RedXIII => Ca, c´est ta manière de concevoir le jeu, personnellement, si le jeu ne consistait qu´a se balancer des carapaces dans la gueule, MK n´aurait probablement pas eu le succès qu´il a aujourd´hui, parce que c´est quand même un jeu de course. En plus je rajouterais même que si on doit prendre la chose ainsi, le jeu serait très fortement critiqué et y´aurait eu des rageux qui auraient tous balancé "jeu de gamins", or c´est pas mon avis du tout sur MK. Je suis pas mauvais joueur, et ça me fait bien rire les carapaces partout, mais mon but reste d´arriver premier (parce que c´est un jeu de course) et de m´amuser avant tout, je vais pas m´amuser à jouer contre des noobs de premiere classe en snakant comme un porc.
Ahem, hier soir jjy ai rejoué et j´ai constaté une chose : rare sont les circuits à procurer la chance de faire un VRAI SNAKING.
Je crois que vous faites trop mal la différence entre dérapages turbo successifs et snaking.
Le snaking c´est déraper GAUCHE ET DROITE PENDANT UNE LIGNE DROITE. Or, dans MKDS(et depuis MKDD), les dérapages sont faits de manière à ce qu´on doit anticiper le virage soit à l´avance. Donc : on a une ligne droite assez courte et un virage à gauche, si je commence à déraper sur la gauche PENDANT la ligne droite, JE NE SNAKE PAS.
J´ai testé beaucoup de circuits, mais finalement il y en a que peu ou on peut vraiment snaker de manière abusive et de manière ou c´est totalement abusé (principalement Circuit en 8 après le premier virage, là c´est un vrai schéma de snaking), alors que sur Circuit Yoshi, je snake quasiment jamais, mais je dérape souvent, et le seul moment ou je snake VRAIMENT c´est devant la ligne d´arrivée, et si je snake, je gagne qu´une ou deux secondes ce qui est assez négligeable.
Donc voilà, c´est pour mettre certaines choses au point, si vous maitrisez les dérapages turbo, il n´y a pas de raison pour que les oufs du snaking vous tracent d´au moins 10sec (sauf dans certains cas comme le circuit en 8).