CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carapaces bleues évitables !

legolas47
legolas47
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:25:16

tant que je suis reconnu et que personne tente de se faire passer pour celui qui a découvert comment faire.. 8-)
et pis y´a que des francophones sur jv.com, donc c´est pas un probleme :p

vieri001
vieri001
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:33:12

bah moi je t´ai dit la vérité j´avais aussi découvert comment faire... (par hasard comme toi) j´avais réussi une fois et puis je n´y arrivais plus(je trouvais pas a quel moment laché le turbo) mais maintenant j´ai trouvé le bon timing.
mais bon c´est une question de chance d´avoir trouvé coment faire... tu sais a mon avis des autres type bien avant nous avaient trouvés...

legolas47
legolas47
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:38:41

moi j´ai trouvé comment le reproduire, c´est différent :p

c´est comme trouver un bug sur un jeu et ne pas trouver comment le refaire ce que tu dis, c´est inutile quoi ;)

vieri001
vieri001
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:40:45

bah c´etait juste une question de temp avant que je trouve le bon timing

link-advance
link-advance
Niveau 4
14 décembre 2005 à 21:12:19

et es que vous arriver a les eviter en on line parceque moi je n´y arrive que en normale ( gran prix ou multijoueur ) je trouve c est plus chaud en online ; et vous voyer vous une difference ??

yvan27250
yvan27250
Niveau 5
14 décembre 2005 à 22:59:50

n y arrive pas!!! :(

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:53:24

Moi j´en ai évité une aussi :fier:

Bon , c´était du bol mais : l´adversaire lance la carapace , elle est au-dessus de moi , je prend un champignon et me faire rentrer dedans par une carapace rouge , j´ai réussi à évité XD

legolas47
legolas47
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:06:14

j´evite en online moi :-)))

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:37:12

moi, j´en ai esquivé 5 en dérapant hier! j´y arrive mieux dans le niveau de wario! j´en ai esquivé aussi une 6eme, grâce à une carapace verte...

xema87
xema87
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:37:57

et tu viens de faire le post 69 :p)

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:38:33

mais en VS, j´arrive pas à les éviter

karts
karts
Niveau 6
18 décembre 2005 à 07:35:35

c pas possible jarive pas :snif2: tu peux maider :snif:

karts
karts
Niveau 6
18 décembre 2005 à 07:38:51

mais une uqetion on doirt lacher quand elle est en lair ou quand elle descend parce que si c quand elle descend faut etre rapide

xema87
xema87
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:27:24

svp une vraie explication, et ds quel(s) modes cette méthode marche?
wifi oui
vs, grand prix ?? ?

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:07:33

Je sais pas qui a créé ce topic, mais je tiens juste à dire une chose; la plupart des américains le savaient déjà, ils avaient posté un topic sur GameFAQs et sur un autre forum jap...
Donc on peut pas dire que tu as "l´exclusivité" de la technique pour esquiver ces carapaces, désolé pour toi.
Enfin, c´est bien de la faire partager avec les autres, ça reste sympa, même si je connaissais déjà le truc; par contre, sur le forum jap, il y a quelqu´un qui expliquait les divers bugs et glitches du jeu, comme l´esquive auto des carapaces rouges ou le raccourci buggé de la Rainbow Road et d´autres astuces du style...

TL120394
TL120394
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:12:17

j´ai réussi :) :)

3 fois

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:19:58

legolas47 Posté le 14 décembre 2005 à 19:25:16

tant que je suis reconnu et que personne tente de se faire passer pour celui qui a découvert comment faire.. 8-)
et pis y´a que des francophones sur jv.com, donc c´est pas un probleme :p

je vais t apprendre un truc: tu ne l as pas découvert vu que sur les forums u.s. c était deja apparu, en france c est un gars de micromania qui a fait la decouverte (il avait le jeu pour le tester donc desolé mais c est pas une decouverte, p.s. : il y a 1 autres techniques pour les eviter

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
19 décembre 2005 à 16:18:17

J´AI REUSSI !! !!!!!!!!
J´était avec des cop´ ils jouaient à SSBM (bon ok c´est ma vie *sifflote* ) bon j´abrège ... je jouais à mario kart et on me balance une carapace bleu dans le circuit en 8, je commence à déraper et je me rapelle tout d´un coup à ton astuce en me disant "ouai c´est ça c´est impossible" bref j´essaye j´attend le bon moment en étant super précis j´utilise mon dérapage turbo en sautant et ça explose ... je ... je me prend le mur tellement j´était stupéfait ! ça marche !
Je t´avoue ne pas t´avoir cru à un moment ^_^Merci pour ton astuce mais je préfere préciser que cette astuce est plutôt pour faire "jolie" c´est hallucinant mais quasi impossible à l´utiliser en tournois dans des circuits ... étroits ou petits ect ...

Mylanok
Mylanok
Niveau 6
19 décembre 2005 à 16:41:59

blastermaster Posté le 18 décembre 2005 à 10:07:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais pas qui a créé ce topic, mais je tiens juste à dire une chose; la plupart des américains le savaient déjà, ils avaient posté un topic sur GameFAQs et sur un autre forum jap...
Donc on peut pas dire que tu as "l´exclusivité" de la technique pour esquiver ces carapaces, désolé pour toi.
Enfin, c´est bien de la faire partager avec les autres, ça reste sympa, même si je connaissais déjà le truc; par contre, sur le forum jap, il y a quelqu´un qui expliquait les divers bugs et glitches du jeu, comme l´esquive auto des carapaces rouges ou le raccourci buggé de la Rainbow Road et d´autres astuces du style...

Quel racourci rainbow road????????? :ouch:

Silver[Outkast]
Silver[Outkast]
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:46:36

La plupart des joueurs ne cherchent pas sur les FAQs alors on est content qd on a lexclusivité JV.com XD.
Nigel1730 > apparemment ta jamais vu de match " pro " toi ^^. Si un jour tu voi une video de match pro, tu verrasqu´il suffit simplement dentendre le sifflement de la carapace bleu et detre pas trop mal positioner sur le circuit ( pas en lair koi ) pour pouvoir en eviter ^^.

La vidéo du moment