du snaking s'il veut, qu'est-ce qu'on s'en fout que ça serve ou pas? :sarcastic:

[_nicolasdu78_]
[_nicolasdu78_]
Niveau 13
13 octobre 2010 à 22:45:11

Mais ceux qui reste en ligne droite sont les motards :ok:

Mais si dans MKWii tu reste en ligne droite avec un KART alors tu perds du temps, donc c'est pour sa que les karteurs "snakent" :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:07:33

Ah mais le TT correct se joue à la moto hein ? :hap: Enfin c'est paradoxal puisque la moto est une mauvaise introduction à Mario Kart. :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:13:39

J'essaie de rejoindre la MKDS PP mais c'est un gros bodel. :ouch:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
14 octobre 2010 à 16:33:21

Quelqu'un pour m'aider?? Je suis inscrit a la mkds group sur Yahoo. Pour envoyer mes temps comment faire? je suppose qu'il faut une photo.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:25:30

C'est leur système à la con. :noel: Il faut que t'envoies un mail à l'adresse indiquée avec ton set de temps en faisant, comme il est marqué, attention aux noms des circuits si tu les abrèges. Tu n'as pas besoin de photo en fait, il faut juste attendre que la personne qui met les temps à jour le fasse, c'est tout. :(

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:31:05

Ok mais pour les meilleurs genre top 10 faut pas de photo?

J'ai envoyé tout mes temps. Sur les 3 circuits ou je PRB j'ai juste pas envoyé. Faudra que je le fasse car j'ai amelioré mon total et je suis curieux de voir combien j'ai.

Sinon combien de temps avant qu'ils me rajoutent tu dirais?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:47:46

Entre 1 et 2 jours, je ne sais pas si ceux qui ajoutent les temps ont toujours la motive. :noel:
Et pour les preuves ne t'inquiète pas ça viendra en temps voulu, tu n'as pas besoin d'envoyer de photos ou vidéos directement à ton inscription sauf si tu le juges nécessaire. Si tu obtiens des bons temps et qu'on a des doutes sur toi on viendra te les demander tout bêtement. :ok:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:00:31

Ok Merci.

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:05:25

Sinon fab tu te prépares pour avoir des WR sur MK3DS je suppose hein. :hap: Tout est question de voir comment sera le gameplay. :hap:

Personnellement, j'espere un système a la MKDS.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:36:15

Le système a déjà été vu dans deux vidéos. Ce sera copié sur MKWii évidemment. :noel: Fric et casual oblige. Néanmoins on peut s'attendre à une surprise je l'espère. :noel:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
14 octobre 2010 à 21:10:47

Non. :noel:

[NGC]Colas
[NGC]Colas
Niveau 10
15 octobre 2010 à 10:57:51

Voila je suis classé sur le site mondial (je m'apelle Nicolas Mathez) mais je suis pas du tout satisfait de mon total(en meme temps c'est normal avec 21 secondes de retard sur le WR sur SG ou 16 sur route glagla...) et de mon classement. J'ai bcp amelioré SR ces derniers temps quand je jouais et je vais me mettre dés aujourd'hui sur les autres.

La vidéo du moment