Ok
Alors j'envoie la video a youtube... normal... je met parcourir, je met la video qui ce trouve sur mon bureau, puis "envoyer la video"... mais ça met un peut de temps et ça me met que la page web a expiré,
pourquoi???
Là je rééssaie mais ça bloc a la fin de la page...
PS: j'utilise I-E (internet explorer)