CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire de ce forum

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:32:30

Il était une fois un petit yoshi,appelé 007,qui parcourait le monde de la toile.il s´arreta sur jeuxvideo.com ,pays très réputé.
il s´arreta rue mario kart ds.là, les gens étaient hospitalierset insouscient de ce qui alait arriver.
Les dieux choisirent l´espion Oxjo qui ne s´était point manifesté jusque là, pour devenir roi.le Général Bayo,bienfaiteur du forum,trembla de rage,que ce ne soit pas un de ses chevaliers qui devint roi.
le roi s´empressa donc de supprimer les mauvais sujets de discusson, se faisant des partisans au passage.
le général Bayo luta contre l´espion,mais soudain,ce fut la guerre.
Le gentil yoshis´efforça de rester neutre,trouvant le nouveau roi éfficace,mais préférant quand même Bayo.
Les chevaliers démissionnèrent un à un,mais certain restèrent.

j´en suis là

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:34:02

"le Général Bayo,bienfaiteur du forum,trembla de rage,que ce ne soit pas un de ses chevaliers qui devint roi. "

Le général Bayo trembla de rage que ça ne soit pas lui-même qui devint roi plutôt...

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:34:21

super l´histoire :lol:

bayo-
bayo-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:35:28

vous y connaisait rien a l´histoire du Forum...

vegikou
vegikou
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:35:47

MDR JADORE TON TOPIC MON GA !! !! trop puissant lhistoire ON VEU LA SUITE :lol: :lol:

il fut un jour ou je mangea une pomme et ct une golden , pas trop mure ... oops je megare ^^ continue ton histoire :lol: :lol:

Anhk
Anhk
Niveau 11
01 décembre 2005 à 21:36:06

Heu... :lol:

ET moi ?? :p

Vive Yoshi qui est explorateur du Royaume

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:36:12

golden,je suis du coté de Bayo, même si ce topic risque d´être fermé.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2005 à 21:36:51

Rectifions encore : Le général Bayo fut jalou de voir que ça soit quelqu´un d´autre qui devint roi. Et tout les chevaliers, croyant que ça allait être leur bienfaiteur immature Bayo qui serait nommé, furent aussi pris de jalousie et partirent...

C´est pas un peu mieux comme ça? :(

bayo-
bayo-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:38:06

White :d) comme pour taupe , tu ne me connais pas ! donc me juge pas , je n´ai jamais demandé a etre modo , je me suis proposé et beaucoup m´ont soutenu !

vegikou
vegikou
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:38:31

un jour le chevalier vegikou vu le povre clodo ( :lol: ) yoshi au bord de la rue , il lui di allons bon ke se passe -t-il brave citoyen

yoshi lui expliqua ke 2 ami proches se dechirerent pour une raison a la con (jpar ds un delire , vous sentez pas concerner ^^)
le chevalier vegikou sendormi pendant ce bo discour et pri par a laventure et au combat de yoshi contre les disputes ds les forums :lol:

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:39:16

vive yoshi notre druide ^^

non franchement , le titre du topic , t´aurai du l´appeler " alerte à mariolibu " :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:39:19

Lol, je suis désolé d´en remettre une couche Oxjo mais laisse ce topic ouvert...

Je vois pas en quoi ça vous gêne de voir le pseudo "Oxjo" en rouge a la place du pseudo "Bayo-"

Et arrtez aussi de dire qu´Oxjo était inexistant avant, c´est faux. Il postait intelligemment ce qui n´est pas forcément le cas de tout le monde ici...

Ne vous plaigniez pas car vous auriez pu avoir un modéro totalement inconnu, qui aurait été beaucoup plus strict. ( Car on peut pas dire qu´Oxjo soit méchant avec vous...)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 décembre 2005 à 21:41:20

je n´ai jamais demandé a etre modo , je me suis proposé et beaucoup m´ont soutenu ! ->

Euh... Y´a quand même pas une grande différence... :sarcastic:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:41:52

Bayo- Posté le 01 décembre 2005 à 21:38:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
White :d) comme pour taupe , tu ne me connais pas ! donc me juge pas , je n´ai jamais demandé a etre modo , je me suis proposé et beaucoup m´ont soutenu !

:d) Alors, pourquoi TOI tu n´es pas neutre? :(
Que certains forumeurs soient mécontents, c´est tout à fait normal, ça a fait la même chose pour moi, qui ait été élu a la majorité.
Si toi, tu t´es seulement proposé, tu n´aurais pas du prendre parti. Ca nous prouve tout simplement que tu es jaloux. Désolé.

vegikou
vegikou
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:42:22

bon je vais resumer sans deconner :

l´heure est grave (et je parle a tout lmonde) vous vous rendez compte? on a des topics pour dire darreter de se geuler dessu!! personnelement g JAMAI vu sa sur jv.com c dire la honte de notre forum bien adoré !

alors serieusement arreter sa les mecs ! yoshi a raison sur un point mais franchement sa fai koi ke bayo sois pas modero et kse sois oxjo ? perso jlé connai pas vraiment donc jpeu pas dire mais vu les postes se sont 2 mecs sympa et franchement i se sont jamai fai la guerre c plutot ceu ki soutenaient bayo kion fai la guerre a oxjo qui , devant le fait accompli n´a pas u le choix. pour ma part je trouve kil rempli tres bien le poste de modéro alors arreter de vous entretuer (sof a coup de carapace) :ok:

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:43:38

Le sage Ahnk hésita à partir,comme Deimos,chevalier qui ayant trouvé la guerre trop violente,s´empressa de partir.
le petit yoshi se demandait pourquoi une guerre pareil,alors que le roi avait seulement le pouvoir de supprimer les sujets etde bannir ses sujets.le petit yoshi ne connaissait rien de ce monde ,mais s´entêta à rester,essayant de calmer la bataille qui faisait rage,mais rien n´y fit.le gentil yoshi s´absenta pour son cour de sport ,mais le temps de revenir,tout était à feu et à sang.
petitefeuille essaya alors de conclur un accord de paix.

bayo-
bayo-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:46:21

Golden :d) beh ils ont nommé quelqu´un qui ne frequentés pas le forum c´ets n´importe quoi ! je n´exigeais pas que ça soit moi mais quelqu´un d´entre nous c´ets tout :)

vegikou
vegikou
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:46:27

je signale ke pour mon poste gt serieu et maintenent encore plus :

tout ceu ki ne comprennent pas ske g di dans mon poste , ki ne sont pas d´accord ou ki ne m´ecouten pas ne sont pas dignes detre des forumeurs . regarer la realité en face , bayo et oxjo non rien a voir avec la parodie de yoshi . alors arreter vos connri(ya pas dotre mots) et reparter sur des bases amicales

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:46:36

la suite si vous voulez.

ptitefeuille_03
ptitefeuille_03
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:47:27

uuuuuuuuiiiiiiiiiii ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment