--> Lava : "bah au pire moi je m´en fout, c´est juste que les gens sont parfois assez con pour que je ne puisse pas m´empecher de poster lol"
Ca vient de KoopeK. J´ai besoin de commenter?
Enfin, toi, tu es modéré, donc je ne t´accusais pas sur ce point.
Maintenant, quand je vois quelqu´un qui a 500 victoires et 30 défaites comme tu dis, je ne fais aucun rapprochement avec le snake. Je me dis simplement qu´il est balèze, point barre. Si je l´affronte et que je vois qu´il utilise le snake, je me dis simplement qu´il a moins de mérite, mais qu´il est quand même très fort, puisque de toute façon, beaucoup de personnes (donc de ses adversaires) utilisent le snake.
Quant à KoopeK, tu radotes un peu... Qu´est-ce qui te fait croire que je ne sais pas l´utiliser? Ah oui, c´est vrai, je n´aime pas cette technique, donc je suis nul, j´oubliais...
A part ça, effectivement, je n´ai jamais fait de course à 4, il y a toujours un ou deux types qui se déco. Mais il n´empêche que j´ai tout de même battu un joueur qui snakait, et sans avoir recourt à sa technique. C´est d´ailleurs ce qui m´a décidé à me renseigner sur la dite technique, car je trouvais ça bizarre.
Enfin, je trouve juste inutile d´utiliser une méthode permettant de se booster si tout le monde fait de même. Autant conserver un rythme normal, et ne pas se défoncer les pouces.
(Et je dis courses prévues par Nintendo car ce sont celles qu´ils utilisent avec leurs fantômes)