Oué, jai trouvé sa un peu bizarre aussi
mais quand j´ai joué contre lui, il me semblait qu´il snakait (mais je n´en suis pas sur, car je m battais avec un gars xD )
BC flap 37"837
Amélioration de 17 millièmes !! !!!!!!
moi j´ai une amélioration de 8 millieme sur RBC2 mais je l´ai pas posté
Moi je poste presque jamais mdr
Quand je regarde mes statistiques, il y a toujours la moitié de temps marqués qui sont améliorés
Choco Montain
1´54"815
37"45038"37838"987 Comme je l´avais prévu je me suis pris le dernier mur xD
comme d´habitude
Mike : c´est tout??? Avec l´oeuf je fais 36"7 37"4 et 37"5 ce qui donne 1´51"754! Mais bon, ce n´est que le 4ème temps francophone
Oui mais moi j´aime pas ce circuit J´aurais même bien dit qu´il est pourri mais je ne m´en suis pas permis
vous tes vraiment nul ...
Rem42 fait RCM en 1´50"5XX avec l´ouragan
Quoi??? Il bat même pas Thomas??? Mais c´est un noob!!!!!
Ouais, mais il vous bat
J´adore la musique allemande qu´a mise Brauninger sur la video de son 1´48"260
Juste: les autres records datent de presque 1 an -_-´
Celui du circuit en 8 je l´ai fait hier -_-´
sur RCM je viens de battre mon record au tour en 38"080 sans utilisé de champi xD
http://www.youtube.com/watch?v=Ns0V5YN04tM
GG nyko^^
vraiment exeptionnel
Bravo.
Mad tu peux m´appeler dieu si tu veux.
Ou maître Rainbow ?