CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carapaces bleues évitables !

legolas47
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:00:17

La premiere fois que j´ai essayé j´ai trop halluciné j´ai reessayé et j´ai reussi ^^

En fait quand on l´evite c´est vraiment hot(on voit l´onde de choc bleue qui vous frole les fesses quand meme ;) )

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:05:26

Eh bien moi je trouve ca vraiment pourri....

J´ai 239V 36D donc je suis souvent 1er et je recois pas mal de carapaces bleues et si je me mets à les esquiver les derniers ceux qui ne sont pas très forts n´auront plus d´intérêt à continuer la course.. Et ceci va pousser les joueurs à quitter la course :malade:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:09:02

moi c´etait dans le circuit bateau fantome

carapace bleu m´a suivit un circuit complet presque, avec le grand saut et tout, ben chaque tournant je faisais ca, et je boostait avec un champi en ligne droite, mais elle petait pas, elle me suivait quand meme!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 20:10:21

Ouais mais bon, on a pas dit que ca marchait à tous les coups. Moi--->10% de réussite lol. Faut certaines conditions, comme la piste bien dégagée et bien large, et que tu te prennes pas d´objets entre le moment ou tu prépares ton boost et le moment ou la carapace pète. :fou:

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
04 décembre 2005 à 20:20:34

sur mkdd j´en avait fait une sur la route arc en ciel en grand chelem jétait trop fier de moi ^^

legolas47
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:27:34

ca me parait bizarre ton histoire olrave :doute:

Silver[Outkast]
Silver[Outkast]
Niveau 4
04 décembre 2005 à 20:45:06

Luciole974 >Il y a tjours des bons et des moins bons <_<. Si tu joues contre des gars de ton nivo et que tu te fait griller sur la ligne d´arivée a cause dune carapace bleue tu sera degouter, alors que si tu leskiv, tu sera trop fier

legolas47
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:52:07

je viens de le faire en online le mec a du trop halluciner mdr ^^

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
04 décembre 2005 à 21:18:42

sa marche tellement pas la lol la carapace arive je fait mon dérapage orange la elle tourne je lache me dérapage je saute mais dans se momment la elle me pette en pleine geule donc pouvez vous maider plz merci :ok:

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
04 décembre 2005 à 21:24:53

ouais j´ai recommencer et puis ces la meme chose donc legolas tu peut m´aidez plz ou quelqu´un la eu parce que j´aimerais sa l´avoir :ok:

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
04 décembre 2005 à 21:35:51

il y a personne qui peut m´aider merde!!!

legolas47
legolas47
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:48:25

des que tu entends la carapace arriver : dérapage jusqu´a flammes oranges que tu maintiens
quand tu la vois qui s´arrete au dessus de toi sois pret
des qu´elle commence a te tomber dessus lache le dérapage et saute tout de suite
normalement ca marche bien :ok:

pennywise9
pennywise9
Niveau 8
04 décembre 2005 à 22:14:25

ouais je vien de le faire 2 fois de suites :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 05:40:05

Moi faut que je la bosse cette semaine cte technique.^^
Pke j´ai un pote, quand on joue en local et que je suis premier, dès qu´il voit passer une carapace bleue, il est là : "oui oui oui oui!!!"
Si j´arive à lui caser le week-end prochain, il va être trop vert lol.
Moi je pense que c´est une technique qui rend justice aux bons joueurs. Pke ca dégoute trop d´être le premier tout le long grâce à notre conduite et de se manger une carapace bleue 10 mètres avant la ligne d´arrivée et que là tout le monde te double (genre circuit Mario SNES).

tphi
tphi
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:19:34

c´était très facile sur gc, la c´est un peu plus dur mais faisable !!

Benjax
Benjax
Niveau 3
05 décembre 2005 à 13:40:09

Salut, je suis tout a fait daccord, ya rien de pire que ca new-sephiroth. En tout cas ca doit demander pas mal d´entrainement pour eviter les bleues, qu´on puisse le faire est deja une tres bonne nouvelle.
Sinon jvien de me faire quelques parties, et je pige pas bien pkoi en etant dernier on me file des bananes, alors ke cet insupportable skelerex en etant 3eme obtient une carapace bleue... c pas juste !
Sinon jvien aussi de me faire une partie en wifi contre un mec, Krill, il avai yoshi avec kart de base,et en pleine ligne droite je lui balance une rouge aux fesses, quasiment a bout portant, et la je voi ma carapace qui reste collé a son cul sans jalais le toucher, et hop il se barre tranquilou, et ce 2 fois dans la course, alors soit on me cache des choses, soit je me met au yoshi matin midi et soir.

tphi
tphi
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:37:17

?? alors la je vois pas comment y fait ! ps : je prend yoshi...

legolas47
legolas47
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:19:16

:up:

Mylanok
Mylanok
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:26:02

pour ma par j´ai encore jamais réussi :( . mais pk il faut sauter? ca fait avancer plus vite dans un mini turbo?

legolas47
legolas47
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:33:50

ca te permet de mieux reprendre ton virage apres(pour éviter la carapace faut faire un dérapage a l´avance et ca te fait partir dans le décor a force), enfin j´ai jamais essayé sans mais je trouve ca mieux comme ca ;)
peut etre une habitude du snaking sinon XD

La vidéo du moment