CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Snaking = MARRE (petite histoire vécu)

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:52:42

nan en solo ca va ok mais en wifi AHHH les francais et les anglais snake comme des malades

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 16:55:56

enfete le bleme que je reussi au moment le turbo devien bon et ben la derapage est trop fort et le turbo m envoie dans l mur comment on evite sa ??

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:05:42

faut aller plus vite dans le gauche droite gauche droite, ca doit devenir un reflex

en fait : appui sur R et tourne deja une fois dans la direction du derapage ( desfois on oubli et apres on se dit mince jai pas bien appuyer en fait c a cause ca)
et apres va dans lautre sens, et revient et lache et des que ta lacher tourne de lautre direction pour revenir droit

voilou

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
19 décembre 2005 à 17:11:13

Bon sans être vulgaire vous êtes chiant avec le snaking ...
Personnellement je me faisait battre par des snakeurs donc je me suis entraîné j´y arrive je suis content.
Je joue loyalement (donc pour certain(e)s sans snaker) contre des personnes qui ne snakent pas et donc c´est tres amusant car tout le monde est égaux (ce qui ne veux pas dire faible car je me suis battu contre un non snakeur qui avait 177 victoires et 30 défaites ... oui je m´en souviens encore :) ) ... Et quand je vois des snakeurs je l´utilise et là aussi on est tous du même "level" et on s´amuse autant que des fair play (oui je trouve tout de même que les non snakeur sont fair play) MAIS RIEN QUE POUR DIRE QUE LE PRINCIPAL DANS MARIO KART C´EST DE S´AMUSER ET NON NE GAGNER ! *$£µ&grmbl^><¤
Voila ce que j´en pense snaker ou non snaker pour moi c´est la même chose tant qu´on s´amuse mer**
A bon entendeur
Bon jeu à tous !

Silver[Outkast]
Silver[Outkast]
Niveau 4
19 décembre 2005 à 17:40:36

Chacun ses principes.
Si t´M pas snaker, libre a toi de ne pas le faire. Mais certain gamer M gagner sans pour otant jouer uniquement pour la victoire.
Je cite " [...] LE PRINCIPAL DANS MARIO KART C´EST DE S´AMUSER ET NON NE GAGNER ! [...] "
Dans ce cas la, ya pas dinteret de concurrence. En exagerer ca donne " je joue mais je ne veux en aucun cas gagner ".
Et dapres ske tu dit, si MK DS est fait pour tamuser, et ke la victoire nest pas ton objectif principal, ca ne te derange pas de perdre, non ? Alors pk tu vien donner ton avis a propos du snake >_<. On peut snaker et samuzer, ceux qui vienne raler contre le snaking ne sont pas comme tu dit la pour samuser mais pour gagner autant que les snaker, sauf qu´ils non pas la capacité pour.
Et la encore je cite " [...]Je joue loyalement (donc pour certain(e)s sans snaker) contre des personnes qui ne snakent pas et donc c´est tres amusant car tout le monde est égaux [...] " alors la aucun interet >_<. Kel est le but de Mario Kart deja ? Finir tous ensemble en meme tps ? Allez, on se tient par la main et on roule a la meme vitesse. Pathetique comme argument. " Moi j´M pas etre premier, j´M etre exaecquo " nimporte koi >_<.
Le but du jeu video, c la concurrence et le loisir. Yaura tjours des noobs pour crier aux pro " tu cheat, c pas juste " et des pros qui ne chercent que la gloire ...

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:49:52

chuis d´accord sur l´idée qu´on va pas se tenir la main pendant les courses, et les objets ont les envois contre les murs, et tous ensemble allons arriver en meme temps a l´arrivée

Le but c´est quand meme de finir premier faut ce mettre ca dans la tete, libre de ne pas snaker mais dites pas que c´est pas fun, franchement c´est vachement fun ^^

mais je repete que contre quelques qui a presques que des defaites evitez de snaker, car la ca enfoncerais bien le clous :p
( meme si normalement on devrait le faire quand meme )

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
19 décembre 2005 à 19:05:01

