CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records en Time Trial

pouki-88
pouki-88
Niveau 7
27 septembre 2008 à 16:16:46

De toi tasty et de fabien dasilva le conard qui triche.

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:56:27

Pouki, tu viens des Vosges ? :-d

Sinon, c'est vraiment pas bien de traité Fabien de connard. :non:

yoshiwan4
yoshiwan4
Niveau 9
27 septembre 2008 à 17:01:30

Ouaip, c'est pas bien, parce que traiter, ça fait genre insulte, et que pour lui, ce serait plutôt un compliment! :oui:

Tasty
Tasty
Niveau 7
27 septembre 2008 à 18:10:24
  1. pouki-88 Voir le profil de pouki-88
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 16:16:46 Avertir un modérateur
  3. De toi tasty et de fabien dasilva le conard qui triche.

:d) Ah ok. Où est-ce que je triche ? :noel:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

link224
link224
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:37:15
  1. pouki-88 Voir le profil de pouki-88
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 16:16:46 Avertir un modérateur
  3. De toi tasty et de fabien dasilva le conard qui triche.

Ah ok le gars qui a pas capté que Tasty = Fab :noel:

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
28 septembre 2008 à 14:52:40

pouki a raison, Fab est un cheater. :ok:

CircuitDaisy
CircuitDaisy
Niveau 8
30 septembre 2008 à 21:27:54

Plus qu'un cheateur. :oui:

Deux cheateurs. :noel:

D-Jess
D-Jess
Niveau 5
04 octobre 2008 à 17:02:29

Voici mes temps:

Circuit en 8: 1:21:454 sur R.O.B mobile
Cascades yoshi: 0:54:201 sur R.O.B mobile
Plage cheep cheep: 1:40:338 sur yoshi standard
Manoir de luigi: 1:53:252 sur yoshi standard

Désert du soleil: 1:27:256 sur bolide
Quartier delfino: 1:49:616 sur ectoblast 4000
Flipper waluigi: 2:17:039 sur brute
Corniche champignon: 1:52:640 sur oeuf 1

Alpes dk: 2:04:788 sur tank
Horloge tic-tac: 1:46:894 sur oeuf 1
Circuit mario: 1:47:916 sur tank
Bateau volant: 1:59:655 sur ectoblast 4000

Stade wario: 2:11:246 sur oeuf 1
Jardin peach: 1:46:599 sur yoshi standard
Chateau de bowser: 2:14:382 sur oeuf 1
Route arc-en-ciel: 2:13:484 sur tyran

CircuitDaisy
CircuitDaisy
Niveau 8
04 octobre 2008 à 17:08:05

Temps... légèrement plus nuls que les miens. :-(

Inscris-toi sur la PP! :ok:

link224
link224
Niveau 10
05 octobre 2008 à 09:40:07
  1. D-Jess Voir le profil de D-Jess
  2. Posté le 04 octobre 2008 à 17:02:29 Avertir un modérateur

Flipper waluigi: 2:17:039 sur brute
Route arc-en-ciel: 2:13:484 sur tyran

Jerry :rire:

seb8204
seb8204
Niveau 4
05 octobre 2008 à 12:26:07

ya pas trouvé mieu je croi ^^

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
05 octobre 2008 à 15:35:37

tyran :bave:

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:12:08

Il veut faire comme Nyko. :oui:

Kouaaks
Kouaaks
Niveau 7
05 octobre 2008 à 17:41:16

Tyran cay le bien :noel:

-Mentali94
-Mentali94
Niveau 4
06 octobre 2008 à 21:29:32

+1. :noel:

vraicuCETFOI
vraicuCETFOI
Niveau 7
07 octobre 2008 à 19:09:05

1'52 sur RR sa vous en bouche un coin Un :oui:

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
08 octobre 2008 à 01:29:20

Deux.

Party_Boy358
Party_Boy358
Niveau 8
08 octobre 2008 à 19:12:22

http://www.youtube.com/watch?v=yJIQSZ20b9Y

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:51:48

Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays.

:-(

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
09 octobre 2008 à 09:15:31

Cette vidéo ne peut être regardé que depuis Dailymotion.

:( :noel:

La vidéo du moment