CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records en Time Trial

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:59:07

Qu'est-ce que tu veux dire par "combien de temps a être en ligne" ?

Sinon pour faire des vidéos avec la webcam, j'ouvre le dossier principal et l'enregistre avant d'aller la passer sous movie maker (en gros je filme pas direct avec movie maker). :o))
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:02:09

Ah ouais la qualité c'est bizarre... C'est normal que ça coupe beaucoup par moments, genre c'est pas fluide ?

Sinon pour ce que j'ai vu, les seuls conseils que je peux te donner c'est de t'entraîner à faire les mini-turbos plus rapidement et de mieux serrer tes virages au risque de placer un mini-turbo en moins. :)
Quand tu penseras vraiment être à fond, tu pourras changer de kart mais continue avec l'Oeuf pour l'instant.
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

rady25
rady25
Niveau 6
11 novembre 2008 à 14:16:25

Merci des conseils ! ;)
Par contre je veut dire après l'envois de la video combient de temps met t-elle a être en ligne, visualisable quoi.
Et aussi je sais pas si c'est normal que la video soit coupé mais bon... c'est chiant!!
Et aussi tu dit que tu ouvre le dossiers principal... mais c'est où et comment fair?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:27:22

Pour le temps de la vidéo ça dépend si Youtube est surchargé ou pas... :ok:

Sinon pour prendre les vidéos sans que ce soit sur movie maker, moi perso j'ai qu'à faire un petit clic sur une icône de webcam dans ma barre et ça m'ouvre un mini logiciel qui me permet de prendre des photos et des vidéos, et ça les enregistre dans mes documents. :ok:
Essaie d'aller voir dans ton disque dur si tu peux trouver un dossier avec le nom de ta cam, ou la marque (logitech j'imagine).
Comme je suis pas devant ton ordi je ne peux pas t'aider plus que ça. :noel:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

rady25
rady25
Niveau 6
11 novembre 2008 à 14:29:34

:o)) :noel: okay je vais tester et j'envois la video si j'ai trouver ;-)

rady25
rady25
Niveau 6
11 novembre 2008 à 15:17:53

C'est bon réussit dsl mais le snake est boff... je te l'envoie dès que youtube l'aura publié ;-)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:19:08

Personne n'est bon dès le début, il faut jouer et encore jouer pour avoir une bonne vitesse de mini-turbos. :ok:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:42:02

Youtube, c'est pas super, je te conseil de mettre tes vidéos sur Dailymotion. :-))) :o))

rady25
rady25
Niveau 6
11 novembre 2008 à 15:45:05

Ok
Alors j'envoie la video a youtube... normal... je met parcourir, je met la video qui ce trouve sur mon bureau, puis "envoyer la video"... mais ça met un peut de temps et ça me met que la page web a expiré, :question: :question: pourquoi???

Là je rééssaie mais ça bloc a la fin de la page...

PS: j'utilise I-E (internet explorer)

Denis_Luigi
Denis_Luigi
Niveau 6
11 novembre 2008 à 16:31:13

Ca vient pas de la taille de la vidéo?
Fin moi je sais que sur Dailymotion pour moi c'est max 150 MO

Alaflex
Alaflex
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:12:38

Fabien_14 : Comment vous faites pour aller aussi vite dans l'herbe ? :(

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:27:53

Tu peux me tutoyer... :noel:

Il faut faire une technique appelée PRB (Prolonged Rocket Boost).
Cela consiste à faire un départ turbo parfait (à la fin du son du 2 faut garder A) puis enchaîner les mini-turbos sans laisser de "blanc" entre deux. :ok:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

rady25
rady25
Niveau 6
11 novembre 2008 à 17:31:19

La video fait 25Mo -,-"

Alaflex
Alaflex
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:44:12

vous = ceux qui y arrivent, mais je m'exprime mal xD
Ok, vais essayer, ça va etre chaud :)

Rafikov
Rafikov
Niveau 77
11 novembre 2008 à 17:44:18

Donc pour faire un départ canon tu te réfere au son c'est sa ?

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:44:22

Nan mais quand il dit vous, c'est tous ceux qui font le prb hein, espèce de sale égocentrique. :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:47:10

T'en vois beaucoup qui font du PRB ici Alv ? :noel: :dehors:

rafikov :d) Yep, tu peux aussi le faire par l'image mais je préfère le son. :o))
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

Rafikov
Rafikov
Niveau 77
11 novembre 2008 à 17:49:17

6000ème message du topic !

Ok donc dès que le son baisse lors du 2 c'est sa ?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:58:46

Je dirais juste après qu'il ait atteint son point le plus aigü... dur à expliquer. :noel:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:04:50

Au feeling !! :noel: C'est d'ailleurs pour ça que je loupe mon départ 1 fois sur 3. :rouge:

La vidéo du moment