CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records en Time Trial

link224
link224
Niveau 10
27 août 2008 à 18:41:02

Si on te met 7 sec au tour c'est que tu snakes pas, ou alors très mal :noel:

_dragonaute_
_dragonaute_
Niveau 7
27 août 2008 à 19:44:43

commence a snaker avec le tank qui est le kart le + maniable (tu pourras ensuite prendre l'oeuf voire l'ectoblast), prend tes virages le plus à la corde possible et regarde les videos des runs des bons joueurs sur youtube pour voir les meilleurs trajectoires à prendre.
Bonne chance.

supermac
supermac
Niveau 10
27 août 2008 à 23:11:05

ok j viens de voir des videos de mkds z etes des machines les gars :)
c en est plus tres esthetique comme conduite :)
mais bon, un chrono se joue pas la dessus ;)

j ai du taf, faut dire que j ai le jeu que depuis 2 mois

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
29 août 2008 à 20:21:30

Top 50 mondial = une demi-année de travail avec disons une moyenne de 2h par jour.

Vitesse des mini-turbos et bonnes trajectoires : les deux seules choses dont tu as besoin afin d'être bon. :)
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

iowa-owner
iowa-owner
Niveau 8
30 août 2008 à 11:44:48

NOLIFE. :noel: :noel: :noel:

Rckattack
Rckattack
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:26:21

peut etre no life mais bon joueur fabien_14
tu as pas une video de ton snaking ?

yoshi2121
yoshi2121
Niveau 8
02 septembre 2008 à 09:28:09

circuit mario 1 en 36'23''

iowa-owner
iowa-owner
Niveau 8
02 septembre 2008 à 12:23:58
  1. Rckattack Voir le profil de Rckattack
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 21:26:21 Avertir un modérateur
  3. peut etre no life mais bon joueur fabien_14

:d) Non fake, je l'ai déjà battu. :noel:

Tasty
Tasty
Niveau 7
02 septembre 2008 à 13:31:57

No R no fake. :noel:
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

iowa-owner
iowa-owner
Niveau 8
02 septembre 2008 à 14:15:12

Exactement! Et justement! Seul les no R détermine les TRU3 PWNZ0RZ parmis les noobs. :sarcastic: :noel:

Tasty
Tasty
Niveau 7
02 septembre 2008 à 14:57:43

Ou pas. :-(
______________________________________
:noel: http://br.youtube.com/Portugais4ever :noel:

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:48:39

J'ai 14 vitoires contre toi en lan. :noel:
Au moins la moitié ne sont pas no-R, alors no-rage :noel:

vraicuCETFOI
vraicuCETFOI
Niveau 7
07 septembre 2008 à 14:29:36

coupe champignon :
circuit en 8
1:13:553
tour : 0:24:449
cascade yoshi
0:50:513
tour : 0:16:373
plage cheep cheep
1:22:729
tour : 0:26:945
manoir luigi
1:38:005
0:32:309

vraicuCETFOI
vraicuCETFOI
Niveau 7
07 septembre 2008 à 14:31:23

no rage :ok:

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
07 septembre 2008 à 17:47:12

:rire:
Jerry très fort à tes temps sur F8C et CCB. :noel:

vraicuCETFOI
vraicuCETFOI
Niveau 7
10 septembre 2008 à 12:50:57

tu veut que je tu face 1.OO.OO ???

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:56:16

que je tu face

mokay :noel:

yoshiwan4
yoshiwan4
Niveau 9
10 septembre 2008 à 16:43:24

FalconBBQ

M'okay. :hap:

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:48:57

Saupique

Mokay :rire:

FalconBBQ
FalconBBQ
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:49:13

+t :noel:

La vidéo du moment