CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je quitte temporairement jeuxvideo.com

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:16:09

voila je poste sur ce topic pour dire :

Je comprend Deimos et je resspecte son choix
Oxjo tu dis que nous sommes les gamins a parler de ça mais regarde tes postes a chaque fois tu dis qu´on l´est mais a dire ça c´est barban a la fin
:dehors:

bayo-
bayo-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:17:12

Oxjo :d) suuprime pas , laissons couler juste :)

legolas47
legolas47
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:17:14

Hum
"Legolas47 ça doit être un ami de Oxjo.. il est arrivé sur le forum quand il a été nommé modo et personellement il me trou vraiment le c*l"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1012086-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1016606-1-0-1-0-0.htm

Rien a ajouter

"Legolas47 tu viens tout les 3 jours depuis la sortie alors merci de ne pas me juger..."
je suis connecté tout le soir seulement je n´éprouve pas le besoin de flooder pour montrer que je suis la :-)))

Y´a aucun mérite a etre sur un forum au moment de sa création tu sais? Si c´est pour faire des topics "(--è_çç_è-(àç_è(´->lE pLuS cOoL dU fOrUm<-´ç-è"´-è=à(-è=àè´" je vois pas l´interet :-)))

PS : j´etais la depuis le lundi de la semaine de la sortie, sauf que je postais pas

Anhk
Anhk
Niveau 13
01 décembre 2005 à 19:17:25

Greenfire : Tu veux que je scanne ma carte d´identité ? Je suis né le 18/01/84 !!

Rien qu´a mon discours tu devrais t´en apercevoir...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:18:08

Rentre pas dans leur jeux Alex, je ne dis rien de ceci, c´est ce que j´explique depuis un moment, d´autre parle, mais ça fini par tomber sur nous même, vu qu´on est au coeur de ce conflit et de la discution, alors remet pas la fautes sur moi, si je l´ais dis, c´est bien à une ou deux personnes, et en démontrant bien pourquoi il l´était :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:19:09

laissez faire, après le temps ça passera, et peut-être verront-ils leur erreur de leur comportement en vue de nomination direct, malheureusement à l´insue de Bayo...

:d) Ah tu crois que les admins vont revenir sur leur desisions... :sarcastic:

Greenfire
Greenfire
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:19:34

Lego :d) Tu peux nous montrer des pages où on a flooder ? :sarcastic:
On y peux rien si il y avait une bonne ambiance et qu´on aimait se parler.

Anhk :d) Et alors ?
Ça fait gamin de dire : "Toi, t´es plus jeun que moi alors tout ce que je dis c´est vrai, ce que tu dis, c´est que de la merde, va te cucher et reviens plus !"
Il y a aussi l´âge mental.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:21:32

legolas47 :d) C´est différent, j´aide un ami, mais tu dois ne pas savoir ce que c´est apparement...

legolas47
legolas47
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:22:19

mdr bayo

et fabien essaye pas de jouer le sentimental XD

je prefere mes amis IRL que IG, je sais pas si tu vois la différence entre les 2 mondes

Sors de la matrice ;)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:22:21

Fabien :d) Tu sais bien de quoi je parle, pas des Admins mais bien sûr des forumeurs, alors arrête avec tes réflexions de provocation :)

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:23:00

fab :d) je balance pas du tout, je pense juste que c´est cool d´avoir un modero, même si il est vrai j´aurais largement préféré un bayo modéro, un modero ca fait quoi? rien de plus qu´un forumeur normal peut faire! supprimer des topics tout le monde peut le faire et c´est pas mortel si c´est pas bayo! bon c´est vrai que par principe le mieux aurait été que bayo le soit, qui merite un certain "grade" si je peux dire, vu sa présence sur le forum mais il ne faut pas prendre le poste de modero comme un "grade" et que si on est modero on est forcément supérieur!

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
01 décembre 2005 à 19:23:59

si on revenait a une activité normale au lieu de se gueuler ( question surement un peu naive pour certain mais on sait jamais)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:24:55

Exactement slim, je reste le même, je suis tout comme chacun de vous, un simple forumeur sur le net, je n´ais rien de plus :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:25:11

Legolas47 :d) Moi au moins je sais me faire des amis ou je veux...

Oxjo :d) Je ne provoque pas, mais je suppose que tu sais pértinement que j´ai raison...

Slim :d) C?est la façon dont il n´a pas été élu, si c´était par de vraies éléctions que Oxjo avait été élu, là d´accord!

Picsou
Picsou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:25:17

En fait vous pensez que Oxjo est aussi apte à modérer que Bayo, mais ce qui vous embête c´est que ce n´est pas Bayo parce qu´il a plus de "mérite". C´est bien ça?

Slim-Shawi
Slim-Shawi
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:26:08

fab :d) oui mais je sais pas si tu comprends que des vraies elections auraient été le bordel!

legolas47
legolas47
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:26:36

le mérite... quoi de plus abstrait?

et pour fab, ce que tu veux pas comprendre c´est que j´ai plein d´amis IRL mais aussi quelques uns OTI ;- )

Anhk
Anhk
Niveau 13
01 décembre 2005 à 19:27:15

Greenfire :

-Tu sais... je ne suis jamais entré dans cette guerre, car je ne prends pas de camp...

-Je montre juste que Bayo n´a aucun argument valable pour remettre la modération d´Oxjo en doute, et que de ce fait, sa réaction est injustifiée.. Il ferais mieux de se taire ou de partir

-Mon age mental, ce n´est pas sur un forum que tu pourra le voir...

-Je n´ai jamais dit que tout ce que disais Bayo était de la merde !! !! Je dis qu´il ne dit rien !! Il dit juste : C´est pas juste, je suis la depuis plus longtemps, il faut voter, j´ai posté plus que lui.. blablabla.. bref un discours qui ne mène à rien

xema87
xema87
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:27:33

adieu ou a plus deimos...
que notre altercation reste un souvenir lolesque (vu qu´on s´est réconciliés) et à une prochaine partie en WiFi...

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:27:42

PicSou :d) Je l´ai dit, les admins ont préféré choisir Oxjo simplement car il en était extérieur, et que on est censl etre des boulets boosteurs :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment