Mais je rage pas ! C'est juste que... Mmhh tasty ! ________________________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
I GOTTA FALCON [BIIIP] YOU AND YOU'LL SEE WHAT'S TASTY!
Va farter ailleurs
http://www.4shared.com/file/55795522/b61ac008/MKDD_BP_FLAP_GOD10_8525.html?dirPwdVerified=9b16b3aa
Ma première vid d'un très bon PR depuis des lustres. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Chaud 4shared ça pue Chaud le gars qui fait du MKDD
MKDD est déjà largement mieux que cette daube de MKW. >_>______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
+100, mais il est moins bien que mkds
moi au tour dans le parc baby:8secondes et 403 millièmes
MKDS n'est-ce pas. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Non, MKDD, je parie.
je vous dis mes records coupe par coupe ^^
dans mkds mais c'est normal je l'ai fait en tas de fois le parc baby^^
1'13"1 RLC1 oeuf
Pas mal du tout. Maintenant go Polt (puis BLS plus tard ). ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Chaud polt
Faut juste un peu d'entraînement. ______________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Abandonne Alv, t'es pas assez chaude.
Pauvre petite DS.
Petite... M'fait penser à la fausse rumeur disant qu'une DS encore plus petite allait être présentée à l'E3. Dommage, c'était un beau fake.
Heureusement, déjà qu'avec ma grosse .... heu mes gros doigts c'est pas facile, alors une plus petite DS que la Lite, se serai injouable.