Le truc où on saute par dessus l´eau dans la maison hantée.
Obscur_
Niveau 9
20 avril 2006 à 22:41:57
Ca doit faire gagner 2 dixièmes je pense
Pseudo supprimé20 avril 2006 à 22:58:29
ya pas d´eau au manoir de luigi
Hunk-137
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:38:01
Salut les gens.
Pseudo supprimé20 avril 2006 à 23:44:40
salut^^ya personne a cette heure ci...
Pseudo supprimé20 avril 2006 à 23:46:45
c rare qu´il y est quel qu´un a cette heure si
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:34:05
j´ai enfin mon record de france sur jardin volant : 1:12:934
link224
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:08:31
sh4dow/zebigboss bravo obscur ah oui quand même, tu dois être à 37"2XX si tu arrives à le prendre!!! Mais je vois pas la difficulté, yu n´as qu´à sauter et puis voilà (c moins compliqué que de couper les 2 premiers virages...)
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:35:20
ouais
Obscur_
Niveau 9
21 avril 2006 à 14:48:32
Yaze> Je parle de Ponton Lugubre... Sh4dow> Bravo pour le RF par contre TB1 te l´a pris au tour Link> J´arrive pas à le prendre comme dans la Vidéo Live de Fried donc je passe à côté et je perd pleins temps
Obscur_
Niveau 9
21 avril 2006 à 14:49:52
Je parle de celui dan la Maison hantée
Yoshi_en_slip
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:00:25
Obscur_
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:15:30
Manoir de Luigi Flap : 0´32"681 Je passe à la 8e place juste devant Emeth )
link224
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:18:16
Une question obscur quand tu arrives dans les marécages, tu passes sur l´herbe à droite ou à gauche?? Euh sinon, une petite partie??
Obscur_
Niveau 9
21 avril 2006 à 23:01:32
Je passe plutôt à gauche
New Flap : 0´32"546 New Total : 1´40"331 1 0´32"546 2 0´33"339 3 0´34"446
Améliorable d´une seconde
Obscur_
Niveau 9
21 avril 2006 à 23:21:09
Enfait je passe un peu à droite, ensuite le marécage me ramène à gauche. Faut que tu trouves la bonne trajectoire ça fait gagner énormément de temps
Spider-Blaster
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:17:30
Quelqun aurait une vid de horloge tic tac de l´écran du haut
link224
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:29:41
là : http://www.thengamer.com/MKDS/Live%20Videos/ Tu cherches à ttc, c´est une vidéo live de Fried au tour en 31"488, moi elle m´a pas mal aidé!
Spider-Blaster
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:42:29
ok, mais moi, j´ai regardé la vid et je n´arrive pas a voir a quel moment il met le champi