N-sférapi.
No-sférapti*
No-noss.
no war
Mais bide.
Hier soir, j'ai fait 2:12:970 sur flipper waluigi!
o_O
OMG
Incroyable
Way to go ! ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Je viens de faire 2"01 sur montagne chocoet 2"02 sur ponton lugubre
Note: Pour battre des records,il faut oeuf 1;il est d'une redoutable efficacité!
Ah ouais ? Sérieux ? ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
OHH ....
Non je ne dirais rien, sa cdv parle pour lui
Chaud le mec m'a viré de sa cdv!
Tout simplement fabuleux. :-o
Chapeau l'autiste
Voici le plein de records:
Plage cheep-cheep: 1"37Manoir de luigi: 1"47 Quartier delfino: 1"43Circuit mario: 1"42 Chateau de bowser: 2"10Circuit Mario 1: 0"46Circuit Peach: 1"03 Plaine donut 1: 1"03Route glagla: 1"53 Circuit luigi GBA: 1"33 Pont champignon: 1"19 Ile choco 2: 0"59 Circuit luigi: 1"39
Les veulent dire que que j'ai un temps excellent et qui serait difficile à rebattre.
Si il n'y en a pas,c'est un record que je peux améliorer.
Le dernier circuit n'est pas "Circui luigi" mais "circuit yoshi...
"temps excellent" lol