Un vieux 1:11:5 tout nul à chier... ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
bobynovitche
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:03:15
Nouveau PR sur RMMF : Flap : 00'22"073
yoshiwan4
Niveau 9
13 octobre 2008 à 22:32:04
Moi j'ai un HR (Home Record) !
Fabien_14
Niveau 10
13 octobre 2008 à 23:04:50
Bien joué, mais tu peux mieux faire et tenter d'avoir des CR (City Records, pas Country attention ) ! ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
14 octobre 2008 à 10:20:37
Oula, tu lui en demandes trop la !
Fabien_14
Niveau 10
14 octobre 2008 à 11:40:35
D'abord sa ville, ensuite le monde. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
FalconBBQ
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:59:05
Tu parles que t'as des HR fifix, à part dans ceux du style du record du plus idiot, P19D te battra toujours.
yoshiwan4
Niveau 9
14 octobre 2008 à 18:26:45
Alv Qui te dis que je ne le laisse pas faire mes HR?
Fab Tremble d'avance, stfu.
FalconBBQ
Niveau 10
15 octobre 2008 à 05:37:04
Que tu le laisses ou pas, tu ne les as quand même pas.
yoshiwan4
Niveau 9
15 octobre 2008 à 12:42:25
Ouais, no-rage.
FalconBBQ
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:47:21
Fifix ragix.
D-Jess
Niveau 5
17 octobre 2008 à 19:13:19
Je viens de faire 0:46:781 sur parc baby!
iowa-owner
Niveau 8
17 octobre 2008 à 20:52:53
Magnifique! Une seconde de plus que moi après un quart d'heure d'essais!