CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Snaking = MARRE (petite histoire vécu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2005 à 07:16:12

Je suis d´accord. Ce n´est pas un bug exploité, c´est juste une technique de jeu. Y´en a qui le font, y´en a qui le font pas, y´en a qui maitrise, y´en a qui maitrise pas...et c´est tout.
C´est sur que c´est dé***asse pour ceux qui y arrivent pas mais bon. C´est comme les gars qui t´enchainent des headshots dans CS, c´est grâce à l´entrainement.

Moi perso j´essaie un peu de maitriser cette technique, c´est assez chaud à prendre en main. Je jouais avec des potes en réseau local hier soir. "Qu´est-ce tu fais? T´es bourré? Gauche, droite, gauche, droite!" :lol:

vieri001
vieri001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:40:32

le dérapage turbo est dans la notice :-)))

il est mis nulle part qu´on ne peut pas les enchainer...

ce n´est pas du tout un bug du jeu. c´est une technique de pilotage c´est tout.

ps:l´auteur du topic apres avoir lu ton histoire il me semble que ton adversaire c´étais moi...

Boo
Boo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:51:38

Tain c´est dur à faire quand même, je vais reessayer mais je galere à les enchainer :o))

vieri001
vieri001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:54:11

bah moi j´ai trouver la technique tout seul

essaye d´abord de les enchainer en virage et apres tu pourra essayer en ligne droite :ok:

Boo
Boo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:01:39

En virage j´y arrive ca va, mais en ligne droite.... :o))

enfin je préfere etre contre un adversaire qui snake que contre un qui abandonne des qu´il perd..coimme celui cibtre qyu je viens de jouer....

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:42:35

Vieri :d) Je peux savoir ton record en contre la montre sur circuit en 8? :)

vieri001
vieri001
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:44:24

1:30 et quelque pourquoi?

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
04 décembre 2005 à 11:28:30

Perso, je partage l´opinion de Hitorijanai. J´en ai longuement parler dans un de mes topics, et je vais donc faire court. Seuls les personnages ayant une bonne accélération peuvent le faire. Ce qui veut dire que tout personnage lourd ou moyen ne peut utiliser cette technique, et est donc presque obligé de perdre. Et puis, avouez que la technique manque de punch, je ne pense pas que vous preniez votre pied à votre bousiller les pouces en dérapant dans les lignes droites. Donc autant tous partir sur un pied d´égalité en jouant sans le snaking.
Je précise que je le maîtrise sans problème (j´ai battu du premier essai le fantôme de développeur du circuit en 8 avec), et que c´est donc uniquement pour le plaisir de jeu que je le critique.

Il est quand même possible de battre quelqu´un utilisant le snaking, même si c´est très dur. Perso, j´ai réussi en négociant très bien les dérapages.

Et accessoirement, à ceux qui disent que c´est pareil que le dérapage turbo, pas vraiment, car par définition, un dérapage sert à tourner, or, là, ce n´est pas le cas.

fabien__14
fabien__14
Niveau 5
04 décembre 2005 à 11:29:23

C´était juste pour savoir si tu snakais :o))

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:22:15

Gorbad je suis tout à fait d´accord avec toi ;)

Quant-à ceux qui compare Mario Kart à Counter Strike, ils n´ont rien compris...
Car Snaker n´est pas une technique officiel pour gagner, donc je considère cela comme une exploite de BUG !

vegikou
vegikou
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:24:41

et dou ta vu ke ct pas une technique officiel? jte rapêlle kun bug c un truc ki jn´est pas ds le jeu o depar , c comme si tu disai la ke les racourci etaient un bug ,c pareil

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:28:31

Vegikou, le snaking est un abus !
Normalement Nintendo on fait le dérapage nitro seulement pour mieux sortir des virages !
Or si tu l´utilise en ligne droite, et que tu t´en sert pour griller les autres, c´est une exploite de BUG !
De plus si c´était vraiment officiel, pourquoi les fantomes des dévellopeurs ne se servent pas du SNaking ?! ?

PS : Les raccourcis on était installer exprès par les programmeurs !

termitator
termitator
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:28:50

Mdr, sa va se friT pour un technique,lol!! Sérieux oin s´en fou le but c´est de s´ammuser parceque perso les stats tu t´en fous^^

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:30:19

Moi je trouve ça pas drôle de jouer avec des exploiteurs de bug ;)

vegikou
vegikou
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:31:04

PS : Les raccourcis on était installer exprès par les programmeurs !

les devloppeurs non pas fai de snaking , tout simplement pour ne pas rendre leur persos fantomes imbattable la voila la seule raison .... ils on cree le snaking comme ils on cree la carapace bleu , ou les racourcis ...

Skybax
Skybax
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:31:11

Vous avez pas une vidéo de snaking pour visualiser la technique?

termitator
termitator
Niveau 6
04 décembre 2005 à 14:32:38

Mais c´est pas un bug, sérieux!!!! C´est une technique trouvé par des "hardcore gamer" pour être les plus rapides!!!! Moi perso j´ai du mal ac cet technique (et entre nous ose dire que t´as jamais essayer??)

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:33:07

Vegikou, tu t´égares ^^
Le Snaking est loin d´être officiel, si c´était le cas les programmeurs l´auront utiliser, pour leur fantome !
Car le but des fantomes c´est de t´améliorer, et non te pousser à la triche !

A la base Mario KArt, c´est une histoire de trajectoire et de bonne prise de virage ;)

vegikou
vegikou
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:34:03

la technique c comme en virage , sof ke c en ligne droite tu te colle dun coté et tu va vers lotre en derapage et tu continue comme sa ^^ et je redi ske g di:

les devloppeurs savent tres bien utilisé le snaking c juste pour ne pas rendre leur persos imbattable sinon , jvoi pas linteret des fantomes si on peu pas les battres ...

vegikou
vegikou
Niveau 8
04 décembre 2005 à 14:34:49

justement , tu peu pas tameliorer si tu peu pas les battres ..... si ils snacke , comme ils connaissent le jeu par coeur , tu peu meme pas les egalés alors ocun internet !