Jouer loyalement ne veut pas dire jouer pour perdre ou finir exaecquo ... puis je préfère te préciser que je n´ai jamais dit que je jouais sans vouloir gagner.
Je dit juste que quand on joue contre des snakers on utilise le snaking déja pour gagner plus facilement et s´améliorer à le faire (bah oui quand on l´utilise on s´améliore de plus en plus >< )
Et quand on joue contre des non snakers pour que la victoire soit plus difficile et dans ce cas s´améliorer sans snaker est la meilleur des solutions après chacun ses choix comme tu le dit. Dans un débat chacun dit ce qu´il pense et ce que j´en pense c´est que j´aime snaker quand il faut que je snake.
Puis la gloire ... peut tu vraiment la mérité quand tu te bat contre un plus fort que toi mais qui ne connait pas le snaking ?
Car ne pas utiliser le snaking ne veut pas pour autant dire "faible" ou "noob" (d´ailleur noob ne veut pas dire nul mais nouveau)
Je fini juste parès ceci: quelqu´un qui utilise le snaking mais qui normalement ne joue pas très bien et qui gagne contre un plus fort que lui mais qui n´a jamais entendu parlé de ça ne mérite pas la victoire (je l´ai d´ailleur déja dit)
Sinon je suis d´accord pour dire que le snaking n´est ni un cheat ni un bug

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:04:11

ouai chui d accord le snaking c est ni un bug ni un cheat (faut pas fume ) mais moi ca m enerve on est 3 normale et un mec se rajoute avec sont snak ca dégouteon sont tous les 3 deconnecté l un apres l autre c est pour ca que j essaye de maitrisé (mais la j essaye de gagner le 150cc sans snak)

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:16:12

:up:

Silver[Outkast]
Silver[Outkast]
Niveau 4
20 décembre 2005 à 15:42:34

" quelqu´un qui utilise le snaking mais qui normalement ne joue pas très bien et qui gagne contre un plus fort que lui mais qui n´a jamais entendu parlé de ça ne mérite pas la victoire "
totalement faux >_<. La bonne conduite est un element technique, autant que le snake. Immagine qu´on puissemettre une note pour le snaking et la conduite :
- Mauvais conducteur sachant snaker : 15 / 20 en snake, 10 / 20 en conduite => moyenne 12.5 / 20
- Bon conducteur ne connaissant pas le snake : 0 / 20 en snake, 20 / 20 en conduite => moyenne 10 / 20
Le Snakeur lemporte.
Le snake n´est pas intuitif, c tte la difference. S´il etait ecrit dans tt les manuel de MK DS, le debat se poserai qd meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 16:26:28

salu,c koi "snaker"? et komen on fé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2005 à 16:29:16

g vu,au premier mess,mais jcmpren pa tres bien...snake c a dire déraper une foi vers la <,pui enchainer > sans s´arreter de déraper ?

math_caddies
math_caddies
Niveau 1
20 décembre 2005 à 16:32:41

- Bon conducteur sachant snaker : 20 / 20 en snake, 20 / 20 en conduite
=> moyenne 20 / 20
héhé ^^

bobomort_fou
bobomort_fou
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:36:10

hum oui mais apres sans le snak quand vous jouez a fond dedans vous devenez une merd sans car ca va pas assez vite

tphi
tphi
Niveau 9
20 décembre 2005 à 17:20:45

par contre tu m´expliquera comment tu fais pour prendre jardins peach en wi-fi ^^

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:25:35

le meilleur pour le snaking c´est le tank de Skelerex

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:30:16

et lo´uef de Yoshi :oui:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:31:01

Le snacking un bug... C´est une technique que seul les bons joueurs savent maitriser, faut pas avoir les boules de perdre contre quelqu´un qui snacke...

Ah mais vraiment...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:31:31

vive le snake moi je dis je m´netraine au taquet sur ça là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 21:35:03

Salut tous.a propos du snaking,jdonne mon avi aussi non.Moi aussi je snake (sans savoir ce que c´etai au début),ceux qui veulent avbsolument gagner l´utilisent,ce sont donc des mauvais perdants.moi je l´utilise uniquemen en contre-la-montre,c normal,le but est de faire un minimum de tps.En revanche,en multi pk tricher,jouer comme un mauvais perdant? a quoi servent les carapaces,les pieges...?) dans ce cas on ne joue plu en multi,donc le multi ca sert a rien.Moi le snaking ne me derange pas du tout,les snakeurs non plu,mais c les mauvais joueurs que je ne supporte pas,les joueurs dont leur UNIQUE but est de gagner,et non de s´eclater...je n´ai jamais donné mon code ami,c´est pas pour rien...