Depuis que j´en fais je prefere aussi ^^
Circuit en 8 : 1 : 20 : 926Désert du Soleil : 1 : 18 : 463Flipper Waluigi : :2 : 08 : 707Corniche Champignon : 1 : 50 : 847Corniche Champignon Flap : 0 : 35 : 705Pont Champignon : 1 : 16 : 931Quartier Delfino : 1 : 38 : 164Quartier Delfino Flap : 0 : 31 : 049Manoir de Luigi : 1 : 43 : 018Cascades Yoshi : 0 : 52 : 459
Flemme ^^
je te bats sur la moitié des circuits environ, mais je suis mieux classé sur les circuits rétro
Déjà je vais essayer d´aller dans le Top 30 ( pour le résumé), ensuite j´attaquerais les circuit 1 à 1
lol, dépeche toi pour le résumé
Ouais, si j´arrive à être 4e ou 5e au total à Delfino je passe 30ème.
Je viens de regarder les scores, ça me paraît impossible d´être 4ème ou 5ème, je peux facilement être 9ème mais après ...
hé oui c´est dur la vir de Karteur ...
bientot 300 post
j´ai encore battu
circuit en 8 : 1´23´7xxbateau volant 1´55´773corniche champignon 1´55´xx
Pas mal ton temps à Bateau Volant :ok , faut vraiment que je m´entraine à ce circuit
mon temps a rainbow road:meilleur temps:2:13:389meilleur tour:0:44:236
http://img102.imageshack.us/my.php?image=image0061xo.jpg
voila la preuve!
ya personne?
pas mal du tt
sky gardenmeilleur temp:1:30:122meilleur tour:0:27:206
300 messages^^! !
lol 2 post d´affilé de la même personne,juste pour le post 300c presque du flood!mais grâce a toi mon topic a passé la barre des 300
je vous laisserais le 400eme! en atendant je met met stat pour uper les message de ce topic!
au fait yoshi ya un gars juste pour le 1000eme message il a boosté avec 9 message(page 50 et 49 de la kaisergame team)